JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blorgson
postaflood sighted

si kan tu tapes /rude ou /rud ou /ru ton piti perso sur ton moniteur (pas toi dans la vraie vie hein ) fait un geste c'est que c'est prevu dans le jeu et donc autorise (temps que c'est pas en flood)

je vois pas ou est le probleme
C'est vrai que irl j'ai deux bras, mon corps est donc prévu pour le /rude lui aussi mais je m'en abstient ... et pourtant on peut dire que c'est autorisé aussi, on le voit assez souvent dans des stades, au volant ou autres temples dédiés à la virilité sans que ce soit sanctionné
Lien direct vers le message - Vieux
Shours
Alpha & Oméga

Moi aussi je /rude les fufu, je les trouve vraiment trop laches, surtout quand ils sont bb .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite