JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

Ormis le fait que je ne peux pas etre plus en desaccord avec toi que je le suis, je me demande quelque chose:
tu crois vraiment que les albionnais avaient peur d attaquer hib et mid parce qu ils avaient une rk (qui ne leurs sert d ailleur a rien) dans exca ?
Et puis c pas comme s il fallait trois jours pour revenir a exca, hein, ou que tu sois en rvr, t es pas a plus de 3 miutes d excalibur
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

albion a tellement peur qu'hier albion avait nott avant que les mids soient signalés...
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Elfette, si tu désires vraiment le bien d'Albion, tais-toi.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

c clair, votre relique force, c'est comme le H de Hawai... alors avoir peur de la perdre
- Hellrune Sorcier
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), çar cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique

Elfette juste pour te signaler que tu généralise un peu trop les choses et que ce genre de défaitisme n'apportera rien à Albion. Si comme tu le prétends tu es la pour défendre albion voir le realm se bouger etc ne post pas ce genre de choses...

Ca ne vaut pas le coup, primo tu parles au nom d'un royaume alors que je ne voit pas ce qui te permet de dire cela.

Secondo pour ce qui est de s'en prendre encore une fois à Goa (qui ne fait que respecter la Faq) est vraiment trop facile... D'accord le fait de ne plus avoir de relique (donc plus grand chose à défendre) aurait peut-être motivé à plus d'attaques sur les autres realm etc. Mais au lieu de rabaisser albion comme ca fait bouger les choses, avec ou sans relique on est capable d'attaquer (on l'a déjà montrer plus d'une fois) et de défendre.
Albion n'est pas mort, les joueurs comme toi avec de tel propos tue Albion nuance.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
l'emote qui commence par /r et qui fait 4 lettre est passible d'un avertissement pour insultes sur ce forum
Ca manque
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

En ce qui concerne Goa, oui je trouve pas cela juste car il c'est passé la même chose aux US, et rien n'a changé, Mythic n'a pas considéré ça comme un bug.
Quand à Albion n'est pas mort, oui il y a et aura toujours des gens motivés, mais il faut regarder la situation RvR depuis quelque temps pour se rendre compte sur le RvR coté Albion n'est pas très vivant ( du moins avis perso, mais lisez les autres posts, je suis pas la seule à le penser comme quoi), ceux qui arrêtent le RvR comme Panda par exemple, ceux qui deletent et vont sur Hib, et ceux qui change de serveur, c'est la mode du moment me ditent pas le contraire (cf autres posts).
Après cette perte de relique on aurait eut rien à défendre, pleins de test à faire sans se soucier de rien, pleins d'attaquer à mener, comme chain des forts etc...

P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
boubha/zoubzoub
Roi

encore une fois, je vois pas en quoi avoir une rk qui nous sert a rien a exca empeche de faire des attaques relique, mais bon, apparemment, j comprends rien
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Pour avoir des reponses constructives il faut commencer par faire un post constructif. C'est grave que tu ne te rendes pas compte de l'idiotie de tes propos.

En ce qui concerne le RvR sur Alb, il ne s'est jamais porté aussi bien. Un /who mur le soir suffit à confirmer cette situation. Les joueurs qui deletent ou qui arretent le rvr sont ceux qui en ont marre de se faire poutrer et qui rejoignent un royaume où il est plus facile de dominer.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
ceux qui arrêtent le RvR comme Panda par exemple, ceux qui deletent et vont sur Hib, et ceux qui change de serveur, c'est la mode du moment me ditent pas le contraire (cf autres posts).
Je suis d'accord mais pourquoi généraliser?
Entre nous les joueurs qui pleur sur Albion sans rien faire je préfère les voir delete et aller chez l'ennemi personnellement.

C'est la mode non je ne pense pas, c'est plutôt un changement récurrent avec la valse des reliques voila tout.

Citation:
En ce qui concerne Goa, oui je trouve pas cela juste çar il c'est passé la même chose aux US, et rien n'a changé, Mythic n'a pas considéré ça comme un bug.
C'est pas tellement le fait que la relique ait pu être posé je pense le problème mais plus les bonus. Comme je l'ai vu dans un autre post :
Citation:
BUG = BONUS

a pu BONUS = a pu BUG = possibilites tactiques elargies

point ==> .
Cela résume bien la situation est le fait que Goa ait; à mon sens; mieux agit que Mythic.

Citation:
P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
Construit je pense un peu mieux tes post des le départ ca passera sans doute beaucoup mieux.
Enthy

Je confirme Galirann et suis totalement les gens qui te font remarquer que tu dis des inepties.

Je suis sorti à plusieurs reprises sur HW (je suis hib, si tu te rappelles bien ) et je peux te dire que les albionnais qui défendaient étaient à bloc. On peut rappeler aussi qu'Albion a organisé les dernières prises de RK. Rien que ces deux faits montrent qu'Albion n'est pas mort, au contraire.

C'est les messages que tu colportes (avec d'autres personnes de mauvaise foi ou alors donnant sur le ton de la vérité une vision totalement biaisée) qui donnent une mauvaise réputation et démoralisent. Sincèrement ce que tu déblatères ne me donne pas envie d'aller sur Albion, tout simplement parce qu'à première vue, ça a l'air d'être l'enfer sur Albion...

--
Cian
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
encore une fois, je vois pas en quoi avoir une rk qui nous sert a rien a exca empeche de faire des attaques relique, mais bon, apparemment, j comprends rien
Non une RK n'empêche rien, juste que certains espéraient après cette perte de RK qu'Albion se bougerait, sinon si cette RK est quand même une gêne car sans elle on aurait pu attaquer sans se soucier de nos forts/rk et être 100% offensifs, on aurait entendu parler d' Albion mais Goa en a décidé autrement
Radamenthys
Alpha & Oméga

albion est désespèré
albion est démotivé
albion est mort
albion en a marre

vous le dite si j'ai oublier d'autre phrase comme ca
Natis [Legio]
Roi

/nerf et stop les généralités ...
Certaines guildes sont tous les soirs en ZF pour défendre leur royaume ...
Albion n'a pas besoin de ses posts défaitiste, essayons de positiver pour pouvoir, nous organiser afin de pouvoir réagir plus vite ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
C'est les messages que tu colportes (avec d'autres personnes de mauvaise foi ou alors donnant sur le ton de la vérité une vision totalement biaisée) qui donnent une mauvaise réputation et démoralisent.
Oui tout à fait d'accord Dian c'est ça qui est dangereux car même si avec de tels propos tu penses faire bouger Albion Elfette bah en réalité tu ne fais que démoraliser.

Citation:
Non une RK n'empêche rien, juste que certains espéraient après cette perte de RK qu'Albion se bougerait, sinon si cette RK est quand même une gêne car sans elle on aurait pu attaquer sans se soucier de nos forts/rk et être 100% offensifs, on aurait entendu parler d' Albion mais Goa en a décidé autrement
Même sans aucune relique tu ne peut-être à 100% sur l'offensive car imagine tu montes une attaque relique en ayant perdu par exemple ne serais-ce que Béno ou Surs... Et bien si tu est 100% sur l'attaque tu es mal au retour chez toi avec la relique je te le dis... Avec ou sans relique on peut attaquer le tout c'est de bien gérer les forces présentes etc.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite