JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question des plus étrange... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Velourman
Dauphin / Dauphine

Wink

Question des plus étrange...

Premièrement, bonjour à vous !

Dernièrement, je me suis lancé dans les questions existentielle... oui, sérieusement ! Je me suis dit que l'un des responsables de Jeux Onlines serait répondre de source sûr à celle-ci : ''Est-ce légal de télécharger la version UO LBR sur le web?''.

Voilu, en espérant que vous pourrez m'aider ! ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

legal .... de toute facon il te faut un numero pour ouvrir un account afin de jouer sur les serveur payant ..... donc je ne pense pas que ca pose probleme ....
Roi

a moins que tu ne possedes ( ou aies possede ) la version originale, bien sur que c'est illegal

meme pour jouer sur un serveur gratuit

Ooops
SetSuna
Alpha & Oméga

Je crois que pendant un moment Origins l'avais mis en download sur leur site. A part cette version là et celle achetée, je crois bien que toutes les autres ne sont pas légales.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Question des plus étrange...
Citation:
Provient du message de Velourman
''Est-ce légal de télécharger la version UO LBR sur le web?''
OSI a offert la possibilité de télécharger UO: LBR depuis sont site.

Il est légal de télécharger UO depuis le site officiel d'UO. Or si OSI n'offre plus la possibilité de télécharger UO: LBR depuis son site. Il n'est toujours pas légal de le télécharger depuis un autre site ou par un programme de P2P.
Ooops
Roi

La version en telechargement sur le site d'OSI etait evidemment destinee aux clients d'OSI ayant achete UO.. enfin j'en suis pas sur a 100% mais a mon avis y'avait un message qq part indiquant cela

UO n'est pas tombe dans le domaine public a ma connaissance...

Ooops
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Il me semblait évident que si on télécharge UO: LBR depuis le site officiel d'UO c'est pour jouer sur les serveurs officiels d'UO et donc d'être un client d'OSI.
DMZ
Alpha & Oméga

OSI a mis en téléchargement UOLBR pour permettre a ses anciens clients (qui ont reçu un mail a cet attention) d'avoir une version mise a jour de leur jeux alors que leur account serait aussi automatiquement upgradé.

Or OSI a retiré la possibilité de télécharger le jeux donc on peut supposer qu'il ne désire plus que l'on puisse le télécharger.

Distribuer un logiciel a license sans l'accord de son auteur est illégal.
se porter accuerreur d'un logiciel a license sans l'acheter ou sans l'accord de son auteur est illégal.

Pour la question de savoir si un serveur privé est légal, la réponse est non. Le code de securité du client a été cracké (illégal) [EDIT] mais visiblement toléré par OSI, pourtant dans le license du jeux que l'on valide durant l'install il est stipulé qu'on ne se servira pas du jeux pour aller sur des shards privé .... cette close est apparu dans la license aux alentours de LBR il me semble.[/EDIT]
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question des plus étrange...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite