JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Tanamur
Pourquoi assez fou ?
.............
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
@Baccardi je veux en venir au fait que il est clairement stipulé ( en lisant le texte a mes yeux ) dans le livret de jeu, dans le site GOA etc dans tout ce qui concerne les règles en français du jeu, que tu ne peux pas déposer sur ton autel une relique sans controler ta relique du même type.
Justement j'aimerais bien voir le "clairement stipulé" car sur le livret du jeu cet aspect n'est pas abordé, tout comme dans le guide de jeu de camelotherald (en fait le livret est la traduction quasi exact de ce manuel )
Si quelqu'un avait la source exact de cette rêgle du jeu je suis preneur

@Psyo : oui on veut le beurre et l'argent du beurre... c'est vrai quoi parait qu'on est ubber
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Kask
Justement j'aimerais bien voir le "clairement stipulé" car sur le livret du jeu cet aspect n'est pas abordé, tout comme dans le guide de jeu de camelotherald (en fait le livret est la traduction quasi exact de ce manuel )
Si quelqu'un avait la source exact de cette rêgle du jeu je suis preneur

@Psyo : oui on veut le beurre et l'argent du beurre... c'est vrai quoi parait qu'on est ubber
perso j'aure prefere que hib garde la rk force des albi.

mais ya des regles et des limites technique a pas frenchire, dommage
Phenix Noir
Alpha & Oméga

c'est vrai que 2 reliquaires à défendre, bonjour les montées d'adrénaline ce week end

tant pis
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
c'est vrai que 2 reliquaires à défendre, bonjour les montées d'adrénaline ce week end

tant pis
Surtout avec 50% de gardes ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Techniquement, Mid n'a jamais retiré la RK Alb de l'autel, mais a bel et bien respecté la règle qui veut que l'on ne puisse poser une relique que si on possède déjà la sienne.
Sauf que cette règle n'est mentionnée nulle part. La seule règle connue étant que l'on ne peut pas retirer une relique ennemie d'un reliquaire si l'on ne possède pas la sienne
Enfin, comme dit plus haut, il a fallu arbitrer, ectte décision fera jurisprudencxe pour les erveurs euro comme ça on saura à quoi s'en tenir pour la suite. Le seul problème étant de rtembourser les hibs qui ont réparé des portes qui n'auraient pas du être cassées sans ce bug :/
Phenix Noir
Alpha & Oméga

oui... pour se farcir une super réponse genre:

"désolé on peut techniquement pas"
ou
"c'est pas grave, ça servira pour plus tard..."

Max Puissant [Thana]
Bagnard

tant mieux pour alb
tant pis pour mid
tant mieux pour hib ( sauf pour ceux qui ont dépensers des sous pour défendre )
Sounillia [CA]
Reine

La politique de Mythic c'est de ne rien pour les reliques sauf si un bug du jeu empêche la prise (relic bloquée sur le TP) ou si un hack (un vrai) du jeu permet la prise.

Dans tout les autres cas, surtout il n'interfère pas avec la prise parce que tout le monde va se plaindre quelque soit la décision.

Ils ont bien raison.

Moi j'aurais bien gardé la Rk parce que cela c'est toujours passé comme ça. Maintenant, je ne vais pas me gêner pour me plaindre du fait que GOA prenne ces décisions à la tête du client.

Deux poids deux mesures...

Le manuel des Rks :

http://www.camelotherald.com/more/33.shtml

Tout le monde peux prendre une relique tombée mais pour en faire quoi ? c'est pas dis.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Sounilla,

D'un coté tu aurais eu Hibernia avec 1 relique force a défendre et 10% de bonus CaC
De l'autre Midgard avec 2 reliques a défendre (gardes en moins soit dit en passant) pour avoir strictement le même bonus.

Deux poids deux mesures effectivement...
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
imagine goa entrain de sortir ses calculettes et commencer a faire ses comptes apothicaire pendant toute la matinee
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
albion = bcp de client pour goa , donc goa fait plaisir a ces clients , c pitoyable !
Qu'un truc a dire :
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon aprés avoir lu et relu attentivement les régles, je dirais que les 2 visions se défendent, celle de GOA et celle de Mythic, même si la mienne a plutôt tendance à être celle de GOA, rien que pour le fait que 2 realms pourraient avoir le même bonus sans en encourir les mêmes risques en terme de nombre de gardes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite