JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eidos
Invité

super machu merci de me donner raison

sur-ce bye petit noob
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga

No comment
En même temps c'est vrai qu'il est un peu newb le père Eidos
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dao
pour commencer Coucou les vrai pvp ( il von se reconnaitre )

moi j'ai une question ? comment vous fais dueler désormais ? vu que ses meilleur stuff win en tk ses mon opignont et en passant nap si tu quit europa et tu vienss sur blitz sa va me flair un plaisir de te massacré

Tk Fait tentions a vous

ps Pesh est pas gm des eat lol !! toi tu vien de tram ses sur haha
d'ailleurs ca fait longtemps que j'aipas tape du Pesh.......

en toutcas j'ai enfin decouvert les plaisir de jouer un red en team
Merci a Bonnie et au petits Obo et autres petits bleus des ps hunt

qu'est ce que me suis marre... deux red pour foutre la merde c bien marrant * surtout les EQ alors que neira est la*

a part ca je reste un noob qui se marre en red
Krulm
Alpha & Oméga

ya longtemps que j'avias vu un debut de palabres agressves sur ce forum allez les gars ca me fais marre en rentrant du boulot

et pis n'oubliez pas
I OWN U ALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Kilbury -999-
Roi / Reine

Talking
yeahhhhhh
moi aussi je suis content de voir que ca chauffe un peu allez !!!
c bon comme ca

vishnu-> pas mal ton jeu de mot sur dragon
le chauve-> ouai tu rox now sale trammelien renégat
Eidos-> oui le rezkill c pas cool mais bon on va pas en faire un fromage enfin koike si ca peut relancer le forum pkoi pas )
peshkar->gros tocar inscris toi sur ce forum pour te défendre !
Esterlin
Roi / Reine

La GM des EaT c Lihina c ca ? si c elle, je lai deja vu se faire pwn ct moche a voir lol

peshkar = ARRETEZ LES MECS!! C TROP UN DIEU CE MEC LA!!! UN JOUR E LAI VU OWN UN RED 5vs 1 !!!!!! il a meme pas run..... (PS : il etait parmi les 5) nan aller serieux Peshkar, kitte fel t trop une merde je te own trop facielement

Les EaT = avant AoS ils etaient meilleurs ke moi ( a part peshkar lol). je pense ke now, bien ke jai une armure de merde, c a voir

Dao = lol
Hardiman
Alpha & Oméga

VOUS ETES RIDICULE LES GARS

Non mais serieux vous vous relisez parfois ou quoi? Vous vous êtes rendu compte à quel point vous êtes pathétique? Vous avez toujours pas entravé qu'UO n'est qu'un putain de jeu et que vous ne tirerez jamais aucune reconnaissance IRL de vos performances, certes grandiose pour certains (n'y voyez aucune ironie ), dans une activité qui vous font passer chez les gens "normaux" pour des débiles profond?

Mais merde quoi, réveillez-vous. Vous vous engueulez en permanence sur vos performances ou au contraire, vos actes les moins glorieux. TOUT LE MONDE S'EN TAPE LE CUL PAR TERRE! Vous me faite penser aux "jackys" qui foutent en l'air leurs moindres centimes dans des accesoires toujours plus tendance pour leur voiture tunaingé. "Oh l'autre eh il a mis un nouveau pot sur sa Super 5 il fait moins de bruit que mon scooter aaaah le bouffon" peut être mis en analogie avec "Tu play ton red en house runnant à yew." Ah putain oui, t'es vraiment qu'un gros n00b, met toi la tête dans un four, ta vie est taché par le déshonneur.

Je comprend parfaitement qu'UO bouffe votre vie, c'est mon cas, et le cas à beaucoup d'autres joueurs (même les trammelite! ). Mais vous vous rendez compte jusqu'où va la connerie de certains? Vos débats partent tout le temps en couille parce que X est plus fort que Y ou que Z joue comme un noob parce qu'il a ganké un red? Allons, sortez vous les doigts du cul et regardez par la fenêtre de votre piaule pour vous rendre compte à quel point tout ceci est crétin. Si un jour, vous vous rencontrez IRL, vous deviendrez ptet potes, allez savoir.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Si un jour, vous vous rencontrez IRL, vous deviendrez ptet potes, allez savoir.
J'en connais deux qui se seraient foutu sur la gueule au départ et qui maintenant parlent polonais ensemble
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Eidos

viens pas chialer sur un débats que j'ais même pas envie d'entamer avec tes idées stupides...

MAIS suivant ton raisonnement....Ermin Neifer ma reskill DONC j'en déduit que les Eat sont TOUS des reskiller........mmmhhh un peu simpliste sur se coup la Griffe de Pigeon...

Tu es vexé ce n'est pas grave et je comprends, tu es le seul a "chialer" ici

Je constate des faits , tu pars ds des explications ridicules et hors de propos c ton prob.
Tu joues au jeu du red à Yew, assume arrete de pleurer. tu fe ton intéressant, tu die.
C vrai ke parfois tu ne cours pas assez vite ds la house
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
La GM des EaT c Lihina c ca ? si c elle, je lai deja vu se faire pwn ct moche a voir lol
Wow tu as vu Lihina se faire own
tu en as de la chance.

Je l'ai déja dis : Fo arreter de jouer au pvper. Tu n'en as jamais été un et apparemment tu n'en seras jamais un.

Et à par un trammy a ki il reste 3 hp tu n'es pas capable de killer gd chose.

Tu as raison d'aller sur swg
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hardiman

Vous me faite penser aux "jackys" qui foutent en l'air leurs moindres centimes dans des accesoires toujours plus tendance pour leur voiture tunaingé. "Oh l'autre eh il a mis un nouveau pot sur sa Super 5 il fait moins de bruit que mon scooter aaaah le bouffon"

On en a quelques jolis specimens à Reims
Et franchement, c'est méchant de comparer quelqu'un à ça .
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragon Claw
Wow tu as vu Lihina se faire own
tu en as de la chance.

Je l'ai déja dis : Fo arreter de jouer au pvper. Tu n'en as jamais été un et apparemment tu n'en seras jamais un.

Et à par un trammy a ki il reste 3 hp tu n'es pas capable de killer gd chose.

Tu as raison d'aller sur swg
---> alors NAPOLLON toujours en attente d'une reponse suite a cette attaque directe...........
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hardiman

Mais merde quoi, réveillez-vous.
.

Heureusement tout le monde le sait le ridicule ne tue pas et ta connerie non plus d'ailleurs...... c toujours bon a savoir n'est ce pas

Hardiman
Alpha & Oméga

Tu sais Patapon, si j'ai utilisé cette comparaison extreme, c'est juste pour en reveiller quelques-un (HS: c'est vrai qu'à Reims niveau bolide on est servi... j'hésite à prendre un appareil photo et prendre quelques clichés le vendredi soir au Boulingrin... Je suis sûr d'être publié sur the jacky touch dire que le gratin local du tuning se réunissait juste en bas de chez moi dans la zone commercial il y a quelques mois, ça me manque tout ces crissements de pneus )

Pis toi le chauve, si pour répondre tu te contente de parler de ma connerie, ça va pas beaucoup faire avancer le débat
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Aie aie ....
Réunion de clubbers en bas de chez toi, mauvais plan ça
J'aurais fumé du PCP avant de tous aller les massacrer à coup de pelle ....
Je sais pas comment t'as tenu
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > J'ARRETE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite