JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment guerrir le psychic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Bah si, mais etant donné que je craftais je ne me posais pas la question, j'avais laissé ce mystere pour + tard , je ne me bats que contre des ptits mobs pour leurs peaux et os pour le moment .
A force c est eux qui auraient eu ta peau et tes os si tu n avais pas ete faire un tour a l hopital ..... avoues que ca aurait ete dommage
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Tu te disais pas aussi que c etait pas normal qu en plus elle soit noire tout a droite au lieu de rouge ou blanche ??

Ah les joies des patients salement amoches ........ le reve du medic
Le rêve du medic entre guillemets. Les séances de trois heures à l'hôpital pour récolter 100 ou 200 cred de tips, bof. C'est vrai que c'est un moyen facile de monter, mais c'est terriblement long. Je préfère largement une dizaine de patient peu amoché qu'un seul patient gravement blessé. Rentabilité oblige
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Le rêve du medic entre guillemets. Les séances de trois heures à l'hôpital pour récolter 100 ou 200 cred de tips, bof. C'est vrai que c'est un moyen facile de monter, mais c'est terriblement long. Je préfère largement une dizaine de patient peu amoché qu'un seul patient gravement blessé. Rentabilité oblige
Sauf que tu n aura jamais de "rentabilite" au niveau financier quand tu es medic..........tu gueris les blessures lentement, et sur le terrain tu n es pas tres efficace comme healer de groupe

Tu le seras quand tu aura atteint Combat Medic ou Doc

Un bon Combat Medic se fait louer a l heure dans les endroits vraiment chaud par les groupes de veterans
Il empeche deja que ceux qui commencent a se faire taper ne tombent en incap, et ensuite il empeche que ceux qui tombent en incap ne recoivent le death blow ...... soit donc de perdre du temps ET de l argent en retournant au centre de clonage et en devant reassurer TOUS ses items

Un bon doc lui, quand il guerit des patients vraiment salement ammoches, tombe sur des gens qui ont fait des activites pas tres saines pour la sante et qui ne sont en general pas des noobs
Pour ces veterans, le fait de ne pas rester bloques pendant longtemps a l hosto n a PAS de prix

J ai deja discute avec une Doc pendant mes heures de service a l hosto ........ en gros elle estimait que si elle devait faire payer ses services et vu combien il en coutait de fabriquer les medpacks qu elle utilisait ......... elle devrait faire payer 75 credits LE heal

Bien evidemment elle ne demandait rien ....... sauf ce qu acceptaient de donner les patients, mais potentiellement vu ce que guerit un doc par Heal, je pense qu il est tout a fait possible de faire payer un tel prix

En gros le medic ........ c est un peu l interne de service........ mal paye, faisant un job pas tres reluisant ni efficace, et toujours en etudes pour devenir meilleur
alles wär so klar.

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Dread, tes posts sont toujours autant intéressants, mais tu me fais déprimer

Si ça continue, je vais partir sur Bio-engineer ou dresseur.

edit : Mise à part mes talents humoristique, j'en profite pour poser une question. Comment se fait-il que Pharma et Diagno ne montaient pas quand j'utilisais First Aid à niveau égal. Et que maintenant que j'ai Firsst à niveau supérieur, ça monte rapidement ?

Wink
Precision ... :)
De toute facon si c'est vraiment les credits qui vous interresse en tant que medic rien ne vous empeche de bien monter en marksman pour faire de bonnes missions et de surrender le tout lorsque vous ete asser riche ( voir devenu Doc ou combat Medic pour gagner des credits par ce seul moyen)

C'est pour cela que ce jeux est genial !!
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Precision ... :)
Citation:
Provient du message de Akkwalh
De toute facon si c'est vraiment les credits qui vous interresse en tant que medic rien ne vous empeche de bien monter en marksman pour faire de bonnes missions et de surrender le tout lorsque vous ete asser riche ( voir devenu Doc ou combat Medic pour gagner des credits par ce seul moyen)

C'est pour cela que ce jeux est genial !!
Tout à fait. Ranged weap IV avec Pistol IV, en parallèle Master Medic et Combat Medic, c'est faisable.
Vinyle
Dauphin

Et un musicien/danseur peut se guérir lui même?
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

Wink
reponse clair
Les musiciens danseurs guerrisent en dansant/jouant :

- les Battles fatigues
- les wounds en mind/focus/willpower
* jajoute que si vous ete dans un camp , vous pouvez remonter plus vite vos trois barre bleu apres un combat.

Cela s'aplique a Vous et aux autres joueurs

Les medic ( doc ,combat medic , novice medic)

Soigne Tout le reste sauf Mind/focus/willpower

cela s'aplique a vous comme aux autres players.

J'espere etre Clair

Vinyle
Dauphin

Re: reponse clair
Citation:
Provient du message de Akkwalh
Les musiciens danseurs guerrisent en dansant/jouant :

- les Battles fatigues
- les wounds en mind/focus/willpower
* jajoute que si vous ete dans un camp , vous pouvez remonter plus vite vos trois barre bleu apres un combat.

Cela s'aplique a Vous et aux autres joueurs
Donc toi tu me dis que oui, mais Alastor...
Citation:
Provient du message de Alastor
Tu ne peux pas soigner ta propre battle fatigue, ni tes propres mind wounds (non Kro, un medic ne soigne que le physique, pas le psychique).
...me dit que non

Qui croire?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'insiste et je confirme : l'entertainer se soigne sa propre Battle Fatigue.

La preuve : j'arrive dans la cantina, je suis pas groupé, j'écoute et regarde personne = la Battle Fatigue bouge pas. Hop je lance /startdance, et ma Battle Fatigue descend de suite rapidement. cqfd

C'est pour ça que j'ai pris toutes les skills novices pour commencer et être un peu indépendants : je peux crafter les stimpacks (artisan), les utiliser pour me soigner (medic) et guérir mes éventuelles Wounds (pas encore testé j'suis jamais mort encore), scout pour aller plus vite et faire des tentes (c'est génial ça aussi hihi).

Enfin voilà j'ai quasiment toutes les skills novice, je touche à tout au début. Franchement ... j'adore. SWG est vraiment génial.

(et puis plus tard si j'ai besoin de points pour prendre un truc d'élite bah je ferai de la place j'abandonnerai un truc, c'est pas grave puisqu'on peut abandonner des trucs après coup)
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

Lightbulb
Tres simple !!!!
il te suffit de payer 100 credit un entertainer traineur

Tu va a la cantina tu te fais une dance en ouvrant ton menu la ou ya les Battle fatigue et tu regarde )

Soit ca te plait et tu reste entertainer soit tu surrender et ca taura couter 15 min de test )
cheeze
Roi

Je ve mon SWG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alhazred
Alpha & Oméga

Bon explication pour la battle fatigue pour ceux qui veulent gacher 15 skills points a prendre entertainer

La battle fatigue ne peut PAS etre guerie dans un camp .......je repete la battle fatigue .... ho et puis non

Donc en gros laissez tombez si vous etes un gros bourrin qui prend juste entertainer pour se faire tranquillou sa petite battle fatigue dans un camp apres un combat ........ CA NE SERT A RIEN

Laissez donc les socializers s occuper de vous, et filez leur un tip de 100 credits a chaque fois que vous passerez a la cantina ......... comme ca tout le monde sera content, vous avec votre battle fatigue en moins et l entertainer PRO qui aura au moins l impression de servir a quelque chose
alles wär so klar.

Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
je peux crafter les stimpacks (artisan), les utiliser pour me soigner (medic) et guérir mes éventuelles Wounds (pas encore testé j'suis jamais mort encore), scout pour aller plus vite et faire des tentes (c'est génial ça aussi hihi).
Scoop : Tu peux crafter tes stimpacks en etant medic tout court ...........c est pas l artisan qui a les schematics pour ca

Maintenant c est sur, il est plus facile d obtenir les ressources pour en ayant surveying ( donc en etant artisan ), ou bien en ayant un personnal harvester ( donc pas besoin d etre artisan )

Et aussi le rapport entre etre mort et avoir des wounds ??
Suffit juste de se prendre un coup pour en avoir
Par contre tu peux les guerir tout seul........je te le dis pour que t ai pas besoin de tester ........donc gueris celles que tu as deja meme si t es pas mort
alles wär so klar.

Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Re: Re: reponse clair
Citation:
Provient du message de Vinyle
Qui croire?
Heu...pas moi.
J'ai survolé l'entertainer et il m'a semblé que ce n'était pas possible. Je ne dois avoir essayé que dans les camps (ce qui ne soigne que les wounds).
Par contre je reste intraitable sur le medic.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment guerrir le psychic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite