JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

BUG = BONUS

a pu BONUS = a pu BUG = possibilites tactiques elargies

point ==> .
Torhm [Poilu]
Dauphin

La solution pourrai être que dans un cas comme hier, Hib garde la RK force chez eux, mais qu'elle ne leur apporte pas les 10% tant qu'il n'avait pas la leur dans leur RK.

Sinon en effet c'est totalement illogique d'avoir 10% avec seulement 1 seule RK

[Edit] erff grillé par Barth Lughy.

/agree Barth Lughy
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
BUG = BONUS

point ==> .
Ué use tactic \o/

C'est l'expression à la mode?

Quelle possibilitée tactiques?
Celle de ne plus faire une seule attaque RK réelle et casser soi-même des portes?
Et attendre que d'autre le fasse quelle que soit la relique visée?

Pas d'accord.
Tu sais comment marche les Reliques?

Comme les Flags a Q3, tu dois posseder le tiens dans ta base pour deposer celui de l'ennemis.

@Torhm : et que la relique Alb change de forme et qu'elle s'apelle lance de Lugh. et vice-versa
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
BUG = BONUS

point ==> .
Bug = possibilité de déposer la relique si l'on ne possède pas la sienne.

A pu possibilité = A pu bug = possibilités tactiques tout aussi riches.

point ==> .

Deux visions, sauf que l'une est celle de GOA, qui fixe les règles sur les serveurs Euro.
Cadaric [LComp]
Roi

Moui on peut dire que ce truc à causé quelques dégats dans nos rangs (et même notre perte).
On était tous à Nott à vouloir récupérer nos relique quand sur le CC est intervenu cette saloperie de règles (+ le fait qu'Hib avait intercepté la relique bien sûr).
D'ou la tension Aratorn/Hagon... est un gros bazar sur le CC ou tout le monde réclamait des ordres --> résultat on est resté statique.

Pendant ce temps, Mid rassembla des forces (ils avaient le temps) et nous ont submergé : ils savaient combien on était et où on était exactement.
Torhm [Poilu]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Comme les Flags a Q3, tu dois posseder le tiens dans ta base pour deposer celui de l'ennemis.

@Torhm : et que la relique Alb change de forme et qu'elle s'apelle lance de Lugh. et vice-versa
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Je voulais dire que même sans sa propre RK, si on pouvait poser une RK ennemie mais que les bonus ne s'active pas il y aurai déjà moins d'incohérence.
Apres qu'on empêche de poser la RK ou d'avoir les bonus cela reste a l'appréciation de Myth et GOA, sur laquelle je n'ai pas d'avis particulier.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: Re: Situation sur Percival
Citation:
Par un habile jeu de je te laisse prendre et je te vole la relique avant que le tu la ramène même si j'ai pas la mienne de ce type.
Tu te retrouve avec 3 royaumes qui ont chacun 10% magie et contact.

Tu trouve pas ça gros toi comme stupidité?
( bien sur je pousse à l'extreme, mais si cela arrivait vraiment considèrerais tu cela encore comme normal? en toute franchise )
Avec la complicité d'un albionnais, il serait même possible à Hibernia et Midgard de s'entendre pour s'échanger leurs reliques, et donc de bénéficier chacun de 10% cac et magie, s'assurant un net avantage sur Albion.
Froe [Poilu]
Roi

Il semble que sur Percival la situation soit du fait même d'Hibernia (source) :

Citation:
We held two Relic raids within one hour.

1. Went to Albion, busted down the doors, stole the Alb Relic.
2. Ported (with the relic) to Midgard, busted down the doors, went into the relic chamber and dropped the ALbion relic in the Midgard Relic keep.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Ué use tactic \o/

C'est l'expression à la mode?

Quelle possibilitée tactiques?
Celle de ne plus faire une seule attaque RK réelle et casser soi-même des portes?
Et attendre que d'autre le fasse quelle que soit la relique visée?

Pas d'accord.
Tu sais comment marche les Reliques?

C toi qui utilise l'expression use tactics c'est pas moi ......

Sinon, non ca change rien, si tu veux une relique fodra que tu bouges tes fesses ....
Ca m'enerve les previsions sur la comete a deux balles 50...

Pour ton Q3 ton drapo tu peux QD MM le ramener dans ta base mais tu marques pas de point tant que t'as pas rapporté ton drapeau.. c'est bien ce qu'est marque dans ma version ...
ca semble logique de pouvoir ramener un drapo a sa base en prevision de ramener le sien, l'enemis sera oblige de venir chercher son drapo dans ta base pour empecher de marquer eventuellement un point .....

@Aratorn : bizarre .... tu es contre le fait que chaque attak relik implique les 3 royaumes ? car dans MA solution (celle e Mythic aussi au passage) CHAQUE prise relik rendera les TROIS royaumes concernés car pouvant y voir un avantage.
TA solution : celle de GOA , et bien non c'est pas toujours le cas ...

Voila, voila ;!))
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
C toi qui utilise l'expression use tactics c'est pas moi ......

Sinon, non ca change rien, si tu veux une relique fodra que tu bouges tes fesses ....
Ca m'enerve les previsions sur la comete a deux balles 50...

Pour ton Q3 ton drapo tu peux QD MM le ramener dans ta base mais tu marques pas de point tant que t'as pas rapporté ton drapeau.. c'est bien ce qu'est marque dans ma version ...
ca semble logique de pouvoir ramener un drapo a sa base en prevision de ramener le sien, l'enemis sera oblige de venir chercher son drapo dans ta base pour empecher de marquer eventuellement un point .....

Voila, voila ;!))
Pas exactement pour le flag Q3
Tant que tu n'as pas ton flag tu ne peux pas marquer de Point et tu ne peux pas déposer l'autre surtout. T'es obligé de te le coltiner sur le dos et t'es bien voyant
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Pas exactement pour le flag Q3
Tant que tu n'as pas ton flag tu ne peux pas marquer de Point et tu ne peux pas déposer l'autre surtout. T'es obligé de te le coltiner sur le dos et t'es bien voyant
reflechis ...Ca revient a l'avoir deposer sans marquer de points

dans tous les cas l'enemis doit venir chez toi pour le recuperer on est bien d'accord ?=! )

La c'est pas le cas puisqu'on peut meme pas revenir chez soi , ah si on peut ... 2h ? -_-;
Roi / Reine

RAF je suis ruiné c est sa l importance

Aussi j entend pas mal de gens dire qu on devait la donner a MID je vois pas en quoi ils ont RIP Mmg sur HW donc il la mérite pas du tout meme si ils ont attaqué ils ont rip sur nous fallait sois la laisser a hib sois la mettre chez alb stou
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glade
Il semble que sur Percival la situation soit du fait même d'Hibernia (source) :
oui j'avais vu ca sur un vnboard, y a un autre serveur ou des mids avaient pris une relique à hibernia et avaient ete la deposer devant le tp alb d'emain , agrémenté de quelques bows à l'envers. sont fous ces ricains

sinon cas de figure moins tortueux
mid a sa relique mana
albion a la sienne + la hib

mid casse le reliquaire prend la relique alb et laisse la hib volontairement ou non, 2eme porteur mort, ou pas envie d'avoir un cs hib chez eux, ou envie de laisser un cs hib chez alb...

bref on peut se retrouver avec un cas de figure tordu sans avoir franchi cette règle du "faut sa rk pour en prendre une "
FuF
Bagnard

Je vois pas ou est le problème
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Situation sur Percival

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite