plantage au demarrage...

Répondre
Partager Rechercher
bhé zou ça y est ça commence les plantages... au moment de lancer le jeu, une fenetre windows me saute à la figure pour me dire : "your machine is set to allow processor speed changings in its power scheme. please go into your control power panel
management and set it to stay "always on" while running planetside"

quoi que je dois faire ??
vraissemblablement, mais g rien trouvé dedans qui puisse correspondre à processor speed changings...

mon proc est overclocké, c quand meme pas ça qui pose un pb ??

EDIT : c bon, j'ai trouvé ^^ dans "mode de gestion de l'alimentation", il faut choisir "toujours actif"
Oui, c'était ce que disait clairement ton message, mais je vois pas le rapport, à part si tu as un portable, car la gestion d'alimentation et de puissance change du mode batterie au mode secteur, m'enfin bon, sur un poste bureautique, c'est bizarre.
Je crois que le même problème était arrivé à quelqu'un d'autre, je vais essayer de retrouver le sujet, mais sa risque d'être dur.

Edit : Plus besoin de chercher puisque tu as trouvé la solution.
Ca serait bien de mettre un persistant avec les problèmes techniques.

ou mieux d'ouvrir un nouveau sous forum problèmes techniques.

Le jeu a l'air d'avoir le potentiel à nous fournir de multiples problèmes
Citation :
Provient du message de Wargass
Ca serait bien de mettre un persistant avec les problèmes techniques.

ou mieux d'ouvrir un nouveau sous forum problèmes techniques.

Le jeu a l'air d'avoir le potentiel à nous fournir de multiples problèmes
Justement, il y a encore trop peu de message par jour pour pouvoir ouvrir un nouveau forum, je dis ça car on y avait déjà pensé avec Vortex. Un post exclusif Technique serait peut-être rempli trop vite.
Donc je vais demander à tous ceux qui liront ces lignes (que je vais rajouter au règle du forum) de mettre un tag : [Technique] ou [Tech] devant le nom du sujet si celui ci traitre d'un problème technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés