chasse au tresor

Répondre
Partager Rechercher
j ai decide de faire ma premiere chasse au tresor hier mais j ai une question:
comment on fait pour reperer l endroit ou creuser????
j ai lu sur stratics qu on pouvais utilise uoam mais c assez vague...et comme je parle pas super anglais c la merde,
plus bcp de ressourses franco a part se site ou t hunting n es pas decrit j ai fait une recherche sur les forum j rien trouve non plus alors si vous voulez m explique ca serais genial
merci d avance
Pour afficher les coordonnées de ton personnage sur UO automap : map -> show cursor coordinates

Pour voir tous les spots de tmaps sur UO automap : place -> filter.. -> onglet filter -> coche "treasure"

Après tu peux essayer de trouver l'endroit en gros en regardant les forêts autour, les marais, les routes éventuelles etc, et en regardant la carte fournie avec AoS par exemple. Si tu as une idée de l'endroit, vérifie ici en zoomant l'endroit qui te semble être le bon. Les différents spots apparaîtront avec les coordonnées du point exact en clickant dessus (tu peux d'ailleurs vérifier si ta carte correspond).

Avec les coordonnées du point : tu vas sous UO automap, menu "places" -> go to location -> latitude/longitude. Tu rentres les coordonnées données et tu verras sous UO automap l'endroit exact où aller.

J'espère que ça pourra t'aider.

Bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés