JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Pole] Erase des personnages de seconde partie de la béta RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hyperion-
euh c'est forum JOl ici pas pole....
Dans ce cas si le forum JOL est strictement réservé pour parler de JOL et le forum Pole de Pole, autant fermer les fora JOL sur T4C, vu que JOL n'exploite pas t4c
Lien direct vers le message - Vieux
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
et?
Nalim
Alpha & Oméga

Ca me parait logique, c'est comme ceci que se passe une beta en règle générale.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Arf c'est la question que j'ai posé sur un post juste au dessus et j'avais pas regardé celui la

Bon et bien j'ai ma reponse et je trouve ca trés bien.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Pourront ou voudront ?
Personne ne le leur en empeche il me semble, cette béta est ouverte à tout le monde.

Si on suis ton raisonnement, à chaque fois qu'un nouveau arrive il faudrait deleter tout les perso pour que ce soit honnête envers lui ?
TOUT le monde ne sera pas forcement là pendant la période. Et puis comme le titre l'indique c'est une Béta Test. TEST vous savez?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Ici c'est le forum T4C Général , et on a pas encore de forum Pole sur JoL :baille: ..
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Dans ce cas si le forum JOL est strictement réservé pour parler de JOL et le forum Pole de Pole, autant fermer les fora JOL sur T4C, vu que JOL n'exploite pas t4c

T'as raison JOL n'exploite pas T4C donc c'est pas eux qui vont wiper les serveurs en seconde phases beta.

Donc pour avoir une réponse pertinente au sujet du wipe des serveurs je croit que c'est au responsable de pole qu'il faut demander et je pense qu'il as plus de chance d'obtenir une reponse sur leur propre forums.
Maugan Ra
Roi

Sauf que je voulais un avis des joueurs AUSSI . Alors si le post ne te plait pas bin regarde y'en a plein d autre a oui j oubliais ... ça te prend quelque pixel de ton écran , mince alors .
Ligures
Roi

Comme la beta risque d'être gratuite (je dis une bêtise là ? ), c'est la porte ouverte à tous les cheateurs si le serveur n'est pas remis à zéro au lancement officiel.
Quinze jours de reboots, des millions de scalps et des persos surpuissants.
Oui, il faut un grand ménage à la fin de la beta.
Maugan Ra
Roi

Oui j'avait pas penser a ça mais en faite je penser a une seconde phase béta payante :-p , non me jeter rien je sort
PtYODA
Alpha & Oméga

je supose que pour tester toute les partie de la traduction , certains groupe de joueur seront expedié lv 50 a sh , d'autre sur rd , d'autre renaitrons , d'autre irront voir si la liche bug pas , d'autre testerons le pvp et l'ensemble des pnj etc ..

enfin ça me parait pour une beta , si c'est comme la beta 1 ou tout le monde est lv 1 a 12 sur arakas , ça sert strictement a rien .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Pole] Erase des personnages de seconde partie de la béta

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite