JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

LOL, tu vois Dao, je deteste faire le money maker, ENCOIRE MOINS tuer des blood a gogo pour trouver des bons objets magiks, alors imagine pour ce ki est de faire un artisant (jen ai pas), alors comment voudrais-tu ke je chaupe des bons objets magiks lol. De toute maniere, ca fait 1 semaine ke je ne touche plus a ce jeu la :/
Lien direct vers le message - Vieux
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
:Ca parle, Ca parle, mais ca nagit pas, je te vois une fois par semaine (non en fait je vois tes corps lol) a yew gate fel, ni meme dans d'autres endroits de fel alors ke jy suis tous les soirs,
Heureusement le ridicule ne tue pas

Tu viens de dire ke tu ne touchais plus à ce jeu et tu y es ts les soirs ?

Honnetement les rares fois ou tu passes à yew tu y meurs, tu n'es pas un pvper, tu le crois peut - etre mais c tout ...

Jy suis ts les jours ou presque avec un char ou un otre.
Il fo ke tu arretes de ty croire.
Tu appartiens a Trammel définitivement
Eidos
Invité

Honnetement les rares fois ou tu passes à yew tu y meurs, tu n'es pas un pvper, tu le crois peut - etre mais c tout ...

Jy suis ts les jours ou presque avec un char ou un otre.
Il fo ke tu arretes de ty croire.
Tu appartiens a Trammel définitivement

Ha paske pour toi être pvper c'est être a Yew gate......

Hé bé.....

A ben vi t'es effectivement un pvper alors....
Krulm
Alpha & Oméga

BOrn TO be One ONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......

* OKi je sors*
Roi

Citation:
Provient du message de Eidos

Ha paske pour toi être pvper c'est être a Yew gate......

Hé bé.....

A ben vi t'es effectivement un pvper alors....
Paroles d'un house runner/whinner

Nulle part je ne parle de ça et le post ne t'était pas adressé

Il s'agit surement d'un soutien inter-trammies ...

No comment
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Désolé de dire ca, mais c'est quand même assez boulet de continuer la dessus ....
Ca varie pas assez la
A écouter certains, on croirait que seuls eux et leur guildes arrivent à roxxer a pvp " de la bonne manière " .
Surtout que certains ici n'ont plus vraiment de "réputation" à se faire, depuis le temps qu'on les vois ....

edit : oubli de mots
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Patapon
Désolé de dire ca, mais c'est quand même assez boulet de continuer la dessus ....
Ca varie pas assez la
A écouter certains, on croirait que seuls eux et leur guildes arrivent à roxxer a pvp " de la bonne manière " .
Surtout que certains ici n'ont plus vraiment de "réputation" à se faire, depuis le temps qu'on les vois ....

edit : oubli de mots

des noms , des noms......................
Kilbury -999-
Roi / Reine

moi je vois pas de qui il parle patapon !
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Dragon Claw, t'es qui au juste ?
Anihil ?

Pour les autres : ouuuubliiiieeeez !
Eidos
Invité

Paroles d'un house runner/whinner

Nulle part je ne parle de ça et le post ne t'était pas adressé

Il s'agit surement d'un soutien inter-trammies ...

No comment

Superrrrrrrrrr...gnia gnia agagagaga rrrrrrheuuu

triso

Reprend ton char Ermin neifer a 2 balle va gank du red et crois toi pvper tu gagnera surement de la virtue
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Lord Patapon
Dragon Claw, t'es qui au juste ?
Anihil ?

Pour les autres : ouuuubliiiieeeez !
Oui c le même
Dragon Claw
Roi

Citation:

Superrrrrrrrrr...gnia gnia agagagaga rrrrrrheuuu

triso

Reprend ton char Ermin neifer a 2 balle va gank du red et crois toi pvper tu gagnera surement de la virtue
Oups encore un vexé ki n'assume pas de se faire kill 24/24

Tu es ki ? en tous cas surement pas un pvper pre-aos et encore moins post-aos

Peut-être ke tu devrais changer de game et aller faire mumuse sur SWG toi aussi
Eidos
Invité

Tu sais très bien qui je suis....de même que je sais très bien que tu ma déjà tué au même titre que je t'ais déjà tuer et alors???

Tu traîte les pk de house runner de reskiller mais a tu seulement une seul fois tenter de jouer un perso rouge a Yew??? j'en doute...

J'en ais rien a foutre de qui rox plus que l'autre mais je constate simplement que ton mode de jeu ressemble assez a celuis d'un gamins....

Un jour un red ma reskill donc je les reskill tous...Un jour un red ma gank donc je les gank tous...

C'est sa qui me déplaît chez toi...tu fais pas de différence entre les joureurs et après tu tente de t'imposé en grand Voodoo du pvp......apprend déjà le respect du joueur in-game..

J'ais jamais dis que je house runnais pas ... j'évite dans la mesure du possible mais a yew c'est mission impossible...

Voilà c'est simplement sa que j'aime pas chez toi...

Faite se que je dis pas se que je fais...faut arrêter d'être hypocrite...ta déjà Guard Zone runner ta déjà reskiller ta déjà gank au même titre que moi suremment....a la différence que moi je m'en rend compte et je joue pas le mec infaillible et invulnerable sur goa.......

je me suis pris des grosse torchée en 1 vs 1 comme j'en ais mis aussi et alors je crie pas sur les toit j'ais tuer lui ou lui ou alors lui il est nul il house run tj....chacun trouve le fun qu'il veut mais ta pas l'air de te rendre compte de se que c'est de jouer un red depuis AoS.....avec la tonne de tramelite overequipped qui n'attendent que de te sauter dessus a 3hp.......donc parle pas sans connaître c'est tout...
Dragon Claw
Roi

Citation:

Faite se que je dis pas se que je fais...faut arrêter d'être hypocrite...ta déjà Guard Zone runner ta déjà reskiller ta déjà gank au même titre que moi suremment....a la différence que moi je m'en rend compte et je joue pas le mec infaillible et invulnerable sur goa.......
Contrairement à toi je ne me suis jamais vanté de rien

Je n'ai jamais dit ke je ne rezkillais pas, gankais pas etc etc, pour la bonne et simple raison ke je le fais et, oui je rezkill selon les backgrounds.

C toi ki imagine tt ça.
Ds aucun de mes posts je ne parle d'un kelkonke ownage.

Le fait ke tu t'excites ici et me pretes des propos ke je ne tiens pas, prouve simplement ke tu n'assumes pas le pvp ingame.

Je n'ai rien à prouver ici ( contrairement à toi apparemment ), je play comme bon me semble.

Je me contente de remarquer ke tu es le premier à fanfaronner sur le forum mais ke les choses sont bien différentes ingame.

A Yew, qt a moi j'accepte le jeu du house running et je ne men plains pas. Personne ne te force à venir faire jouer avec les otres red.

Tu fe partie de ceux ki insultent ingame qd ils sont saoulés de mourir, ceux la oui je prends plaisir a les reskill.

Une chose est sure, en tt cas, le respect ne s'acquiert pas en pleurnichant sur les forums ou en insultant ingame
Eidos
Invité

ok bon laisse tomber on s'en sortira pas on s'aime pas c'est comme sa
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > J'ARRETE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite