JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Informatique: des pirates projettent de perturber des milliers de sites Internet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manaloup
Alpha & Oméga

Ce peut être une compétition de Kiddies qui ne savent plus quoi inventer ?

Leur Connerie est aussi évoluée que leur imaturité a ces ptits gars

En revanche les Informations de Washington, ça part contre ....

c'est vachement crédible.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Une compétition? Ca ne m'étonne même pas, malheureusement...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah, ca me fait marer moi.
c'est pas parce qu'il hack un site qu'il vont le bousiller entierement, ils peuvent très bien juste laisser un petit mot disant je suis chez ta mère "ahah je t'ai eu!".
TMQT

*tremble*
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

S'ils hackent le site de Pole je les tues mdr ce serait le summum .
Kritchek
Bagnard

Achetez mes Firewalls! Ils sont beaux mes Firewalls!

Non sérieusement j'y crois pas à cette histoire, je sens bien le gros coup de bluff/pub.
Enfin bon, on verra bien dimanche.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

*Sort tout son attirail de HoaxBuster : Aspirateur, tuyau d'arrosage, sachet cora, etc*

Je vous aurais tous 'pèces de vilain Hoax
Munak
Alpha & Oméga

Depuis ce virus mangeur de base MS SQL qui détruit des persos d'AC2 sur des serveurs ricains, on ne sais pas trop si Microsoft a corrigé correctement le bug, on aura peut être la confirmation demain

Sinon on s'en moque de ce que veux dire hacker, l'article utilise l'expression "pirate informatique", c'est pas assez clair ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Je remonte ce post car c'était hier que ce concours a eu lieu. Verdict : peu de site perturbés (source Yahoo ), mais surtout ça :

Citation:
Après un pic de 300 attaques recensées quelques minutes suivant le coup d'envoi, la principale victime des pirates semble avoir été le site de Zone-H.org, l'organisateur estonien de l'événement, qui a succombé la majeure partie de la journée sous le nombre de connexions et d'attaques.
Tel est prit qui croyait prendre
Leufar
Alpha & Oméga

Comme quoi, ils sont vraiment stupides, ils s'auto-sabordent...ils ont du mal expliquer que le but de l'opération c'était pas 6000 attaques simultanées sur le site organisateur
Samsagace
Alpha & Oméga

Hihihi bien fait pour eux... peut-être la réponse des vrais hackers à cette ignominie sans nom...
Moonbeam Zenox
Roi

Re: Re: Re: Re: Informatique: des pirates projettent de perturber des milliers de sites I
Citation:
Provient du message de Lango Silma
pour info, le sens premier de «hacker» désigne juste quelqu'un de très doué en informatique. Oui Linux Torvald est un hackeur
Un hacker à la base était quelqu'un qui pénétrait des systèmes informatiques dans le but de voler de l'information en tout genre et de la redistribuer au public sans faire de dommages.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Je remonte ce post car c'était hier que ce concours a eu lieu. Verdict : peu de site perturbés (source Yahoo ), mais surtout ça :

Citation:
Après un pic de 300 attaques recensées quelques minutes suivant le coup d'envoi, la principale victime des pirates semble avoir été le site de Zone-H.org, l'organisateur estonien de l'événement, qui a succombé la majeure partie de la journée sous le nombre de connexions et d'attaques.

Tel est prit qui croyait prendre
Excellent lol, bien fait pour eux.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

harf petit site parsque apparament ya des personnes qui ne font absolument pas la différance entre Hackeur et Crasheurs ...

Sans hacker pas de p2p pas de mp3 pas de jeu pas de soft gratos .... bref rien quoi .. juste les sympatique outils microsoft qu'on aime tous.

sans Crasheurs le paradis plus d'attaque débile de ce type.

http://dev4all.mtprod.com/articles.cgi?id=67
Le Saint
Alpha & Oméga

Par contre ce qui est certain, c'est qu'ils ont pu prouver vu leur lamentable échec de ce WE, que ce sont tous que des "lamers"

Et ca c'est quand même la pire insulte pour celui qui se prend pour un p'tit génie du net alors qu'il n'est qu'un vulgaire "script kiddie".

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Informatique: des pirates projettent de perturber des milliers de sites Internet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite