JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bonjour a tous [ cherche pierre de respec alb/ys] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

<verse une larme pour les furtifs>
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
peut être que tout le monde n'a pas envi de faire le mouton en prenant le Template pour RoXer et que tlm a, non ?
Vi
Moi j'ai noté Muette (au temps ou elle jouait bcp) en spé lames, ainsi que Olearus

D'ailleurs a mon dernier combat contre Olearus, j'ai flippé en voyant le nbr d'esquive qu'il m'a sorti puis j'ai vu qu'il portait des lames, et la je me suis dit "ouuuuuuuuuuuuuf pas de DF "
Elendor
Roi

MDR
loool Olearus est un très bon sicaire et la spé tranchant ne le rends pas moins terrible qu'un estoc ^^

en fait c'est presque un mercenaire avec des PA en plus et dispa pour pouvoir te pa 2 fois

en plus il esquive .... vraiment bcp ...

et son armure spellcrafté le rends encore plus efficace

en tout cas rien n'oblige a monter 50 estoc ... je croit que Howlingstar aussi se bat en arme tranchantes, mais je n'ai pas son template
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

lol Elendor qui s'excite
j'ai pas dis qu'il etait mauvais Olearus
mais c'est net que son template le rend moins fort que d'autre sicaires

il n'est pas redoutable, en tout cas bien moins qu'un sic avec df
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bonjour a tous [ cherche pierre de respec alb/ys]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite