JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Pourquoi tu parles d'EQ ?
La seule analogie entre EQ et SWG c'est la vue en 3D, sinon le reste n'a rien à voir !
D'ailleurs tu parles de niveaux, mais sur SWG il n'y en a pas, tu progresses comme sur UO, avec des skills qui montent quand tu les utilises. Tu peux donc, comme sur UO, commencer à faire un type de personnage puis des mois plus tard tout changer très facilement.

Tu peux ré-écrire quasiment tout ton post :P.

Pour ce qui est de la limitation à un personnage par serveur, il y a un peu des deux.
D'un coté c'est fait pour favoriser la cohérence et la profondeur du monde SWG, chacun jouant à fond son perso et ayant besoin des autres pour jouer. D'autant plus que chaque type de personnage est utile pour soi-même et pour les autres, ce qui est tout simplement génial et très loin d'être le cas sur UO !
D'un autre coté, évidemment SOE y trouve également son compte financièrement grâce à l'achat probable de plusieurs comptes par les hardcore-gamers.
Pour ma part, je ne pense acheter qu'un seul compte et je suis assez content de cette limitation !
Lien direct vers le message - Vieux
Ooops
Roi

Je parle d'EQ car le seul produit precedent de Verant est EQ...

Une societe fait rarement des trucs totalement differents d'un jeu a l autre (pour une categorie donnée)

Apres qu'il y ait eu des ameliorations dans SWG je n'en doute pas, on peut pas faire pire que niveau gameplay qu'EQ de toute facon

Maintenant si monter un perso ca ne prend pas des lustres, si voyager ne prend pas des lustres, si les tradeskills sont viables et amusants, si on peut s'amuser sans passer ton temps a attendre un spawn, si on peut jouer avec ses potes sans pbs de niveaux a tout bout de champs, si les types de perso sont tous plus ou moins effectivement amusants a jouer (pas l'equivalent du druide ou de l'enchanteur d'EQ) etc.... etc... etc... bref tout ce qu'on peut reprocher a EQ, alors la ok je reviserai totalement mon opinion (desastreuse) de Verant .. jusqu'a preuve du contraire, tu permettras que je me base sur l'existant et pas sur un hypothetique futur , meme proche

D'ailleurs, a ce que je vois, ca demarre comme a demarre EQ.. Vous vous en souvenez peut etre pas, mais les chevaux et les maisons etaient prevus des le depart dans EQ... Je crois que ca a ete implemente recemment tout ca, du moins les chevaux, non? (bon l'actualite d EQ j avoue, je ne suis plus du tout...), bref, 3 ans apres, et 3 ou 4 extensions obligatoires entre bien sur
Je lis deja le meme genre de remarques sur le lancement de SWG ... donc pour le moment rien ne dément que Verant reste Verant

Apres qu'il y ait du bon dans le fait qu'il n'y ait qu'un perso par serveur, pq pas.. a chacun de voir.. moi ca me plait pas et j espere bien que c'est une idee qui n'aura pas gd succes sous peine de la voir se rependre dans les autres mmorpgs futurs.. J'aime tester plusieurs types de jeu, et les alterner suivant les envies du moment.. et il n'est pas question pour moi de ne pouvoir faire cela qu'en payant un maximum de fric ou en jouant sur d'autres serveurs ou je n'ai ni mes amis, ni mes habitudes...

Mais quoi qu'on en pense, qu'on ne se leurre pas sur le pourquoi de cette restriction, c'est faire trop d'honneur a Verant

Ooops
Esterlin
Roi / Reine

moi je men fous pour ce ki est des persos (nivo et tout) TANT KE C MAROTABLE (lol)
Kilbury -999-
Roi / Reine

je suis bien de l'avis de Ooops ya des gars qui marche à fond dans le marketing c assez fun ...
Ouai la cohérence du monde avec la justification d'un perso par serveur bien sûr j'y crois à mort
sacrés commerciaux ...
Le jour ou tu t'amuseras autant avec un artisant à swg qu'avec un perso orienté combat faudra m'appelé parce la g un gros doute
. D'ailleur quelqun a t il prévu de commencer par un artisant ? non ? ha bon si tout le monde fait le même raisonnement on est bien parti

faut arrêter de déconner c juste pour faire du fric cette histoire de slot et c tout now il faut l'accepter et voila sinon on joue pas à swg.

PS: et la beta payante hors de prix ca vous dit quoi comme politique commerciale ? moi g bien aimé quand g recu mon mail me disant kil fallait payé 35 $ pour avoir le cd !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Le pire dans SWG, c'est que les macro sont intégrés dans le jeu lui même (mettre macro en boucle ...) donc ils autorisent le macrotage. Mais on va voir s'ils maintiennent cette philosophie je vois bien des zombie immobiles en train de macroter partout
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Bah, ca leur fait plus de joueurs aux persos cappé, donc plus d'accounts ouverts
M'enfin bon, ce que je vois dans les posts au dessus ne m'enchante pas des masses

Et puis, pour la fonction de loop, les ptits malins auraient de tte facon trouver leur bonheur sur internet à un moment ou un autre ... et c'est pas fini
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Il est certain que SWG aura aussi son Eas....
SetSuna
Alpha & Oméga

Parait que les auteurs de UO Fire bossent sur un SWG Fire
Esterlin
Roi / Reine

Sauf ke dans SWG, les mules ne se font pas chier comme dans UO, ils ont des missions, des but a acomplir alors ke dans UO c'est : je vais cherche mon BOD, je mine,je forge, je vais chercher mon bod je mine je forge (sinon je vois pas ce ke lon peut faire dautre)
Jai fait un smith dailleur je men suis vite lassé puiske jai vraiment trouvé ca ininterressant
Vu komment les mûles sont chiantes a jouer dans UO, c normal ke vous pensez kil ny a pas bcp de mules sur SWG mais si, ils ont rendu la profession tres interressente

Bon aller.... ADIEU (*grins*) (en fait si il y en a plusieurs ki bougent d'uo vers SWg, icq'ez moi ca peut etre cool de se retrouver dans un autre jeu)

GIVING HOUSE ON MALAS THE FIrST TO ANSWER WILL GET IT !!!!!!!

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Euh, la maison, propose la à une personne récemment arrivée, et non pas à qqun qui va la récup pour la revendre. Fais en profiter qqun qui en a vraiment besoin
SetSuna
Alpha & Oméga

Napo, t'as déjà fermé ou vendu ton compte? J'ai vu un de tes persos (enfin je crois) mais je n'étais pas sûr que c'était toi

Sinon pour les mules, mets voir la tienne en faction, et va au HQ d'une faction adverse aux heures de pointes avec une macro du style "u all sux!!" et tu verras si y a pas d'action avec les artisans
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Le fait que t'ennuies avec un artisan n'a rien à voir avec le jeu lui même mais ta manière de le jouer
T'as rien à faire avec ton artisan ?
Prends ton service a brit, y'a tjrs des gens qui n'ont pas de smith
Et puis, pour les missions, je ferais pas trop trop confiance .... j'ai vu les missions AO, j'ai vu les missions NC .... et j'en ai deja trop vu .
Des missions c'est cool mais ca lasse vite

Citation:
Parait que les auteurs de UO Fire bossent sur un SWG Fire
Comme on dit par chez nous : Mais ouais !
Ooops
Roi

Ha ouais... Quand meme...
Grosbill :

Citation:
Jeux pc SOE Star Wars Galaxies An Empire Divided Edition Collector ( Version Import US ) 119 € 780.59 Frs
Faut vraiment en vouloir de ce jeu, en plus du prix des abonnements et de la mise a jour materielle qu'il doit falloir

Ooops
SetSuna
Alpha & Oméga

Quand on aime on ne compte pas

Et vu le nombre de fans chevronnés de Star Wars je ne crois pas que SWG ait du souci à se faire.
Ashran -999-
Roi

En tout cas, ceux qui jouent a uo pour le pvp, je les comprends pas...
un conseil aux anciens : vous restez sur uo parce que vous y avez trop jouer, c trop dur de s'en débarrasser, exactement le contraire d'une femme. ouvrez les yeux et regarder ce qui se fait en matière de jeux de nouvelle génération... les gens quittent et reviennent c mauvais...en 3 ans de jeu j'avais jamais quitté le jeu plus d'1 mois (vacances) et la....c plus une passion, c un passe-temps donc je laisse tomber......
Tchaooooooooooo
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > J'ARRETE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite