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Dark Age of Camelot
Camlann
 
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Groupe O_o ;)

Pensant ptetre venir sur camlan, j aimerais savoir ce que vous pensez de cette configuration de groupe et d'aillleur si y a de gens motivés (pkoi pas )

Un heal mid apai/ heal

un druide buff/heal

Un paladin bouclier

Un enchanteur Moon

Un champion lw / faucheur / zerk / un bourrain quoi =)

Un menestrel / Barde / Scald ( Me demande si pr buff simples sa passerais)

Une senti

Puis pour la dernière place je penserais a un archer/rango ou un mage sniper du genre eld sun ou enchant voir dans les autres royaumes que je connais le moins.
Enfin je serais bien branché me faire ça sur camlan vu que daoc me souale un peu et les seuls trucs qui m amusent encore c les baston 8 vs 8 / 16 / 24 OoooOo pire 32.
Je pense que ds la configuration du groupe j ai rien oublié <compte> Bubu, speed, regen endu palouf, doubles buffs, regen mana heal mid, mez balezes, double heal ( et je compte pas les ih ), enfin si y a des gens motivés ou des conseils de formation de groupe je vous invite a contribuer a ce fil.
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Ben , un seul Pbaoe ca fait léger
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Juste un post comme source d'inspiration => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=207334
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Ben le meilleur groupe Pbae que je connais disposent d un seul eld Moon : obeah, je suppose que sur camlan on a moins a faire a de gros bus, personnellment je pense aussi une classe qui colle de gros blast permet vite de tuer les heal adverses alors que le mooneur sa fonction sera moins ciblée.

Citation:
Juste un post comme source d'inspiration =>
Je l'ai lus
Mais ce groupe ce spécifie trop a mon gout sur pbae
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Oui je pense aussi qu'un seul PBAE fait assez Léger , le healer de Mid ayant un bon petit AEstun des familles , tu dois pouvoir te débarrasser d'un des tank ( pas le palouf , y a pas mieux pour taunter ) et prendre un autre PBAE Hel /thauma glace/enchanteur moon
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Le fait prendre un 2 ieme pbae m'oblige a transformer le seul tank bourrain du groupe en paladin, j'aurais aimé trouver une 8 classe ki apporte quelque chose de plus au groupe soit o niveau des RA ou ces capacités spéciales : le faucheur et son absorb, ou le pulse reaveur, je pencherais d 'ailleur pour le reaveur car il est assez efficasse contre un pbae justement, le chain amnésie faut oublier du fait que le heal mid a assez de boulot comme ça.
J'hesite pour la 8 ieme place, j'aimerais qq qui apporte un plus au groupe dans certaines situations, j aurais tenté dire empathe moon, mais la team possède deja le regen mana 4 ce qui diminue son utilitée.
Sinon barde ou menestrel ? Sachant que les buffs simples vont manquer un peu il me semble la senti étant la seule a pouvoir le faire.
Reste aussi la solution de la senti spé bouclier dans un version future mais bon ^^
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La senti me parait un choix d'avenir...
Mais surtout ne lâche pas le palouf ;-)

Prootch
Palouf déglingué
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Horbald
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en gros tu veux creer un groupe qui deja va devoir tenir le coup question XP puis ensuite etre bon niveau PK c'est ca ?

ok alors tu pensais faire :

Un heal mid apai/ heal

un druide buff/heal

Un paladin bouclier

Un enchanteur Moon

Un champion lw / faucheur / zerk / un bourrain quoi =)

Un menestrel / Barde / Scald ( Me demande si pr buff simples sa passerais)

Une senti

bon on garde :
le heal spe pacification/heal
le barde
la senti
l'enchant moon

le reste et bien pour moi :

tu vires le palouf tu mets 1 gros zerk
enttre faucheur/champion/zerk tu prends ZerK

tu vires le druide et tu remplaces par shaman buff/heal

pour la derniere place tu as le choix : soit tu te la joues team doté d'un eclaireur et la tu prends un fufu ou bien tu mets un mago en plus pour aider

donc moi je te propose :

-1 heal pacif/heak
-1 shaman buff/heal
-1 barde
-1 sentinelle
-2 Berzerks (ou 1 zerk et 1 champion)
-2 enchants moon

au lvl 40 tu fais respec un des enchant moon en sun

et en gros au lvl 50 tu auras quelques choses qui depote

- 1 healeur (pour heal ,les instant heal mais aussi les instant stun
- 1 shaman (pour reg endu heal et roots)
- 1 barde (heal/buff/mezz en gros un element polyvalent )
- 1 sentinelle (pour la bulle
- 2 deux machines a baffes (perso je prefererais 2 zerks et troll en plus )
- 1 enchant moon (pbeao et debuff chaleur)
- 1 enchant sun ( une vrai mitraillette)

avec ca si tu n'arrives pas a pexer deja il ya un soucis, ensuite si vous etes habitues a jouer ensemble ,ca devrait faire mal surtout si chacun connait son role
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Eldy
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Prend un clerc , un MA bouc , et un Enchant Moon . Tu as déja un tres bon heal , un bourain et un pbaoe et surtout la combinaison des 3 ra , vous pourrez appeler vos macros "we win" si vous les declenché ensemble .

Ensuite je verrais bien Healer , Eld pbaoe , Méné/skald (preference pour le méné perso), Moine et senti .

Healer: main mezeur soutenue par Méné
Méné: chants , mez ...
Ma bouc : Cac garde et garde pbaoe
Clerc: Main healer soutenue par healer puis moine .
Moine: Poutreur , buff resist , soins en cas de coup dur
Enchant : RA 50% resist magie pour le gpe , pbaoe , debuf+nuke
Eld : aoe debuff const/F (si je me trompe pas) , pbaoe
Senti : Bubulle , cac .

Peut mettre n'importe quoi a la place du moine en fait , mais c'est toujours bien d'avoir un bon vieux moine

Edit : la proposition de Horbald est bien top Aussi , mais je prendrais 1 zerk et un moine plutot que 2 zerks . Et le respect d'un enchanteur en sun peut etre effectivement tres interressant avec le defut 50% de l'autre
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Fulrad le Vif
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jai un skald lvl 12, mp moi si sa tinteresse
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a chaque fois j réponds pareil ^^
menestrel : speed , ablatif, SoS (la uber RA ^^)
clerc heal/buff: du tres bon heal, des bons buffs et Bof (la uber RA bis ^^)
healer pacif/heal: buffs simples, Pom, area mezz, area stun
MA bouclier: guard/protect, Soldier's barricade (la uber RA bis bis ^^)
paladin: regen endu, guard/protect, et la RA group IH tjs sympatoche ^^
enchanteur moon: pba et Brilliant Aura of Deflection (la uber RA bis bis bis ^^)
autre pba: ben pba ^^
sentinelle: buffs simples et bulle et tankage de secours
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Avatar de Arikel
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Les groupes de Horby sont pas mal mais perso je changerais deux persos :

- Barde remplacé par un Clerc pour BOF + Primary healer : le groupe a déjà un healer donc pas besoin d'un autre gros mez, par contre un autre Spread Heal, c'est très utile

- Un seul mage remplacé par un Skald ou Menes pour le speed.

Le groupe fait dans l'ensemble un peut moins mal mais resiste un peut mieux
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Le druide avec sa purge de groupe me parais indispensable, vraiment, c si bete mourir un par un.

Citation:
tu vires le palouf tu mets 1 gros zerk
J'ai besoin des ih du palouf et surtout de la guard du mooneur et le paladin me semble le mieux approprié a cet effet sans compter les ptit bonus qu'il procure (ih regen endu), donc il ne resterais qu'une seule place de bourrain, le berserker me semble le plus approprié voir le champion avec sa panoplie d inscants.
J'hesite vraiment surtout pour le choix de la classe apportant le speed, il me semble bien que seul le barde pourra buff simple, une sentie ne peux couvrir entierement tout le monde, mais de l autre coté le scald et mene semble plus apporter au groupe.

Citation:
en gros tu veux creer un groupe qui deja va devoir tenir le coup question XP puis ensuite etre bon niveau PK c'est ca ?
La technique d expé serrais je pense avec le pet de l enchanteur moon, et je compte pas etre pk, je prefere etre apk car j'aime la chasse

Le truc que j aimerais aussi integrer c le fleau arawan, très effisasse contre les pbae.

Merci de vos réponses, sa f rever des fois si on pouvais faire des groupes de 10 personnes
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Horbald
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effectivement je pensais au clerc je me suis meme demander si a la limite le clerc etait pas mieux a la place du shaman

mais le barde a son utiliter

a voir pour shaman/clerc

sinon pour le skald le mettre a la place d'un des enchant ,a prioris le sun boff ,si c'est pour faire un changement rien pour un poil de vitesse plus grande

l'enchant a un speed
le barde a un speed

ensuite 2 enchant seront tres bien pour pexer du 1 au 40 il y a un gain de temps qui se fait

c'est sur on a une config de 2 frappeurs et 2 mago
je sais pas si 3 frappeurs et 1 mago serait mieux

moi je resterais au trip 2 frappeurs 1 pbeao 1 mago/sniper

mais effectivement ca doit mieux boter comme ca :

- 1 healeur
- 1 clerc
- 1 sentinelle
- 1 barde
- 2 zerk (1 savage tiens c'est fun ca)
- 1 enchant moon
- 1 enchant sun

la tu as la bulle,du mezz ,du stun,du heal, des instant heal
1 pbeao et demi ,et deux grosses machines a baffes (surtout si les zerks sont des trolls, d'ailleurs vaut mieux en prevision de la 1.62)
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Mich / Gatzu [Tmpst]
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Ton groupe est parfait mais manque cruellement de guard sur le pbae, pour le barde le soucis c'est que le heal mid possède deja un mez aussi puissant, la question sera si c mieux d'avoir des buff simples en abondance ou les capacités spéciales du menestrel ou du scald.
Le paladin me semble important pour les ih, regen endu et la garde du pbae, dans mon idée les frappeur serais le berserk, la senti ( pas rigoler ) et un tank exotique du type faucheur ou plutot fleau ( avoir beaucoup joéu dans des groupes pbae il se releve la seule arme efficasse avec el chain amnénsie contre eux )
Je me base beaucoup sur le model hibernien en changant certaines classes pour avoir d'autres capacités.


Need groupe avec 10 places
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