[Orcanie] Je suis pres à

 
Partager Rechercher
Donner tout ce que j'ai sur mes mulles , mon argent , TOUT a part mon équipement ( armure + une épé + un boubou + objet ) a qui me PL jusqu'a mon lvl 50 car apres 41jours presque 42 de /play je commence a en avoir marre d'xp , quand je vois que des gars avec 4 jours de /play me ratrape ca me saoule donc bha voila je suis pres a payer , a faire n'importe quoi pour etre level 50 car la c l'overdose et que je sens que si je continu comme ca ( 1 level toutes les 3 semaine en jouant tout le tmps ) je vais arreter daoc ce qui m'embeterai énormement .

Donc voila merci de vos réponse , je précise : je suis sur albion/orcanie et je suis palouf .


PS : Si c pour dire le pl c mal , pl c weak tu connais pas bien ton perso apres , en gros si c pour venir critiquer c pas la peine

Pensez que ca m'embete autant que vous d'en être arriver au point de demander du pl mais la trop c trop .

Merci d'avance pour vos réponses et a bientot j'espere

PS 2 : Vous en faite pas vous verrez pas de 50 1L1 puisque je suis deja 3L0 ( je sais jsuis weak nanana )
1ere chose: t es lvl cbien ?
2 eme chose: tu fera quoi au lvl 50 sans rien ni items ni sous ... ?
3 eme chose: si daoc te fait chier, ben arrete ou delete
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Nan nan , la j'en peu plus , l'xp avec les boulets c plus mon truc , ca fais presque un an que je joue a daoc . Je passe les groupes que en guilde qui ne prennent personne ( je citerai pas de nom mais vous vous doutez qui )
Alors

1: Suis lvl 47 et j'ai 1 bb d'xp

2: A mon lvl 50 je rvr a temps plein et je PL les autres gens , pour les sous je vais à DF , pour les objet j'aurais mon épik donc ce sera bon .

3 : DAoC ne me saoule pas , l'xp oui
Re: Je suis pres à
Citation :
Provient du message de umeoc
Donc voila merci de vos réponse , je précise : je suis sur albion/orcanie et je suis palouf .
Un palouf se débrouille merveilleusement bien dans un duo ; paladin / fléau, paladin / moine ou encore paladin / paladin sont à mon sens ceux qui fonctionnent très bien (vu que je les ai testés). Personnellement, j'ai monté une paladine 50 pratiquement exclusivement en duo, trio voir quatuor. Et sans PL.

Je trouve dommage d'en arriver au PL avec un paladin. Peut-être devrais-tu essayer de trouver une autre personne de ton niveau et commencer à chainer les rouges à deux avant de supplier à genoux pour du PL ?

[edit] Je n'avais pas vu que tu étais niveau 47, et je dois dire que je reste assez étonné. Il y a en permanence des groupes à Avalon qui ne cracheraient pas sur ta présence en leur sein. Certes, c'est long à ton niveau, mais de toute façon ça le restera, il n'y a pas de secrets. J'ai quand même du mal à croire que tu n'aies personne sur qui compter pour être monté aussi haut depuis tout ce temps, donc pourquoi ne pas essayer de monter un petit groupe avec des amis plus ou moins dans ton cas ? L'xp est parfois (non, souvent) bien plus rentable en petit comité qu'en groupe complet de bourrins qui tapent toujours sur les mêmes mobs en boucle malgré le fait que le groupe se soit agrandi.

Une fois niveau 49, je te conseille de faire les quêtes épiques SI. Elles ne sont pas particulièrement difficiles, donnent des récompenses pas trop mauvaises et surtout, une xp mirobolante à ce niveau particulièrement pénible. Un petit groupe peut les faire sans problèmes, voire même en solo pour certaines.

Ceci dit, tu peux déjà les faire maintenant pour certaines quêtes. Mais comme l'xp en récompense est relative au niveau actuel au moment où tu les fais, il est plus rentable d'attendre le niveau 49 pour les effectuer.
Citation :
Provient du message de umeoc
l'xp avec les boulets c plus mon truc
C'est un peu facile de traiter les autres de boulets. De plus , toutes les personnes qui ont un 50 au moins , ne l'ont pas ding en 4 jours (personnellement 22 jours) . Quand c'est le premier ben faut s'accrocher ou delete, c'est tout....

Je connais pas grand monde qui aime l xp , promis..

Citation :
Je passe les groupes que en guilde qui ne prennent personne ( je citerai pas de nom mais vous vous doutez qui )
C'est pas le but d'une guilde les activités en commun ? Et qui en particulier, tu peux citer des noms , ça a jamais mangé personne
Alors des levels 50 en 4 jours de /play j'en ai vu de mes yeux . Delete se serait du gachis , et des gens qui aime xp il y en a


Pour les guildes je suis d'accord c de faire des choses en commun je dis pas le contraire , mais qu'est ce qui t'empeche de grouper un pala 47 quand tu as un groupe ou les seul tanker sont un menestrel et un eclaireur et ou il reste des places , pour les noms j'en diré pas
Tu en as marre d'xp avec des boulets, mais accepterais tu d'etre PL par des boulets?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de umeoc
Alors des levels 50 en 4 jours de /play j'en ai vu de mes yeux . Delete se serait du gachis , et des gens qui aime xp il y en a


Pour les guildes je suis d'accord c de faire des choses en commun je dis pas le contraire , mais qu'est ce qui t'empeche de grouper un pala 47 quand tu as un groupe ou les seul tanker sont un menestrel et un eclaireur et ou il reste des places , pour les noms j'en diré pas
UI des lv 50 j en ai vu aussi en 4 jours et j ai même aidé a en monter , et alors ? Si je l ai fait c'est que c'etait des amis, parce qu au 50 , taper des mobs , c moyennement marrant.

Si les gens qui aiment xp existent, pourquoi tu pex pas avec eux ?

Et si le groupe guilde marche bien et qu il a deja ses tanks et tout ce qu il lui faut , tu grouperais un inconnu toi ? Si ça chain pas + , je vois pas l intérêt.

Tu donnes pas de noms , ok , alors n accuses pas dans le vent
Citation :
Provient du message de umeoc
Pour les guildes je suis d'accord c de faire des choses en commun je dis pas le contraire , mais qu'est ce qui t'empeche de grouper un pala 47 quand tu as un groupe ou les seul tanker sont un menestrel et un eclaireur et ou il reste des places , pour les noms j'en diré pas
C'est pourtant simple, ils ont envie de jouer entre gens qui se connaissent. Un peu comme toi, en fait.

Si tu as tellement peur de voir en ton prochain un boulet potentiel, il faut accepter le fait que les autres puissent te considérer pareillement s'ils ne te connaissent pas.

Et puis, tu ne me feras pas croire que tu ne connais personne qui pourrait éventuellement t'aider à progresser en petit groupe. Ou alors tu as monté ton paladin en asocial complet.
Citation :
Provient du message de Anika
C'est pourtant simple, ils ont envie de jouer entre gens qui se connaissent. Un peu comme toi, en fait.

Si tu as tellement peur de voir en ton prochain un boulet potentiel, il faut accepter le fait que les autres puissent te considérer pareillement s'ils ne te connaissent pas.

Et puis, tu ne me feras pas croire que tu ne connais personne qui pourrait éventuellement t'aider à progresser en petit groupe. Ou alors tu as monté ton paladin en asocial complet.

Tout ceux avec qui j'ai commencé sont level 50 , et pour l'aide a xp bha je repasse plus tard car c soit RvR soit reroll ( certain ont même était pl par moi et c pas pour autant qu'ils me renvoient l'ascenseur )
je pars dans 2semaine , je reviens debut aout apres je repars mais je seré pas dans un coin paumé ( anglettere ) donc j'irai jouer a daoc . Pour le solo a l'entré d'avalon suis trop weak , j'ai essayé ca passe pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés