JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Conseil spellcraft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tout les drop de Sariloc enfin ceux qui sont propre a lui se nommes : machin de Felgunda
Lien direct vers le message - Vieux
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de salom
va aux glacier si possible et tente d'avoir 1 ou 2 pieces correspondant a ton skill en arme, et le haubert de skar ( plus tres sur de son nom ) le 2 eme hight lord qui insant ae mezz et flodd le cc region ^^ ce haubert est excellent en plus d'avoir un proc sensationnel.

voilou j'espere avoir rien oublié.
Le conseiller Otrygg loot un bijou spé. skald
22 constit 22 viva 30 charisme 5 charges 75 force/constit
J'ai cherché la ptite bête
Salom a tout dis
Exx
Roi

la viva est completement useless .. surtout pour un skald.
tu perds en dmg cke tu gagnes en vitesse .. et vu ke ta cible 1er sont les light classes vo mieux taper fort .. le skald a aucune defense donc fo chercher le degat maximum
en plus avec esquive 1 .. meme en capant viva tu esquiveras kasi jamais
avec une full 99 c tres dur d avoir un bon template
mon conseil c de choper kkes parties en 100 et des items tusca.
cap les choses basik cad for,con,dex,cha,parade,arme
ensuite cap les resist les plus importantes : energy, body, trust(maille vulnerable) .. pour le reste essaye d avoir au moins 20 partout .. et prends la RA pour augmente tes resist magic au moins au lvl 2 afin d essayer d avoir 26% mini partout
good luck
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lifelock
Le conseiller Otrygg loot un bijou spé. skald
22 constit 22 viva 30 charisme 5 charges 75 force/constit
J'ai cherché la ptite bête
Salom a tout dis

tu cherche la petite bete oui je part du principe que le bijou du glacier est une bonne base de template.

je suis passé de 130 en charisme a 195, la différence ? proche du néant (+20 pts de dégâts sur les dd

pour la viva je ne suis alors pas d'accord du tout, je fais du solo dans la mesure de mes moyens, sa permet de connaitre réellement l'efficacité de sont equipement, je suis passé de 135 en viva a 85 et de 155 en dext a 110, je dois dire que je pleures actuellement.

dire que le skald enciasses rien, je ne suis pas d'accord environ un coup sur trois a une parade et un coup sur 8 en esquive enfin avant..... avant je tenais sans souci un spe shield a present meme un palouf rang 3 me poses des difficultés, mon manque de dext et mon arme lente ( vitesses 5.6 ) sont pas du tout adaptés, nous avons cette excellente armure qu'est la maille contre le tranchant les MA et Palouf une main sont pas vraiment redoutable une fois que le stun shield est passé.
+ de la moitié de mes coup sont bloqué ^^
ma skald est orienté 1V1, et la franchement ........ des que je peu je remonte ma viva histoire au moins de passé a 4.0 de vitesses., le one shoot de magos ^^ et bien c'est un mythe perso jen ai jamais fait. je met de plus grosses praline sur certain champion que sur des mages h rang rvr ^^

Pour moi il beaucoup plus intéressant d'avoir une arme lente avec bcp de viva, que d'avoir aucune viva et gagné et peux etre 30 pts de dommage sur un style, d'ailleurs etant ooe les dégâts ne bougent tout en continuant a tape plus vite, si ont avait toujours un buff de hast et un regen endurance tout le temps avec nous le problemes ne se poserait pas mais bon .......

sinon allez la dessus !!
http://pub36.ezboard.com/fteamskaldfrm1

site du tl skald, mine d'information, pas mal de test, conseil de skald de pas mal de serveur.

surtotu dans la partie equipement des exemple de template spe GB ^^ genre tout cap.
Exx
Roi

rofl orienter son perso 1v1 kes ki fo pas entendre
ki plus est un skald
evidemment si tu fais de la merde les bon conseils ne s applikent pas ds ton cas
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exx
rofl orienter son perso 1v1 kes ki fo pas entendre
ki plus est un skald
evidemment si tu fais de la merde les bon conseils ne s applikent pas ds ton cas

... < auto censure >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Conseil spellcraft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite