JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Changement de paysage = BUG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkyTheDarkelf
Dauphin

Changement de paysage = BUG

Salut j'ait encore un probleme décidemment j'en ait beaucoup ) alors voila le probleme quand je joue,et que je rentre dans l'antre de nisse , le jeu plante au changement de paysage il parait qu'il y a une page qui s'affiche avec un chargement et ben moi il y a rien du tout je doit faire ctrl+alt+supp et faire fin de tache et je doit relancer le jeu et je suis dans l'antre de nisse mais c'est agacant car meme quand je suis dans l'antre de nisse et que je meurt etant donné qu'il y a un changement de paysage et ben je bug encore et le soir a 21 quand il n'y a po bocoup de place et ben ca fait peur donc je fait presque rien sniff aidez moi !!!!! (ma config : amd athlon 700mhz ,geforce 2 mx pro ti 64 mo ddr , 393mo de ram) aidez moi !!
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Tu peux me redonner une liste (résumée) de tes problèmes ainsi que des solutions proposées ?
DarkyTheDarkelf
Dauphin

ben ouais lol alors o début javé pa de cd key ensuite jé eut un probleme de spam et maintenant depuis ke jé le jeu mé jété pa encore a nisse et ben j'ait ce bug mais fo maider la c important mc
Elric l'aigri
Bagnard

Vérifie la température, nettoie l'intérieur du boîtier, mets tes drivers à jour.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Changement de paysage = BUG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite