JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

Je pense pas que la masse que albionnaise, qui campe la mumu sur hibernia aller faire autre chose que camper mumu comme d'habitude si albion n'avait plus relique , en general ceux qui farment a emain même quand hibernia a beaucoup des forts sur albion donc sont en masse , restent a la mumu sans bouger et prendre aucan fort , En fin parce que quand hibernia n'est pas sur albion ils arrivent pas a dépasser la mumu non plus

:baille: si non pour moi l'attaque ninja s'est une sorte des bug en lui même, que tout le monde commence a trouver normal , suis desolé mais dêja albion est souvent en sous nombre pour défendre a sa df , il y a surment pas besoin des ce genre des coup mains ,j'ai rien contre le gens qui font ça puisque moi même je le ferai, mais mytic pourrai l'arranger parce que ça gâche le plaisir de defendre
Lien direct vers le message - Vieux
jerico
Dauphin

mais nerf les post ouin ouin
serieu ras le bol des post ouin ouin albionais. albion es pas mort albion es komme ki dirait endormi. et oui dsl mais zete bcp plus de monde ke les 2 otre realm. le seul truc c ke vous jouez comme des boulet ! arreter de camper emain a 150 ! et pis aller inc un fort et organiser des sortit en masse sur RK si personne se devoue et attend ke kelkun le fasse bah voila ca donne ca 150 alb o tp de emain .....

et albion a de tres bonne classe le truc c ke vous vous bougez pas assez l'orga c pas votre truc c pr ca vous faite rien!

donc voila stop les post ouin ouin albion mort et reveillez vous bougez vos fesse un piti peu.
Natis [Legio]
Roi

De toute façon tant qu'albion ne pourra pas s'organiser pour une défense "rapide et efficace" (comme hib/mid), cela ne sert pas a grand chose d'être offensif sur les ZF ennemis pour perdre directement lors de la défense de sa zone ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: mais nerf les post ouin ouin
Citation:
Provient du message de jerico
serieu ras le bol des post ouin ouin albionais. albion es pas mort albion es komme ki dirait endormi. et oui dsl mais zete bcp plus de monde ke les 2 otre realm. le seul truc c ke vous jouez comme des boulet ! arreter de camper emain a 150 ! et pis aller inc un fort et organiser des sortit en masse sur RK si personne se devoue et attend ke kelkun le fasse bah voila ca donne ca 150 alb o tp de emain .....

et albion a de tres bonne classe le truc c ke vous vous bougez pas assez l'orga c pas votre truc c pr ca vous faite rien!

donc voila stop les post ouin ouin albion mort et reveillez vous bougez vos fesse un piti peu.
Les zerg que tu vois à Emain, c'est pas des Albionnais mais des "Mous" ne confond pas stp
Le "Mou" c'est celui quand camp toujours Emain sur les 2 MG, il ne prend jamais de fort et camp en attendant la mort
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Moi je dis : Hellrune au pouvoir !

mais t'es fou ... c'est un nain

FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
On est cernés par les cons
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de FraT ehK
On est cernés par les cons
Comme tu dis... mais dis par ça sur JOL sous risque de prendre un averto
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
Des réponses constructives arrivent généralement après un post constructif ce qui au vue des tiens ne risque pas d'arriver
Je ne pense pas que crier sur tous les toits ALBION EST MORT soit constructif.

Ton message d'origine était un constat de la soit disante médiocrité d'albion.... Tu n'attendais aucune réponse constructive mais un flot de posts approuvant ta conclusion et conspuant Albion.

Je suis heureux de voir que notre royaume ne te suis pas et continu de se battre. Quant au flam a part le tien au sujet de Albion mort, je ne vois que des gens exprimant leur agaçement de lire des posts les concernant et qu'on exprime àleur place des sentiments qui ne sont pas les leurs.

Que tous ceux qui pensent que Albion est foutu quittent le navire, que tous les autres viennent se battre ensemble et montrer que notre royaume n'a pas même un genou à terre (à lire avec une musique dramatique en fond )
Led-broc
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Des réponses constructives arrivent généralement après un post constructif ce qui au vue des tiens ne risque pas d'arriver
Je ne pense pas que crier sur tous les toits ALBION EST MORT soit constructif.

Ton message d'origine était un constat de la soit disante médiocrité d'albion.... Tu n'attendais aucune réponse constructive mais un flot de posts approuvant ta conclusion et conspuant Albion.

Je suis heureux de voir que notre royaume ne te suis pas et continu de se battre. Quant au flam a part le tien au sujet de Albion mort, je ne vois que des gens exprimant leur agaçement de lire des posts les concernant et qu'on exprime àleur place des sentiments qui ne sont pas les leurs.

Que tous ceux qui pensent que Albion est foutu quittent le navire, que tous les autres viennent se battre ensemble et montrer que notre royaume n'a pas même un genou à terre (à lire avec une musique dramatique en fond )
/aggree 200%
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

aratorn stop touchage tu a du taff la
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

oé filez la nous la rk
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
oé filez la nous la rk
meme pas en reve
p_y_a [Cy]
Bagnard

Moi je veux qu'on perde la relique et que tout les nalb demenagent sur hib/mid , stou
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

On vous donne la rk si vous prenez elfette avec, ça vous convient ?
gallahan [VUF]
Dauphin

une fois de plus
Encore une fois elfette a manquée une bonne occasion de ce taire ... dommage pour elle !

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite