JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aveas
Roi

Compte AC2/Résiliation

CA fait un moment que je ne touche plus à mon compte. J'ai enfin décidé de résilier, du coup j'ai réinstaller AC2 mais je suis incapable de me souvenir de mon login et plus particulièrement de sa forme.

C'est : pseudo@QUOI.com ?

Merci à ceux qui me répondront
Lien direct vers le message - Vieux
Nexath
Alpha & Oméga

si tu a cree ton passeport avec le jeu ça va être

@msgamestudios.com

si tu lavais avant ça peut être @hotmail.com

grumfe
Roi

en fait c'est ton passeport msn ton log ca peut etre un @msn.com
ou un @gamestudio.com
Aveas
Roi

C'est msgamestudios en effet, merci !
Maohi
Alpha & Oméga

Déplaçassationnage sur le forum technique
2spee
Dauphin

Gros problème
je suis tombé sur ce post via une recherche, je vous explique mon prob :

j'ai acheté AC2 il y a 1 an ou 2 je ne sais plus trop, je mi suis inscris et je viens de m'apercevoir que je paye l'abonnement depuis ce temps, hors je n'y est joué que 1 mois grand maxi....

Le vrai problème est que je ne sais pas du tout comment annulé cet abonnement car je ne me souviens de rien du tout ni pass, ni pseudo ni quoi que ce soit.... la seule et unique chose que j'ai c'est mes ribs avec le prélèvement depuis des lustres et un compte ultra inactif...

je suis passé par cette page :

https://help.msn.com/!data/fr_fr/data/bam42.its51/$content$/BILLING_PROC_CancelYourMSNIASubscription.htm

mais la partie AC2 ne fonctionne pas... l'un ou l'une de vous pourrait il me renseigner la dessus et m'indiquer la manoeuvre a suivre ?
(de surcroît je ne parle pas anglais, au cas ou le truc de paiement serait dans cette langue)

résumé :

aucun pass, login ni quoi que ce soit a fournir puis ce que totalement oublier,
juste les ribs a mon nom avec ce maudit prélèvement

Que faire ? merci d'avance....
Larmes
Alpha & Oméga

Deux idées :

1. Essaie de contacter le support téléphonique de Microsoft qui, a partir de ton numéro de CB, peut retrouver ton account et annuler l'abonnement.

2. Version plus brutale : tu fais opposition à la demande de prélèvement sur ton compte bancaire, ton compte sera alors suspendu.
Jet
Alpha & Oméga

bah oui tu appelles ta banque c'est plus simple, si tu as ni ton pseudo d'account ni ton mot de passe tu vas te prendre la tête avec la hotline, ils vont au mieux te demander 12 milliards de renseignement pour prouver que c'est bien toi qui paye, alors qu'en 2 minutes avec ta banque c'est reglé.
2spee
Dauphin

prob réglé
bon, et bien c'est réglé...

en fait j'ai appelé et avec le num de compte tout simplement, ils m'ont désabonner.

Merci pour les réponses.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Compte AC2/Résiliation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite