JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

je re-poste ici car je ne me suis peut être pas bien fait comprendre.

Ton groupe fixe, pour ne pas trop perdre de temps à pexer, doit IMPERATIVEMENT comporter 2 pbae. C'est d'une évidence ....

En clair tu dois construire ton groupe fixe autour des 2 pbae et non pas penser aux autres classes et inclure au dernier moment un seul pbae.

Pour moi, c'est toute la philosophie de la constitution du groupe qui est à reprendre. Il faudra donc évidement 2 tanks spé bouclier pour protéger les pbae ... (Zerk c'est n'importe quoi en versus mobs, car je le rappelle avant de taper sur les autres joueurs il faut déjà monter ses levels) !

J'espère avoir été utile au débat
Lien direct vers le message - Vieux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui pour expé 2 pbae c ultime
Mais pour le combat je doute, le meilleur groupe pbae actuellement se compose d'un seul eld moon ( obeah ). Si justement je n'en aimerais qu'un seul c que sa mobilise 2 places : palouf et enchant moon au lieu de 4 ce qui empecherais de prendre un tank cogneur et un tank exotique voir un blasteur. Enfin c une question de choix, faire un groupe ( pvp je parle ) basé sur le pbae ou un plsu exotique (j aime bcp ce mot )

Je vous remercie tous de vos contributions qui se font de manière intelligente.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

mon groupe est de loin le meilleur
stou

:baille:
Arak^
Alpha & Oméga

Roots était berzerk , j'aurais bien voulu savoir la composition de son groupe pour pex . A bon entendeur
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je pense exactement l'inverse de Snowcelte

C'est à dire qu'il faut mieux imaginer sont groupe pour qu'il soit fort une fois niveau 50 plutôt que fort pour XP.... Un jour l'XP ce finit, pas le PvP....

@ Horby : Je n'enlèverais pas le Shaman personnellement, car il apporte (et tu le sais encore mieux que moi ) des capacités sont unique dans le groupe que tu présente (Root, DOT, maladie et Buffs resists, entre autre )....

Je resterais donc sur mon idée première :

- Skald ou Menes (plutôt Skald pour la force de frappe)
- Shaman (très bien aussi pour les buffs resists )
- Sentinelle
- Clerc
- Healer
- Tank spé poutrage
- Tank spé poutrage
- Mage spé poutrage

Quoi qu'il en soit, il n'existe pas qu'un seul bon groupe, loin de là...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Quoi qu'il en soit, il n'existe pas qu'un seul bon groupe, loin de là...

Horbald [FM]
Alpha & Oméga

euh les amis je suis d'accord avec vous
le zerk sot pas ce qui a de mieux pour camlan

mais vous raisonnez trop en joueurs de serveurs basique ou il y a que l'xp

donc c'est sur pour faire le top en xp tu mets deux tank spe bouclier et voila tu es tranquil tes pbeao n'auront plus de probleme

mais on est sur camlan il faut bien obligatoirement tabler sur l'avenir ,c'est a dire une fois le lvl 50 finit

super au lvl 50 t'aura 2 spe bouclier , ben perso ca te fera une super citadelle imprenable
mais niveau offsensif bof bof

ce que je propose c'est comme meme un groupe tres offensif
et qu'on me dise pas que en xp un zerk ca ne sert pas ,ca deboite comme bebete
et un zerk une fois que ca a prit l'aggro ma foi l'affaire est regler

l'idee pour l'xp c'est le senti pull , les mobs arrivent les zerk en prennent chacun un comme d'ab et voila les pbeao passent apres

vous raisonnez en plus pour l'xp a la mode hibernia, 2 enchant qui pull au pet avec le bouclier de renvoie et ensuite finissent les mobs aux pbeao, les deux tank etant la juste pour proteger et le reste soigne en cas ou bien fait de la figuration

ok mon groupe a moi niveau xp ca va etre moins pepere ,ca va etre sportif, les healeurs vont soigner ca je vous le dis mais en definitive a la fin vous aurez un groupe de lvl 50 qui est assez offensif et attanquant

je dis pas que le palouf ou le reaver sont nul mais bon ce sont des tourelles de defense ,si pour que cela soit constament les deux derniers vivant dans un combat grp/grp
c'est pas marrant pour les autres

ensuite pourquoi cumuler un barde et un healeur pour les mezzeurs c'est simple comme pour les pbeao, vaut mieux en avoir deux ,pour pallier un soucis
2 mezzeurs l'un est attaqué l'autre peut le remplacer au pied levé
avoir 2 classes healeuses c'est pareil

ne jamais construire un groupe que sur 8 classes differente en essayant de faire l'objet qui utilise les avantages de chacun
car si l'un meurt ,tout s'ecroule

avec le groupe que je proposais tu as :

-2 elements qui heal (clerc et heal) + un barde et une senti qui peuvent assister
-2 elements qui fournissent des instant heal (le clerc dont un IH de groupe et le healeur pareil,)
-2 machines a mezz et stun (le healeur et le barde)
-2 mages qui fournissent : un pbeao meme si le spe sun son pbeao sera moindre en effet et un stun, car avant toute chose l'enchant a un stun et croyez moi il est utile
-1 bulle avec la sentinelle qui peut au passage tapper aussi
-2 tappeurs : les zerk qui avec speed/et leur capaciter de charge peuvent facilement allez au CaC, certains vous diront maintenant qu'il y a le savage qui est tres bien aussi

donc toi qui voulait du heal tu as carrement la moitie de ta team qui peut soigner
tu voulais des IH ben vlan ta deux usines a IH
tu voulais des mezz op bard/healer
tu voulais des stun op healeur/enchant
tu veux deux grosses machines a claques pan deux zerk

en gros pour l'xp ben pas de prob
la classique pull de mob par deux voir 3, les zerks prennent les mob ,healeur stun, enchant pbeao et healeur surveille

ensuite lvl 50 op la fete commence car c'est ca que beaucoup oublie en arrivant pour la premier fois sur camlan, apres le 50 c'est le vrai jeu qui commence : la chasse , le groupe vs group

et la ben simple : ton groupe peut pallier plusieurs hypothese
le ae-stun passe affaire regler le moon pbeao et le sun assist de son petit pbeao, les zerk finissent le travail
le ae-stun passe pas , les zerk foncent sur les healeurs d'en face,generalement c'est le jeu de celui qui coupe les soins de l'autre le plus rapidement possible,toi avec tes 4 healeurs potentiels ils sont bien ennuyé,en plus les deux enchant eux en recul :stun et DD a tout bout de champs jouant le role de frein

faut surtout pas oublier le fait qu'on est sur camlan un serveur ou il y pas que l'xp, il ya quelque chose d'autre apres le 50, sur un serveur normal apres le lvl 50 si tu veux pas faire de RVR c'est ton choix tu restes peinard ,sur camlan le pvp tu peux pas y echapper

bref au final <voix de pierre belmar> pour la sommeeeeeuh de 0pp je vous propose le groupe appelé :

------------------------------------
"les Vendangeurs Dé AirPaI"

-1 healeur
-1 clerc
-1 barde (la pile a endurance)
-1 sentinelle
-2 zerk
-1 enchant moon
-1 enchant sun (apres le lvl 40,ou a la 1.62)
-------------------------------------
avec ca du DEMONTE l'xp et les sacssurpattes
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Ce qu'il manque dans ton groupe, à mon avis c'est :

Les resists Chaleur/Froid/Matière..... et le Shaman avec une bonne spé buff peut avoir les resists 16%
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'aime bxp ton groupe, disons que le mien si situe entre le tien et celui d'un double groupe pbae basique.

Il y a beaucoup de baston groupe vs groupe sur camlan ?

/edit

Citation:
Les resists Chaleur/Froid/Matière
Fournies par le druide, dsl je fait un point d'honneur sur la purge de groupe
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan

Fournies par le druide, dsl je fait un point d'honneur sur la purge de groupe
Le purge de groupe, c'est bien.....

Bunker of Faith, c'est mieux
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

bon le duel shaman/clerc commence :
partant sur le principe d'un spe heal

j'adore : le shaman hihi j'en ai surtout si il est troll [1 point pour shaman]

le Dot assimilé: en ligne de spe pour le shaman et le clerc, toujours utile meme a bas lvl, j'aurais pus mettre match nul mais , le clerc a un instant dommage de zone ,le shaman c'est une maladie, le DD est toujours plus utile pour stoper un mago en plein lancement
ensuite en ligne normal le clerc a un stun et le shaman un root, le stun semble plus utile ,
donc [1 points pour clerc]

le heal: les deux l'auront en spe monter tres haut : ben gamme de sort plus garnis pour le clerc ,le shaman est decidement pas aider en heal,
ensuite le clerc a un IH de groupe et IH simple
donc [ 1 points pour le clerc]

resistance : les deux ont une ligne de resistance : body/energy/spirit pour le clerc et cold/matter/heat pour le shaman
le clerc gagne car les resists fournit sont celles de mezz/stun de certaines classes ,se defendre des paralysants adverse semble le mieux
[ 1 points pour clerc]

reg endu : ok le shaman gagne la dessus car il fournit des reg endu vu la presence d'un barde dans l'equipe la question se pose plus

bref le shaman a mon grand regret n'est pasune classe bonne en soutien de groupe niveau soins;

le shaman est bon en terme de buff-bott ou alors il prend vraiment son avantage en soutien de degats avec la spe abyss

en somme 1 points pour le shaman et 3 points pour clerc

bref le clerc garde sa place

a oui et aussi niveau RA ; ben voila a mon avis il ya pas photo entre la RA shaman ichor (instant root) et celle du clerc : bunker of faith
tu as tout compris le clerc gagne
et tiens je pousse jusqu'au m'imaginer le groupe avec un realm en moyenne de 2L5
ben op imagine les enchant avec Bad (RA qui donne un gros bonus aux resistance de tous les membres du groupe) plus bunker du clerc et tiens celle du Bard
benc ton groupe explose pendant 30sc

donc je maintiens :

------------------------------------
"les Vendangeurs Dé AirPaI"

-1 healeur
-1 clerc
-1 sentinelle
-2 zerk
-1 enchant moon
-------------------------------------
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Hum j'aimais bien l'idée du groupe de base ...
-palouf
-mene
-senti
-Zerk
-Enchant moon
-Druide ou Clerc
-Healer pacif
-Zerk/enchant...
En bref tu ne regarde pas que les classes maisles RA deriere ... si ton groupe n'est pas le plus optimiser en classe ( quoi que ...) et bien tu te ratrape largement sur les RA <no Game> ( Bod / Bof / PG / Hg/ IR....) enfin rien que ca ca change le cours d'une fight
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Et puis n'oubliez pas que le pbaoe en xp c'est tres bien, en rvr c'est moins bien (enfin perso je trouve que c'est limité à certaines situations et si le gpe est fait pour, cad pr moi qui comporte 3 pbaoe).
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

D'accord le Hel ne stun pas, mais au niveau des dégâts du PBAE, ça vaut pas plus le coup?

<aimerait caser sa Hel dans une RS d'ici début Août )
Saoryn
Alpha & Oméga

Je suis du meme avis qu'Horbald a quelques details prets (ben oui, je peux honnetement pas etre 100% d'accord avec un toll ).

Pour la base je gardes la meme chose pour les raisons qu'il a donné, plus d'autres que j'ai pas le courage de developé (il est tard):

-1 healeur
-1 clerc
-1 sentinelle
-1 enchant moon

La dessus, pas trop de question à mon sens, tu as les ubber RA et les bonnes classes pour avoir une bonne base pour xp/rvr.
(Eventuellement remplacé le barde par un menestrel, mais ca implique de mettre un palouf dans le groupe, et donc dimuner son coté offensif en rvr)

-2 zerk

Avec la 1.62 qui arrive, le zerk va frapper un peu moins fort, je remplacerait plutot par un sauvage (qui lui continue a frapper et est meilleur en defense ou un moine (ca frappe moins fort mais ca permet d'avoir les resists qui manque au groupe)) et par un champion LW (ca frappe excessivement fort, et bien joué ca mets en difficulté les adversaires avec ces instants)

Humm je preferes un Eld moon, pour son debuff force/constit de zone, de plus il a aussi un DD potable pour finir de loin les eventuels fuyard (contrairement au SM).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Groupe O_o ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite