Choix de FAI pour du Numeris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis à la recherche d'un FAI qui me permette de faire de l'agrégation de plusieurs lignes Numeris.
A savoir, nous sommes actuellement avec du Wanadoo qui ne permet de faire que du Numeris sur UNE seule ligne, soit seulement 64k.

Connaitriez vous des FAI qui permettent de faire du 128, 256, etc... en Numeris ?

Merci d'avance !!

C'est assez urgent au fait

Khalz
Bah justement, c'est le seul que j'ai trouvé... et niveau tarifs, bah c'est loin d'être intéressant ..

Edit : Tu parles de Grand Public, mais en privé/Entreprise, t'en connais d'autres ?
Tu es un particulier avec 2 lignes numeris 64k? car moi je m'etais renseigner au debut quand j'avais pris numeris et on m'avais dis que c'etait pas possible ou alors j'aurais des travaux assez cher a faire.
Sinon en numeris 64 k tout les FAI le font j'ai eu aol puis tiscali j'ai meme essayer wanadoo et Free et ca marcher plutot bien surtout que le taux de transfert est garanti.
Par contre je n'ai jamais vu aucun acces internet numeris 128 k en forfait par contre j'en ai vu ou tu payes la minute de connection...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Ca fait des mois que j'ai cherche, je n'ai jamais réussi à trouver un FAI qui supportait d'ouvrir une seconde session en même temps afin d'utiliser les deux canaux numéris

Si quelqu'un en connait un, ça m'intéresse aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés