JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talet
Roi / Reine

[Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts !

Oui Oui y'en a sur chaque royaume mais là je reste sur le cul :
La situation :
Je tire sur Dias à l'arc, il est seul, on se bât bien, il lui reste 1% de pv, un heal passe par là et le heal (ou Dias passe son Ih) et assez logiquement, étant un cac-man il m'explose.
Dias s'incline en signe de respect, l'attitude qui caractérise les joueurs respectables dans une telle situation.

Puis en lisant mon log, je constate : "tuetavue" me /rude alors qu'on ne se connait pas, on s'est pas battus, rien, bref gratuitement.

Conclusion, y'a des gens qui se rendent même plus compte de l'étendue des dégât. Si vous croisez "Tuetavie" expliquez lui 2 secondes les bases.

A plus

[éditage de grossieretés]
Lien direct vers le message - Vieux
Artemiss [MTL]
Roi

mdr ^^ ma fois ya des gens qui aiment bien ruder je vois pas où est le problème mais bon
Spawni
Alpha & Oméga

y'a une [...] ki ma /rude y'a 5 min jlé MP sans généralisé stou.

Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE GROSSIERETES
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bagnard à Vie
Bagnard

hum

un ennemi de ton royaume qui te fait un geste d'insulte, y'a quoi d'anormal ?

Tu ne peux pas reprocher à un joueur d'utiliser une emote dans le jeu alors que c'est prévu pour.
Talet
Roi / Reine

Je comprends pourquoi on a lancé une campagne sur le respect à l'école, manifestement c'est une notion vague pour vous 3.

Que je rude les gars avec qui je joue depuis 1,5 ans oki car ca n'a pas le même sens, les inconnus, non.

Tout est une question de mesure; c'est un peut comme la différence entre le "tu" et le "vous" en Irl.
Fayt
Roi / Reine

toute façon quand tu lis son nom "tutavie" tu a déjà tout compris...
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Talet
Je comprends pourquoi on a lancé une campagne sur le respect à l'école, manifestement c'est une notion vague pour vous 3.

Que je rude les gars avec qui je joue depuis 1,5 ans oki car ca n'a pas le même sens, les inconnus, non.

Tout est une question de mesure; c'est un peut comme la différence entre le "tu" et le "vous" en Irl.
on va pas refaire un débat sur le /rude encore hein ....
Pour moi ca n'a rien avoir avec du respect ou pas, tu n'as pas a prendre mal une emote dans un jeu, pas plus qu'un coup de hache en tout cas. Si tu te sens visé personnellement, c'est que tu manques de recul imho.

edit : ./agree Scrouik
Scrouik
Alpha & Oméga

Il faisait ca pour déconner !
J'ai parfois envie de le faire aussi pour rigoler (genre hihi tu m'as pas eu tralala) mais je me dis tout de suite que cela va être super mal interpréter !! c'est dommage
Il est quand même rigolo cet emote !! j'aime bien le laugh aussi, mais il est aussi mal interprété donc ... banni.

Enfin quand je tue mes potes (IRL) sur Hib ou sur Mid ils y ont droit (même quand je les tue pas d'ailleurs !! c'est encore mieux J'ai tout de suite droit a des "pauv' [éditage de grossiereté] ta rien fait pourquoi tu me rude tafiole... " sur MSN)

Moi je me m'arrêtes plus a ça !! en général je rude pas... sauf si j'ai eu le droit un jour
Roi

Et puis ensuite? à chaque fois que qqun te rude tu vas poser un poste? on en a rien à foutre de savoir si qqun ta rude ou non tu t'arrange avec lui. Ou au pir ya un proverbe: Oeil pour Oeil dans pour dents. Dans une communauté il y a de tout les bons et les gentils ma fois si il ta rude il ta rude pas de quoi en faire un drame !
Talet
Roi / Reine

Loin de moi l'idée d'en faire un drame, vive la polémique toutefois, puisse la gratuité des emote qui contrairement à ce que vous pensez, ne sont pas dénués de sens, ne pas être banalisée.

Bon et à votre avis, combien de réponses avant la clôture . ce post pouvant être interprété comme une attaque personnelle, du flooding et quelque peu hors-sujet
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Talet
Loin de moi l'idée d'en faire un drame, vive la polémique toutefois, puisse la gratuité des emote qui contrairement à ce que vous pensez, ne sont pas dénués de sens, ne pas être banalisée.

Bon et à votre avis, combien de réponses avant la clôture . ce post pouvant être interprété comme une attaque personnelle, du flooding et quelque peu hors-sujet
moi je fais la différence entre un send d'insulte et une emote qui de toute facon correspond bien au background du jeu ( vous etes ennemis )
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

J'ai eu exactement la meme chose a jaspe avec mon scoot 2 troll pass et il me rude ...

Donc voila c pour dire que ces gestes commence deja a bas lvl ...
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Je suis pour le /rude

Si je te tue je te /rude ou / bow tout depend du context mais bon c kun jeu c pour rigoler... C'est dans le jeu donc j'utilise....

Partisan du /rude

c'est pas compliqué

le gars qui te /bow c'est qq1 qui connait la valeur d'un ennemis, qui a été élévé dans la passion du duel et du respect de l'adversaire, avec une ame plutot noble

alors que celui qui /rude est un soldat entrainé dans cette guerre pour qq pieces d'or, parfant manquant d'education qui te considere comme un danger et un obstacle a sa prime et te me fait savoir

ps: toi celà est IG clà va de soit, tt ressemblance avec un comportement IRL serai une pure coincidence
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

/rude :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite