[Ys] [Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts !

Répondre
Partager Rechercher
Oui Oui y'en a sur chaque royaume mais là je reste sur le cul :
La situation :
Je tire sur Dias à l'arc, il est seul, on se bât bien, il lui reste 1% de pv, un heal passe par là et le heal (ou Dias passe son Ih) et assez logiquement, étant un cac-man il m'explose.
Dias s'incline en signe de respect, l'attitude qui caractérise les joueurs respectables dans une telle situation.

Puis en lisant mon log, je constate : "tuetavue" me /rude alors qu'on ne se connait pas, on s'est pas battus, rien, bref gratuitement.

Conclusion, y'a des gens qui se rendent même plus compte de l'étendue des dégât. Si vous croisez "Tuetavie" expliquez lui 2 secondes les bases.

A plus

http://guildeldh.free.fr/jol/pauvretype.jpg

[éditage de grossieretés]
y'a une [...] ki ma /rude y'a 5 min jlé MP sans généralisé stou.

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :


- PAS DE GROSSIERETES
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Je comprends pourquoi on a lancé une campagne sur le respect à l'école, manifestement c'est une notion vague pour vous 3.

Que je rude les gars avec qui je joue depuis 1,5 ans oki car ca n'a pas le même sens, les inconnus, non.

Tout est une question de mesure; c'est un peut comme la différence entre le "tu" et le "vous" en Irl.
Citation :
Provient du message de Talet
Je comprends pourquoi on a lancé une campagne sur le respect à l'école, manifestement c'est une notion vague pour vous 3.

Que je rude les gars avec qui je joue depuis 1,5 ans oki car ca n'a pas le même sens, les inconnus, non.

Tout est une question de mesure; c'est un peut comme la différence entre le "tu" et le "vous" en Irl.
on va pas refaire un débat sur le /rude encore hein ....
Pour moi ca n'a rien avoir avec du respect ou pas, tu n'as pas a prendre mal une emote dans un jeu, pas plus qu'un coup de hache en tout cas. Si tu te sens visé personnellement, c'est que tu manques de recul imho.

edit : ./agree Scrouik
Il faisait ca pour déconner !
J'ai parfois envie de le faire aussi pour rigoler (genre hihi tu m'as pas eu tralala) mais je me dis tout de suite que cela va être super mal interpréter !! c'est dommage
Il est quand même rigolo cet emote !! j'aime bien le laugh aussi, mais il est aussi mal interprété donc ... banni.

Enfin quand je tue mes potes (IRL) sur Hib ou sur Mid ils y ont droit (même quand je les tue pas d'ailleurs !! c'est encore mieux J'ai tout de suite droit a des "pauv' [éditage de grossiereté] ta rien fait pourquoi tu me rude tafiole... " sur MSN)

Moi je me m'arrêtes plus a ça !! en général je rude pas... sauf si j'ai eu le droit un jour
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Et puis ensuite? à chaque fois que qqun te rude tu vas poser un poste? on en a rien à foutre de savoir si qqun ta rude ou non tu t'arrange avec lui. Ou au pir ya un proverbe: Oeil pour Oeil dans pour dents. Dans une communauté il y a de tout les bons et les gentils ma fois si il ta rude il ta rude pas de quoi en faire un drame !
Loin de moi l'idée d'en faire un drame, vive la polémique toutefois, puisse la gratuité des emote qui contrairement à ce que vous pensez, ne sont pas dénués de sens, ne pas être banalisée.

Bon et à votre avis, combien de réponses avant la clôture . ce post pouvant être interprété comme une attaque personnelle, du flooding et quelque peu hors-sujet
Citation :
Provient du message de Talet
Loin de moi l'idée d'en faire un drame, vive la polémique toutefois, puisse la gratuité des emote qui contrairement à ce que vous pensez, ne sont pas dénués de sens, ne pas être banalisée.

Bon et à votre avis, combien de réponses avant la clôture . ce post pouvant être interprété comme une attaque personnelle, du flooding et quelque peu hors-sujet
moi je fais la différence entre un send d'insulte et une emote qui de toute facon correspond bien au background du jeu ( vous etes ennemis )
J'ai eu exactement la meme chose a jaspe avec mon scoot 2 troll pass et il me rude ...

Donc voila c pour dire que ces gestes commence deja a bas lvl ...
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Je suis pour le /rude

Si je te tue je te /rude ou / bow tout depend du context mais bon c kun jeu c pour rigoler... C'est dans le jeu donc j'utilise....


Partisan du /rude
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
c'est pas compliqué

le gars qui te /bow c'est qq1 qui connait la valeur d'un ennemis, qui a été élévé dans la passion du duel et du respect de l'adversaire, avec une ame plutot noble

alors que celui qui /rude est un soldat entrainé dans cette guerre pour qq pieces d'or, parfant manquant d'education qui te considere comme un danger et un obstacle a sa prime et te me fait savoir

ps: toi celà est IG clà va de soit, tt ressemblance avec un comportement IRL serai une pure coincidence
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Tres intelligent heuresement je viens de MP un modo.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Uranos . Frozen
Donc voila c pour dire que ces gestes commence deja a bas lvl ...
Répète apres moi:

Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.
Je ne ferai pas de parallèle entre ig et irl.


Apres la délinquance juvénile sur DAoC, bientot des mesures contre le racolage passif des demoiselles en petites tenues dans des lieux publiques comme Camelot ou Chateau sauvage.
Les emotes sont autorisés par goa donc tu peux faire des rude a n'importe qui sans qu'il ai le droit de se plaindre , c'est une emote parmis tant d'autre , pas la peine d'en faire une fromage pour autant, la prochaine fois que tu vois cette personne fais lui des /taunt ca peux etre marrant et des kiss aussi
Ayant une ombre j'ai l'habitude de me faire /rude parce que les gens ne s'attendent pas à me voir débarquer et à les détruire un par un. Donc je prends le /rude plutôt comme une réaction de surprise par rapport à ma tentative de kill. Même si on me le fait je m'en fout totalement, même si je note le nom du mec qui m'a /rude pour le retrouver plus tard, le démolir en 3 coups de le flooder de /laugh huhu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
hum

un ennemi de ton royaume qui te fait un geste d'insulte, y'a quoi d'anormal ?

Tu ne peux pas reprocher à un joueur d'utiliser une emote dans le jeu alors que c'est prévu pour.
c'est juste que l'emote fais pitié, enfin pour moi c'est le cas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés