JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinso
Roi / Reine

Mc pour vos réponses à tous les 2 mais je ne suis encore pas entré dans la catégorie des experts nwn Donc je ne comprend pas encore tout mais jy travaille comme vous le voyez;
donc :

Citation:
armes acérées et bonus d'altération de +5
Que veut tu dire par "acérées" ? a quoi servent les bonus d'altération ?
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Un bonus d'altération donne +1 a l'attaque et +1 aux dégats. Dons un bonus d'latération de +5 donne +5 a l'attaque et aux dégats. Ca permet également de percer les réductions de dégats (très peu utilisées en arêne).

Acérée signifie que les probabilitiés de critique sont doublées. Exemple : une faux acérée fera des critiques sur 19-20 au jet d'attaque (au lieu de 20 pour une faux normale). C'est cumulable avec science du critique, les probabilités sont triplées si tu as les deux. Une faux acérée fera des critiques sur 18-20 si tu as science du critique
Rafa
Alpha & Oméga

Et une rapière acérée combinée à science du critique, c'est du critique sur 12-20
Sinso
Roi / Reine

Mc bcp a tous, surtout zunder
Mon barbare/guerrier va bientot être terminé, je fais les dernières petites modifications et go arène en tout genre
Il me reste quand meme quelques bonus a mettre et je ne c pas quoi vu que g mis tous les plus importants.
J'ai mis sur ma ceinture des bonus de CA contre les 3 types degats physiques et il me reste encore les gantelets.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Un truc marrant c'est aussi de mettre des sorts sur tes objets.
Je sais pas si tu peux, mais des Guérison suprêmes, des Arrêts du temps, des Invisibilités suprêmes, etc. peuvent vraiment surprendre si le gars en face n'a pas prévu le coup.
Zunzun
Alpha & Oméga

C'est interdit dans la plupart des arênes les sorts sur les objets maintenant, vu que tout le monde devait se ramener avec une tonne de sceptres.

Enfin j'ai pas testé énormément d'arênes remarque.
Calen Lath
Roi

A mon avis quand on fait un duel il faut disctingué certain chose.

tu fait quoi comme duel?

Ferailler a l'épée?

duel magique?

Toute classe confondu?

duel a bas niv..? a moyen niv? a haut niv?

Si c'est haut niveau en server vautl soit le sorcier ou le mage je dit haut est fort.

J'ai tester un mage niv 20, barder de toute les proteciton magique, soit armure de mage, absorptions d'énergie, peau de pierre avancé, bouclier d'ombre, protection contre les élément, protection contre les sortilèges,, etc etc. Ensuite des sorts d'attaque comme flétrissure ou wall of bashee, des sort qui diminue sa force. Également si le mage invoque une créature comme une élémentaire majeur. Ou meme si ton adverse rate son jet se fait immobilisé.. tsss assez marrant vous trouver pas.

En conclusion il faut d'abord connaitre son adversaire pour mieux se préparer a l'affronter. De cette façon tu aura moins de surprise.

*calen qui fait son trait de sagesse*

Calen
Sinso
Roi / Reine

ET bien il me semble deja l'avoir dit mais bpn voila :

Guerrier 20 VS guerrier 20
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Duels

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite