JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Juste encore un peu, un tout petit peu... RSS

Partager Outils Rechercher
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

c vraiment superbe je suis fan la

c vrai que c triste surtt la partie de Niaa

je veux la suite
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
vos textes enchantent mon coeur chak nouvelle decouverte es un reel ravissement continuez
kelle poete
Dauphin / Dauphine

(désolée de m'immiscer à chaque fois dans ce rp, mais je l'apprécie trop pour ne pas intervenir, et y mettre mon grain de sel comme la dernière fois, si ça pose un problème à Kreick ou Niaa, signalez le moi ^^)

Voici qu'ils partent tous les deux et que je reste toujours invisible, comme je l'ai toujours été, moi, la sicaire des ombres, comme je le suis dans la bataille, comme je le suis dans le quotidien qui la suit.
Des bruits de pas sourds et réguliers frappent le sol, comme le battoir des femmes sur le linge dans les lavoirs. On dirait que le roc enserre la fleur, et que tous les deux sont transportés dans un monde qui ne nous appartient pas.

Shabah la sicaire, tu es trop curieuse ! Pourquoi tes pas se pressent-ils derrière eux, comme un rêveur poursuivant ses visions éthérées ? Je ne sais pas. Peut-être pour admirer cacher le déroulement d'un acte que mon esprit refuse à mon coeur. Peut-être pour apprendre un amour que l'on ne m' a jamais enseigné dans les écoles de guerre...

Tous les deux s'éloignent, comme des amants exclusifs et jaloux. J'ai du mal à les suivre en gardant toute la discrétion à laquelle je me dois, l'ombre même ne semble pouvoir les suivre et les nuages gris et lourds qui crachaient leur fiel glacé quelques instants auparavant, semblent eux-même se retirer à leur passage. Vais-je vers une mort assurée s'ils me découvrent ? Je n'en ai cure...

Je suis à présent les empreintes lourdes que le troll colossal a laissé dans la terre. Elles me rappellent quelle est sa puissance, qu'il est une créature faite pour la guerre. Et elle ? La naïade des forêts hibernienne, qu'est-elle dans ses bras sinon qu'un fétu de paille ?

Je les vois soudain au loin plongés dans la clairière d'un bois.Que veut-il d'elle ? Et elle, qu'attend t'elle de ce monstre ? Je revois les colosses titubants alors que je leur tranchais la gorge, et tous les autres hommes des autres Royaumes que j'avais affronté. Qui sait ce que chacun d'eux éprouvait pendant ces combats ? Qui sait qui de l'amour et de la haine les tenaient ? Mon coeur s'affole je me sens vaciller et je tombe à nouveau à genoux.

Ils sont là tous les deux. Lui penché sur elle, comme le promontoire d'une puissante montagne et elle endormie sur son lit de mousse. Ils ne se disent rien. Que pourraient-ils se dire d'ailleurs que l'étincelle de leurs yeux ne trahissent ? Que seraient leurs mots étrangers et inconnus en regard des miroirs qu'ils contemplent l'un dans l'autre.

Shabah, pourquoi t'avances-tu en toute déraison ? Est-ce la mort que tu cherches ? Il te tuera d'un seul coup de cette hache géante qu'il a posé à ses côtés aussi sûrement que tu lui planterais tes dagues si il t'avait surpris... Non, comme un somnambule, j'avance comme pour saisir cet instant, toucher du bout des doigts leur intimité suspendu au temps.

Le troll porte sa main sur la celte avec autant de délicatesse que le vent d'une plaine. La peau fine et élastique se plie sous la pression rude et j'imagine le frisson parcourant son échine. Ils disparaissent, je ne vois plus le troll, je ne vois plus la celte, seulement deux êtres unis d'un même amour.

L'anguleux visage se craquelle et un cratère se dessine sur sa bouche. Il sourit. Elle le fixe. Que peuvent-ils bien se dire dans leur langage qu'eux seuls comprennent ? Que peuvent-ils espérer, eux les ennemis de toujours que leur peuple réciproque bannirait sûrement tout comme l'Eglise d'Albion le bannirait si j'aimais un homme d'un autre Royaume ?

La tristesse m'envahit. Une lassitude funeste, un désir de d'en finir avec tout cela, avec ma propre vie, avec cette amour douloureux pour moi, et condamné à la souffrance pour eux.
La colère me saisit. J'ai presque envie de les cueillir dans ce subtile instant de bonheur, de leur donner une mort salvatrice qui les libérerait du chagrin de la séparation, du poids de leur amour impossible...

Il lui offre sa cape, elle ferme les yeux, confiante. Moi, je m'enroule dans la mienne, et je m'endors dans l'ombre qui m'enlace.
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
OtoChunck
Dauphin

Pour faire comme tout le monde ( mais c'est pensé ) , je vous félicite pour ce texte .
Etant nouveau sur Jol , je vais rechercher les anciens puisque , parait-il , ils sont aussi bien .
/clap

PS: J'espere juste que tes (grosses) chevilles de troll ne vont pas trop enfler
Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

Comme d'habitude Kreick et Niaa nous pondent des raretés

Continuez comme ça vous deux, c'est un réel plaisir de vous lire

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niaa
il se dandine bêtement

"ils se mariérent et urent bcp denfant qui ressembler a fiodon"
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

sympa
Xama / Ela [BZH]
Dauphine

Tres beau texte

Très touchant ...

La suite svp ...

Triptik
Alpha & Oméga

Bah rien a dire ... je vais aller relire mes rédactions de seconde voir si je suis de taille mais j'en doute ... c'est vraiment tres prenant vos histoires
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Magnifique, rien d'autre à dire.

Pac, fidèle a toi même...Merci de tes commentaires aux combien précieux..
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Juste encore un peu, un tout petit peu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite