JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jaïna | Callista
serieux, va peut-etre falloir que t'arrete de raconter tout et n'importe quoi quand ca t'arrange :baille:
d'une tu es sur de rien comment ca c'est passé sur ce serveur et de deux, le resultat est le meme, les alb detiennent une rk ennemie sans la leur ...
Et toi tu comprend vite mais faut t'expliquer lentement c'est ça?
Là tu ouvre le débat de :
-1° On peut poser une relique alors qu'on en a aucune chez soit et on ne pose pas la sienne.
-2° On se fais dérober des reliques mais il en reste une : pas la sienne. Donc une relique qui etait fixée a CET autel.

Ce que je disais c'est que si GOA n'etais pas intervenu sur ce serveur, ça ne pouvais être que la solution n°2 Ou alors incoherence GOA qui vous est préjudiciable.

Un dessin?
Lien direct vers le message - Vieux
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

en direct du serveur stonehenge ::

oui c un peu n'importe quoi dans le principe, moi aussi de tte maniere je prefere savoir la rk force pas chez moi mais je comprend ceux qui on payé des reparations pour defendre rien finallement
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Quand on sait pas lire jusqu'au bout on la boucle
J'ai dis que c'etait la seule hypothèse plausible qui explique pourquoi GOA ne serait pas intervenu sur CR serveur.

Mais bon faut lire Kask.
Ah bon ?

Citation:
D'ailleur Albion ne doit pas posseder +10% force,
C'était pas une connerie ça alors ?
Non sérieusement, les allemands (ou anglais je sais plus) ont pas pleuré c'est tout. Maintenant c'est peut être comme ça que ça s'est passé mais on se retrouve dans le même cas de figure au final, un royaume à une rk ennemie sans avoir la sienne, ce qui est, normalement pas possible...
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
tiens qqchose de marrant
http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Stonehenge

vous notterez que sur ce serveu alb possede 2 rk mana, la sienne et celle d'hib, et 1 rk force, le marteau de thor.

Pourtant c'est un server GOA.
Faudrait poser la question a GOA
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask
Ah bon ?

C'était pas une connerie ça alors ?
Non sérieusement, les allemands (ou anglais je sais plus) ont pas pleuré c'est tout. Maintenant c'est peut être comme ça que ça s'est passé mais on se retrouve dans le même cas de figure au final, un royaume à une rk ennemie sans avoir la sienne, ce qui est, normalement pas possible...
Même remarque que pour Jaina.

Là est la difference entre poser une Relique alors qu'on ne possède pas la sienne du même type. ( impossible, bug ).
Et qu'on se fasse dérober des reliques et qu'il t'en reste au final une mais pas la tienne. Comme ce n'est pas la faute du royaume attaqué mais attaquant, cela chance le problème, car le royaume attaqué n'a pas déposé dans son autel une relique alors qu'il ne possedait pas la sienne à la base.

Consulte les chroniques et je dois être dans le vrai.
Mais par contre pour le 10% j'avoue ne pas comprendre, il devrait tomber à 0% c'est un peu stupide je le reconnais. Mais ce n'est pas du tout le même cas de figure, même si la finalité est la même. La manière d'y arriver est toute autre.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouuuuuuuuuuuuuned alys

osef de comment ca ce passe
ca nique toute l'argumentation basé sur le bonus de 10% qui devrais pas etre et que c pour ca que goa a remis la relique sur alb
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Faudrait poser la question a GOA
c'est fait depuis cet aprem :|
mais ils se touchent ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
ouuuuuuuuuuuuuned alys

osef de comment ca ce passe
ca nique toute l'argumentation basé sur le bonus de 10% qui devrais pas etre et que c pour ca que goa a remis la relique sur alb
Ca détruit cette argumentation du 10%, mais pas celle qu'a avancé GOA également : Hibernia a déposé une relique sur son autel sans posséder SA propre relique force. Tu vois où je veux en venir?
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

oui mais alystene peut etre , mais le vrai fond du probleme reste le même :

ils ont les 10% de bonus avec une seule relique qui n'est pas a eux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca détruit cette argumentation du 10%, mais pas celle qu'a avancé GOA également : Hibernia a déposé une relique sur son autel sans posséder SA propre relique force. Tu vois où je veux en venir?
je vois que tu veux en venir sur le fait que tu as raison et que tout ceux qui sont pas d'accord avec toi ont tord
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Là tu ouvre le débat de :
-1° On peut poser une relique alors qu'on en a aucune chez soit et on ne pose pas la sienne.
-2° On se fais dérober des reliques mais il en reste une : pas la sienne. Donc une relique qui etait fixée a CET autel.

Ce que je disais c'est que si GOA n'etais pas intervenu sur ce serveur, ça ne pouvais être que la solution n°2 Ou alors incoherence GOA qui vous est préjudiciable.

Un dessin?
toi tu l'ouvre vite mais sans comprendre ce que tu peux raconter comme connerie des fois, c'est ca ?
Goa est peut-etre pas intervenu sur ce serveur car personne n'a ouin ouin la bas comme tu sais si bien le faire
ou alors l'equipe Goa allemande ne considere pas ca comme un bug.

Meme dans ton cas, ce que tu explique revient au meme : attendre 2h que la rk revienne a sa place ou bien la deposer directement revient au meme. donc, la rk a ete redéposé sans que alb ai SA rk force, donc impossible selon la logique Goa
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Enfin mon interprétation des régles continue à me laisser penser que vous n'auriez pas dû pouvoir la ramener dans votre reliquaire. La ramasser oui, la ramener (et à fortiori jouir du bonus), non.
Maintenant faudrait que Mythic donne sa position officiellement qu'on soit tous prévenus.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ranild
oui mais alystene peut etre , mais le vrai fond du probleme reste le même :

ils ont les 10% de bonus avec une seule relique qui n'est pas a eux
Sur ce point je te rejoins, je l'ai dis plus haut je trouve pas ça normal.

@Baccardi je veux en venir au fait que il est clairement stipulé ( en lisant le texte a mes yeux ) dans le livret de jeu, dans le site GOA etc dans tout ce qui concerne les règles en français du jeu, que tu ne peux pas déposer sur ton autel une relique sans controler ta relique du même type.

@Jaina ah je ouin ouin
Si tu le dis
Spa moi qui pleure là hein Et je suis venu a lamfota j'ai joué le jeu jusqu'a ce que GOA tranche je te signale. Merci de te taire prochaine fois
Ronsard
Alpha & Oméga

Y en a qui ont passe une mauvaise journee au boulot la, pas possible autrement.. Enfin, quand je vois ca, je pense que l'animosite entre hibernia (ben oui, l autre mot a l air d etre interdit) et les 2 autres realms a de bon jour devant eux...

/cheer les discussions amicales..

Citation:
Enfin bon merci de débiter autant de conneries, c'est marrant
Citation:
Citation:
Quand on sait pas lire jusqu'au bout on la boucle
Citation:
Un dessin?
Citation:
toi tu l'ouvre vite mais sans comprendre ce que tu peux raconter comme connerie des fois, c'est ca ?
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Avertissement pour trolling et insulte envers une communauté de joueurs.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite