JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

on ne peu pas prendre une relique dans SON reliquair sans o prealable detenir Sa relique hors on ne vous la pas prise dans le reliquaire alors bon ........... c nul c tout ... combien ce sont plaint d exploit bug ? ceci n en est pas un , cest un cas pas prevu par goa mais ca peu arrivé alor bon ...
Lien direct vers le message - Vieux
huhuh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Groquik
Denouement plus qu'inattendu ^^

Goa veut pas nous réparer nos porte pendant qu'ils y sont? Les Midou ont tout pété
Nan mais faut pas rever on remonte pas le temps :P
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
albion = bcp de client pour goa , donc goa fait plaisir a ces clients , c pitoyable !
mouahahah trop drole j'en ai la larme a l'oeil
- Hellrune Sorcier
JoeyTribbiani [cdnp]
Roi

imagine goa entrain de sortir ses calculettes et commencer a faire ses comptes apothicaire pendant toute la matinee :bouffon:
Gom [DI]
Roi

faut arrêter de délirer la, je comprends que vous soyez déçus mais bon il s'agit d'un bug => retour à la case départ, et puis les portes d'exca ne sont même pas réparées donc a vous de re-jouer. De la a dire que GoA a fait ca pour éviter de perdre une majorité d'Alb... c pas une relique qui fera revenir ou empêchera les gens qui l'ont décidé de partir.
Boeme Natla
Alpha & Oméga

agree Usaca,
il y a eu un bug, donc Goa remet les choses en place.
stou
Bhoom [S.F]
Reine

Bon une bonne chose pour le royaume d'Albion qui pensait avoir touché le fond.
Une bonne chose pour tous les ennemis il y aura encore du monde sur Hadrien.

<Pense a ceux qui on fait Y E S durant la nuit et ce matin>
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
faut arrêter de délirer la, je comprends que vous soyez déçus mais bon il s'agit d'un bug => retour à la case départ, et puis les portes d'exca ne sont même pas réparées donc a vous de re-jouer. De la a dire que GoA a fait ca pour éviter de perdre une majorité d'Alb... c pas une relique qui fera revenir ou empêchera les gens qui l'ont décidé de partir.
C'est un bug pour GOA vu que quand c'est arrivé aux US Mythic a laissé les reliques où elles étaient.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Leterminator
on ne peu pas prendre une relique dans SON reliquair sans o prealable detenir Sa relique hors on ne vous la pas prise dans le reliquaire alors bon ........... c nul c tout ... combien ce sont plaint d exploit bug ? ceci n en est pas un , cest un cas pas prevu par goa mais ca peu arrivé alor bon ...
GOA a bien preciser que TU peut poser la Relique mais au bout des 2 ou 3H elle devé repop chez alb.(car tu a que 1 relique dans le reliquaire et pas la tiene)

donc c'est la ou intervien le bug. la relique na pas repop chez alb voila tout.
chamallow [FRE]
Roi

Elle voyage cette relik force !!!
Moi je dis bonne décision Goa...
Cette relique devait revenir chez les albs...
Le bug n'était pas la subtilisation par hibernia, tout à fait légitime, mais la validation dans le reliquaire hib.

0-0, la balle au centre
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est un bug pour GOA vu que quand c'est arrivé aux US Mythic a laissé les reliques où elles étaient.
donc? c'est un bug c'est tout Point Barre .
Bardic [lCdL]
Roi

affolant le nombre de tetes dures
(c'est Mythic qui developpe le jeu, GOA etant un éditeur)
Ce cas de figure est deja apparu sur certains serveurs américains (nimue, tristant), Mythic s'etant empressé de repondre "mais non mais non c'est pas un bug tout est normal on avait prévu ca" (c'est bcp plus simple comme ca que de reconnaitre le bug, et donc devoir s'y atteler)

Chez GOA, bah le bug depend pas d'eux de toute facon, aucun complexe a le reconnaitre comme tel. (Il ne le diront jamais car jamais une societé de se risquera a tirer a boulets rouge sur ses partenaires, mais les relations GOA/mythic sont loin d'etre au beau fixe)
Patafix [EluX]
Roi / Reine

youpi merci Goa pour notre FK force
Bon bien voila , j'espère que vous avez bien profiter de la RK force les tank de Hibernia , parce que goa va rendre la RK force a albions car il disent qu il y a eu un bug , et c est pas faux. Mais NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui va rendre l or dépenser pour la reparation des portes et tout et tut ??!!

Oui , il faut recup ca relik en premier et c est bien con car ca empêche de réceptionner un royaume qui essayer de recup la sienne c est bien con ca enlevé un posibilité de contre attaque au jeux c est bien dommage.
Enfin voilou elle était notre et elle ne l ai plus.
Un jour elle reviendra a la maison ( je l espere )

Et merci au Midardiens qui on ouin ouin c est uper simpat ( un bon mid est un mid mort , c est pareil pour alb )

A bon entendeur salut
Voilou @+++
Onodream
Alpha & Oméga

Wéééééééé

Plein de garde on repop a Dagda !!

Mes 20% sont en sécurité !!

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
corwin5
Alpha & Oméga

Moi je remercie nos alliés les ubberniens lol pour avoir été pragmatiques...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite