JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Patafix [EluX]
Roi / Reine

RK forece a Albion redu , merci GOA

Donc voila j espere que tout les tanks de Hibernia en ont bien profité car Goa a décidé de rendre la RK a albion (youhouu!!)

Et oui il disent qu il y a eu bugg , Oui et NON !!!!!!!!!!!!

Et qui va repayer toutes les portes reparer pour rien et tout et tout ... !!!!

Enfin Goa dit qu il faut d abord recupérer ca relic avant de pouvoir prendre les autres , c est dommange car ca empeche la contre attaque dans un cas comme celui ci on peut rien y faire , pas d'autre choix est c est bien dommage ca enléve un coté au jaux a cause de ca...

C est bien dommage pour alb qui j en suis sur , voyant qu il non plus rien se serai bien bougé pour recup des truc car n ayant plus rien ils aurait put se consacrer que a l attaque et c etait pas plus mal pour eux, je pense.

Enfin surtout que au USA il s est passé la meme chose et que rien na etait rendu ....

A bon entenduer salut

voilou @+++
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

J'avais déjà fusionné ton post avec les posts parlant du sujet, pas la peine de m'en recréer un.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK forece a Albion redu , merci GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite