JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
albion = bcp de client pour goa , donc goa fait plaisir a ces clients , c pitoyable !
Mais lol, nerf la drogue !!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

la relique remise a Excalibur a cause d'un bug hmmm...
1-qu'on corrige le bug oui c tout a fait normale
2-qu'on remette la relique a Excalibur c la ou j'ai un grand doute je parle en tan qu'albionais elle devrais aller au reliquaire midgarde qui mérite amplement cette relique de part son attaque parfaite et dans les règles de l'art rien a redire donc c'est bien a eux de pleurer.
3-l'or des portes? ne soyons pas ridicules mes amis c'est mid qui a éclaté les portes en mille morcaux et non hib on corrige un bug pas une bataille GOA n'a rien a redonner en sous pour les portes ou en rp pour les morts.
4-polémiquer sur un coup mediatiquocomercial je trouve le propos vide de fondements donc ne nous égarons pas dans la créations d'une nouvelle justification d'une quelconque injustice..même si ce cas est possible on en a pas les preuves et encore moins les éléments pour en juger.

a présent offrir une chance aux albionais qui est un dont du ciel et non un du j'espère que cette initiative aidera a redorer le blason des albionais et les encourager a se bouger sérieusement.
Roi / Reine

ils ont qu a faire comme sur T4C ... un bon ptit retour en arriere ... ils sont pas mal pour ca ...
mais au moins on recuperera ce qui a été depenser pour les portes reliquaires ect
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

tiens bah je suis d'accord avec Etrius pour une fois. =)
Usaca
Roi

en tout cas hier très bonne soirée RvR c'était sympa ca a fait bouger les 3 royaumes là.
j'encourage tout le monde a faire bouger de son coté comme ça, ca met de l'animation et c tres fun
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Mais lol, nerf la drogue !!!!!!!!!
nan , au us c est arrivé ils ont laisser les relique ou elle etait car c est pas un bug c tout , si goa a fait ca c est pour ce que j ai dit et c naze , goa n est que l entreprise qui difuse le jeux en europe , je vois pas pourquoi il contredirait les createur du jeux .....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Dans un sens c'est normal

D'un autre coté, la décision à été prise un peu tard. Mid a quand meme eu le temps d'effectuer un raid RK sur Lamfhota, cassant au passage deux portes. Que ce serait il passé si Hibernia n'avait pas defendu et si Midgard etait reparti avec? Goa aurait rendu la relique a Albion?

Bref, j'approuve la décision, mais je la trouve un peu lente a venir, ca fausse beaucoup ce qui a pu se passer hier et aujourd'hui.
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Midgard a fait une belle attaque, mais Hib a fait une recup dans les règles de l'art aussi.

Mid peut pleuré d'avoir perdu la RK face aux Hib
Hib peut pleuré d'avoir perdu la RK face à un "bug"
chamallow [FRE]
Roi

le bug c'est :

1) Le fait qu'un hib ait mis la relik dans son inventaire ?
ou
2) Que la relik soit restée dans le reliquaire hibernien apres 2h ?

Dans le cas 1 la relik devrait revenir aux mid
Dans le cas 2 , elle revient aux albs

Je penche pour le deuxieme cas...
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
<Pense a ceux qui on fait Y E S durant la nuit et ce matin>
Faut pas pleuré pour ceux qui ont deleted ca fait moins de boulet pour Alb...

superbe mentalité de deleted aprés chaque changement de rk, Oinoin je veux allez dans le royaume qui a le plus de rk...

J'aime pas cet mentalité

++
Sanctify
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Etrius
la relique remise a Excalibur a cause d'un bug hmmm...
1-qu'on corrige le bug oui c tout a fait normale
2-qu'on remette la relique a Excalibur c la ou j'ai un grand doute je parle en tan qu'albionais elle devrais aller au reliquaire midgarde qui mérite amplement cette relique de part son attaque parfaite et dans les règles de l'art rien a redire donc c'est bien a eux de pleurer.
3-l'or des portes? ne soyons pas ridicules mes amis c'est mid qui a éclaté les portes en mille morcaux et non hib on corrige un bug pas une bataille GOA n'a rien a redonner en sous pour les portes ou en rp pour les morts.
4-polémiquer sur un coup mediatiquocomercial je trouve le propos vide de fondements donc ne nous égarons pas dans la créations d'une nouvelle justification d'une quelconque injustice..même si ce cas est possible on en a pas les preuves et encore moins les éléments pour en juger.

a présent offrir une chance aux albionais qui est un dont du ciel et non un du j'espère que cette initiative aidera a redorer le blason des albionais et les encourager a se bouger sérieusement.
/agree de A à Z

Bravo d'une manière générale aux 3 royaumes , et désolé du déroulement final
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Sur les textes de la FAQ sur les regles de prise de relique, il est bien spécifié qu'un royaume DOIT avoir sa relique avant de prendre celle des autres.

Donc Goa se conforme a ses regles edictée, qui peuvent ne pas etre exactement celles de Mythic, et alors?

De toute facon, chaque fois que Goa prend une decision, ca chouine.

Et ne me dites pas que je dis cela car je suis sur Albion. A titre personnel, j'aurai préféré que la relique reste sur Hib, ou, encore plus juste, chez Mid.
Wryx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius

3
Je suis d'accord, en tant qu'Albionnais je pense également que la relique devrait être remise aux Mids.

Sinon Goa a quand même pris une bonne décision en décidant d'agir, cette situation aurait entraîné une anomalie avec de graves conséquences à la longue (bonus de force de hibs avec une seule relique o_O)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Sur le principe c'était prévisible mais c'est bien dommage je trouve ...
Usaca
Roi

idem je pense que c est ca le bug :

Citation:
2) Que la relik soit restée dans le reliquaire hibernien apres 2h ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite