[Ys] [Albion]Les Pendragons Recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé Braves gens !
Les Pendragons cherchent de nouveaux aventuriers plein de courage et d'ambition. Je suis sur que vous nous connaissez déjà, de part nos banquets, nos fêtes et autres soirées bien arrosées. En effet notre guilde à bien le mérite d'avoir su animer vos soirées et c'est bien là notre volonté.
Malheureusement les temps sont dur et les hordes démoniaques, midgard et hibernia ne nous facilitent point la tache. C'est la raison qui nous poussent à vous informer que nous recherchons des aventuriers correspondant au profiles que nous avons toujours recherché à savoir des personnes responsable, amicale, étant prêt à sacrifié un peu de son temps pour organiser les soirées qui ont fait notre réputation.

En vous saluant bien bas.


Les Pendragons

----------------
HRP : Notre guilde ayant souffert de nombreux départ pour diverse cause, nous cherchons à grossir quelque peu nos rangs. Nous vous invitons donc a déposer votre candidature sur notre site web : www.pendragons-ys.org.
sachez tout de même que nous recherchons avant tout des personnes aimant le rôle play, et désireuses de faire de l animation (fête banquet en tout genre).Des personnes sur qui on peut compter, qui ont un minimum de sérieux et de rigueur. Nous ne vous proposons pas de devenir les maître du RvR de gagner des RP mais de faire la fête pour le plaisir de tous.
j'avoue ca ne vaut pas Clan thelgaar , mais bon se font rares les guildes RP donc /cheer Les Pendragons

edit : on me glisse dans l'oreillette ( entre 2 TG ) que Clan Thelgaar a fusionné avec les Défenseurs Champennois
ha vi nalack c celui qui une fois a essaillé " d'organisé la salle de leech " de keltoi , et qui est resté 2 heure sans que personne n'ecoute ce qu'il avait dire ?!
hum pendragon Great !
a choisir je vais chez avalanche , c'est la ou tous les ex pendrgaon c'eux qui sont sympa et tout , dans le genre de constant sont
<n'aime pas ceux qui critiquent sans fondement et sans véritable pseudo>

/Cheer les Pendragons, puissiez vous longtemps organiser vos fêtes légendaires, dont les echos doivent raisonner jusqu'à Jordheim et Tir Na Nog !.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Mouarf :/ Mr.Slip si tu a des chose a me reprocher je pense que tu peut m en faire par en message privée
pour l'histoire de keltoi c'est un acte que j'ai fait personnellement en aucun cas cela implique ma guilde.

sinon merci pour les /cheer
tu demandera a maxor , je suis son enmenie preferé ! =)

je t'envoir un screen t'aura qu'a deviné qui je suis , et mon probleme avec les pendragons , sinon , sa va mal partir sur ce post , et meme si j'aime pas pendragons , je veux en voir plus pour plus souvent me moqué d'eux Na.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés