JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

ton idée ne tien pas debout si on prend en compte les forts, si odin est reservé au 1 contre 1 ca va etre dur de faire tomber des forts sur odin
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Lien direct vers le message - Vieux
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Apres les accords d'Emain Macha respecté par plus grand monde, les accords des Furtifs non bufbotes, voicis les accords de ... du farming ca va bien comme nom !

C'est quoi le prochain les accord du PL ?

Je signe rien moi, dans le BG du jeu les trois royaumes sont en constante tensions, a n'importe quelle heure (irl ou iG) et les enemis sont meme pas sences savoir discuter ensemble.
Lunarca
Dauphin

Re: Re: Petite idée pour le RVR
Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
Daoc n'est pas censé etre roleplay pcq la ca va directement ds l'idée opposée?
Euh... loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais si DAOC est "censé" être rp, dans la réalité, il ne faut pas se voiler la face, il en est tout autrement.

Quand à la proposition faite par Leprophete j'aimerai y apporter quelques précisions :

Tout d'abord cette proposition est intéressante mais pourquoi Hibernia devrait subir plus que les autres ?
Je sais que dans les fait les terres HIberniennes sont déjà surchargé d'ennemis, mais de là à vouloir l'institutionnaliser il y a un pas que je n'oserai pas franchir par respect envers ces pauvres hiberniens.

J'ai ouïe dire que les Midgardiens défendaient leurs zone frontière en restant plusieurs heures les pieds enfoncés dans la neige sans bouger.
Une défense identique, bien que plus sporadiquement utilisé, serait en place sur Albion, bien que seul certaine guildes le fasse.
Doit-on, par ces accords, détruire toute velléités de concertation au niveau d'un royaume entier dans l'organisation de sa zone frontière ?
Je ne pense pas, pour ma part je pense que faire et laisser faire est bien plus intelligent. Plutôt que de vouloir "imposer" ses convictions pourquoi ne pas les vivres ?
Bien sur c'est souvent difficile et frustrant mais tellement gratifiant des fois.
Llazye [6S]
Bagnard

T'a raison Leprophète

Venez donc soloter dans Odin's Gate

C'est justement le terminus des bus midgard
Kevin//12
Roi / Reine

Re: Re: Re: Petite idée pour le RVR
Citation:
Provient du message de Lunarca
[i]Euh... loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais si DAOC est "censé" être rp, dans la réalité, il ne faut pas se voiler la face, il en est tout autrement.
c'est sur mais il y'a tjs un minimum de rp et on pourra pas aller plus bas,et la liberté du joueurs fait partie du rp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petite idée pour le RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite