JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment guerrir le psychic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Bon explication pour la battle fatigue pour ceux qui veulent gacher 15 skills points a prendre entertainer

La battle fatigue ne peut PAS etre guerie dans un camp .......je repete la battle fatigue .... ho et puis non

Donc en gros laissez tombez si vous etes un gros bourrin qui prend juste entertainer pour se faire tranquillou sa petite battle fatigue dans un camp apres un combat ........ CA NE SERT A RIEN

Laissez donc les socializers s occuper de vous, et filez leur un tip de 100 credits a chaque fois que vous passerez a la cantina ......... comme ca tout le monde sera content, vous avec votre battle fatigue en moins et l entertainer PRO qui aura au moins l impression de servir a quelque chose
Roh j'suis pas un gros bourrin, c'est juste que je veux un peu toucher à tout au début pour comprendre comment ça marche, et puis me décider pour ma voie ensuite. Et puis pour être un peu indépendant au début là où beaucoup de monde découvre le jeu.

Après je vais lâcher ces professions novices bien sûr, pour me concentrer dans ma voie finale (j'suis bien parti pour faire Brawler+Scout/Swordsman).
Lien direct vers le message - Vieux
Munn
Alpha & Oméga

Plaisir de noob

Où comment une team d'une petite 20 aine de joueurs peut rester pendant 20 minutes a soigner ses mind autour d'une simple flute

Où comment s'incruster dans un groupe de combattants explorateur pour visiter un peu le monde et ses endroits "perilleux"
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment guerrir le psychic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite