JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

De toute facon Goa a agi et ne reviendra pas sur sa decision.

Les regles sont claires, pour pouvoir disposé d'une relique ennemis on doit avoir sa propre relique or ce n'etait pas le cas, il est donc normal que Goa agisse.

Comme toujours, y a des gens qui ne sont pas contents mais franchement les hibs vous vous attendiez a quoi, pouvoir garder impunement la relique et disposer des 10% sans meme avoir votre relique ?? Faut arreter de rever, Goa ne pouvait laisser faire cela et c'est une bonne chose qu'elle ait retablie la situation. Moi je suis un peu decu pour nous les mid qui somme les grand perdant mais c'est pas grave on va recommencer et pas passer notre temps a ouiner ouiner sur les forums
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

(me demande ce qu'aurait fait goa si mid avait recup la rk force sur lamfhota...)
Le problème n'est pas tant que goa rende la rk aux albs (après tout ce sont EUX qui gerent les serveurs européens) mais plutot le faite qu'ils le fassent si tard.
C'est déloyale pour les hibs qui ont payé pour réparer les portes
C'est déloyale pour Albs qui se retrouvent à devoir réparer les portes à 15h (alors qu'elle aurait du revenir à 1h où il y'a plus de monde co pour les réparations)
C'est déloyale pour mid qui auraient pu rerush le rk alb direct alors qu'ils avaient encore bcp de monde co (150+ sur le rush de bleed proche du moment où la rk aurait du retourner sur alb)

Bref personne n'y gagne
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Alystene
si personne n'est stupide, j'attaque RK mana hib, Alb me fauche la mienne mais il en a pas, il retourne lui attaque mana hib, on lui fauche la rk mana hib, hib garde celle d'alb, tout le monde à 10% magie?
YESSSS on fait tout ça et pour les Rk mana et force, on aura tous 20 % !!!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Nerf GOA et c decision a 2 balles

On avais l'occasion de relancer le rvr d'un façon énorme ( cf attaque mid ce midi, alb hier à 2h30 ...)
Bref on retourne dans le schema classique ... en mettant la relique chez alb c Mid qui y perd le plus car je pense qu'a l'usure ils l'auraient repris plus facilement à hib qui aurais eu 2 relikaires à défendre et aurais peut être été aider par les alb ... Donc des bonne fight en vue... mais dixit GOA vous pouvez retourner farmer en joie ..
Je ne vois pas ce que ça change. Mid a attaqué cette relique 3 fois en moins de 24h, et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là. On a démoli Exca en heure pleine, on le refera d'ici quelques jours et ce fourreau ira à sa vraie place : à Mjol.
Yonel
Alpha & Oméga

C'est ce qu on appelle un Deus ex Machina en théatre ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
YESSSS on fait tout ça et pour les Rk mana et force, on aura tous 20 % !!!
Pas 20%, mais 10% magie et 10% force, en gros une stupidité monumentale
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Leterminator
albion = bcp de client pour goa , donc goa fait plaisir a ces clients , c pitoyable !
haha c'est la meilleure celle la
Galbedir
Dauphine

Citation:
Il y a une erreur de codage dans les script de mythic et c'est GOA qui fais n'imp?

Il est clairement précisé dans les règles ( comme la montré la source de Darkscheinder ) que un royaume ne peux poser à son autel qu'une relique dont il possède déjà la sienne du même type.
Justement, tu soulèves un point fondamental: qu'est-ce qui permet a GOA de dire qu'il y a erreur de codage dans les scripts de mythic?

Tu dis que ce sont les règles du site de GOA. Elles disent:
"N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre."

Quel sens accorder à "voler"? Celui (strict) de retirer du reliquaire? Ou bien celui (global) de s'approprier venant d'un autre voleur? Dans ce ças, quel serait alors la définition de voleur? On peut continuer comme ca longtemps. Je n'appelle pas ça très clair, et en tous cas, très loin de décrire toutes les situations, seulement la globalité des cas. D'autre part, n'oublions pas que ce sont les mêmes règles qui décrivent l'ombre comme un puissant sorcier.

Ce serait alors à la position officielle de Mythic de trancher les choses? On connait tous la tendance qu'a Mythic à transformer un bug en un "It was intentional" pour pas se fouler à le corriger tout de suite. D'un autre coté, ce sont encore eux les développeurs/mainteneurs, et ils ne disent pas que n'importe quoi: cela aurait très bien pu être voulu de leur part, et d'après les joueurs US ayant vécu cette situation, il semblerait que ce soit le cas. Bref, dur de trancher.

Au final, GOA s'est retrouvé dans une situation on-ne-peut plus floue pour prendre sa décision, beaucoup plus en tous cas que tu ne sembles l'avouer. Mais ils ont pris leur décision, et c'est ce qui fait/fera office désormais de règles sur les serveurs GOA.

En tous cas, s'ils comptent baser leurs décisions futures sur les règles du site, il vaudrait mieux les complêter pour éviter ce genre de situations.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleth
Justement, tu soulèves un point fondamental: qu'est-ce qui permet a GOA de dire qu'il y a erreur de codage dans les scripts de mythic?

Tu dis que ce sont les règles du site de GOA. Elles disent:
"N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre."

Quel sens accorder à "voler"? Celui (strict) de retirer du reliquaire? Ou bien celui (global) de s'approprier venant d'un autre voleur? Dans ce ças, quel serait alors la définition de voleur? On peut continuer comme ca longtemps. Je n'appelle pas ça très clair, et en tous cas, très loin de décrire toutes les situations, seulement la globalité des cas. D'autre part, n'oublions pas que ce sont les mêmes règles qui décrivent l'ombre comme un puissant sorcier.

Ce serait alors à la position officielle de Mythic de trancher les choses? On connait tous la tendance qu'a Mythic à transformer un bug en un "It was intentional" pour pas se fouler à le corriger tout de suite. D'un autre coté, ce sont encore eux les développeurs/mainteneurs, et ils ne disent pas que n'importe quoi: cela aurait très bien pu être voulu de leur part, et d'après les joueurs US ayant vécu cette situation, il semblerait que ce soit le cas. Bref, dur de trancher.

Au final, GOA s'est retrouvé dans une situation on-ne-peut plus floue pour prendre sa décision, beaucoup plus en tous cas que tu ne sembles l'avouer. Mais ils ont pris leur décision, et c'est ce qui fait/fera office désormais de règles sur les serveurs GOA.

En tous cas, s'ils comptent baser leurs décisions futures sur les règles du site, il vaudrait mieux les complêter pour éviter ce genre de situations.
Le terme Voler est à prendre dans tout les sens du terme, puisque lorsque tu prend une relique même en bonne et due forme ( tu casse porte tu ramène tout seul ), tu la vole au royaume ennemis.

Tu fais pas du droit toi pour jouer sur les mots?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il me semble que le terme anglais est "claim", donc "revendiquer" / "posséder". En ce sens, autant le fait qu'hib ait pu la ramasser n'est pas un bug pour moi, autant le fait qu'hib ait pu la déposer et jouir des bonus qu'elle confére est un bug. La décision de GOA suit parfaitement les régles à mon avis. Quand à Mythic, tout le monde sait qu'ils sont rapides à transformer un bug en "working as intended" (remember les pets furtifs, les pets à travers les murs,..) et qu'ils n'ont pas envie de corriger ce bug ou de bouger les reliques manuellement.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il me semble que le terme anglais est "claim", donc "revendiquer" / "posséder". En ce sens, autant le fait qu'hib ait pu la ramasser n'est pas un bug pour moi, autant le fait qu'hib ait pu la déposer et jouir des bonus qu'elle confére est un bug. La décision de GOA suit parfaitement les régles à mon avis. Quand à Mythic, tout le monde sait qu'ils sont rapides à transformer un bug en "working as intended" (remember les pets furtifs, les pets à travers les murs,..) et qu'ils n'ont pas envie de corriger ce bug ou de bouger les reliques manuellement.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

En vla ti pas une nouvelle qu elle est bonne ?

courage Dawm tu va finir par l avoir cette relique (je te met des bonbons dedans en plus si tu veux )
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druisella
(...)
Le problème n'est pas tant que goa rende la rk aux albs (après tout ce sont EUX qui gerent les serveurs européens) mais plutot le faite qu'ils le fassent si tard.
C'est déloyale pour les hibs qui ont payé pour réparer les portes
Que GoA rend la RK à Albion, c'est normal, la règle du jeu veut qu'un royaume ne peut pas avoir de RK ennemie si il n'a pas la sienne, point.

Quand aux malheureux Hibs qui ont perdu des sous dans les portes du RK Force, bah c'est le prix à payer pour avoir fait n'importe quoi, voilà.

Maintenant, stratégiquement j'aurais préféré que cette RK reste sur Hib

La seule chose que je concède est que la RK Force aurait du être téléporté à Exca au bout de 2 heures (comme le veut la règle), il y aurait eu de bien meilleures opportunités pour une nouvelle attaque sur Exca à ce moment là.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
albion = bcp de client pour goa , donc goa fait plaisir a ces clients , c pitoyable !
ouin ouin ouin ....

Citation:
Provient du message de Huch
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du marketing de MERDE pour ke les ALB ne déserte pas les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!! HONTE à GOA !!!!!!!!!!!!!

Erf y m'ont énervé là !

Je crois qu'il va falloir que hib arrête le RvR ! Marketing oblige, un jour faudra ranger son arme devant le camp adverse !
et re ouin ouin ouin
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Quand aux malheureux Hibs qui ont perdu des sous dans les portes du RK Force, bah c'est le prix à payer pour avoir fait n'importe quoi, voilà.

Maintenant, stratégiquement j'aurais préféré que cette RK reste sur Hib
Ils sont loin d'avoir fait n'importe quoi , ils ont fait ce qui était le mieux pour eux tout simplement , ce n'est pas de leur faute si la relique n'est pas retournée automatiquement à Exca .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite