JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Conseil spellcraft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dirach
Roi

[Skald] Conseil spellcraft

Dirach Skald Viking 50
Jsuis a la recherche de conseil pour une spellcraft 102 99%
Dois je essayer de caper ds les caract ? ou les ressist?

Mon prob c ke jsuis faible en dext/viva (65 avec bonus).
mon epee 2mains (tusca) a une vitesse de 5.7 (long mais efficace).
mon epee 1main (princ df mid) : vitesse rapide.

Si 1 skald peut me donner ses caract avec une spellcraft.

Autres kestion mes bottes (tusca) ont un dd froid 95, le dd se declenchera tt seul ou fo recevoir un coup dessus ou donner des coups de pieds ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Le mieu est caper les carac dex, viva, force, charisme et apres les resiste faut faire au mieu il est difficile de toute les capés, de bon bijou y contribue.

Les procs sur armure ce declanche quand on tape la piece d'equipement.
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Tout l'inverse de ci-dessus :

cap tes résists en premier, car c'est le plus dur.

tes caractéristiques seront de toutes façon souvent au max avec les buffs de ton groupe.
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

Ouai c'est bien d'essayer de cape en resistances mais aussi en carac... Perso je solo pas mal en RvR et je n'est pas de buff bot.
Cest un dur choix en effet moi meme j'ai du mal a me decider...
Je t'aide surement pas dans ton choix mais, c'est juste une ptite anecdote, réfléchis bien... regarde tes resistances pour voir si tes pas trop mal a ce niveau, si oui monte bourre ta SC de carac et figniole avec des resistances de ton choix.
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Salut,
Je dirai caper dans les resists contre les armes (tranchant, contondant, estoc) car tu es svt la cible de tank et tes pts de vie sont faibles par rapport à d autres classes, puis resists magie et en enfin stats (FOR et CONST en prio puis DEXT et VIVA)

N'oublies pas aussi que pour les stats magie tu peux compter sur la RA Resistance à la Magie (+3% à tous les resist en permanence) qui est très bien.

Have fun
Kalisia34
Alpha & Oméga

Cap Force et Constit, Pdv et bonus en Epée

fais ton possible sur la dex et le charisme
la Viva à la fin s'il reste de la place

Cap toutes les resist, si pas possible toute oublies Matiere (Dot cabaliste uniquement) et ne cape pas forcement contondant et tranchant (contondant n'est pas le plus repandu, et tranchant la maille offre deja 10% donc si tu as 20% au lieu de 26% c'est pas la mort d'autant plus que ta race te donne un bonus)

Puis Corps aussi tu peux ne pas caper mais quand même faut pas que ce soit trop bas (mez barde principalement, quelques % en moins ca va ferai 2-3sec c'est pas la mort mais faut pas tomber dans l'exces inverse qui est de rien avoir

Aucun point en chant parcontre, c'est vraiment peu utile je trouve

Voila perso je joue avec 50viva et je m'en sort bien, c'est lent, mais soit je suis en assist et ca pose pas de prob (pas le temps de taper plus de 2-3 coups toute facon), soit en face face, sachant que le 1er coup est instant, et que tu as un mez pour t'en donner un 2eme 'instant' ca pose pas de prob
Dirach
Roi

Merci bcp pour les infos
Kikoo Lara tu es tjrs une mine d'infos toi
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Tiens caper en Charisme ca augmente te mana mais est ce que ca augmente autre chose?

Je sais plus...
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

ca augmente aussi les dommages des cris si je ne me trompe.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Ca augmente les degats de tes DD.
La question qu'il faut se poser est la suivante :
Est il utile de capper le charisme sachant que les resists réduisent grandement leur efficacité.

Un exemple de DD avec 202 en charisme =>

Pouli
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense qu'en prio il faut pesner caper charisme pour les dd , apres les resist , apres son arme, apres les stats
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

perso mon ordre serait

Force const dex charisme pv resist physique (estoc, contondant tranchant) arme , parade(qui va etre debuggé), viva et les resist magique
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

^^ cherches deja quelques bijoux (ceinture,anneau...) bien costaud style : anneaux tissés de flammes, anneau de glace

la ceinture de felgunda, et la caps sont excellentes mais un jeune skald n'est pas trop en mesure de soloter le vieux sariloc ( un coup sur 2 sa se finit avec ip sur lui )

va aux glacier si possible et tente d'avoir 1 ou 2 pieces correspondant a ton skill en arme, et le haubert de skar ( plus tres sur de son nom ) le 2 eme hight lord qui insant ae mezz et flodd le cc region ^^ ce haubert est excellent en plus d'avoir un proc sensationnel.

je conseille au debut si tu n'as pas plus de 4 platine a investir de garde les manches de l'epik ainsi que les gants.

bref ne te precipites pas trop, va voir a doden, il y parfois d'excellent colllier ou equipement de drop en loot unique.

sinon a df il y a 2 colliers qui sont pas mal sont facile a trouvé.
et bien entendu il y a notamment 2 quetes sur SI a faire absolument. < le bijou du glacier <> et les bracelets
ps: fait tres attention pour prendre tes bracelets il n'est plus possible de les echanger avec d'autre joueur, donc calcule bien ton sc avant de te lancer, la librairie reste un excellent outil de recherche sinon sur le site du tl skald il y a une rubrique d'equipement avec des exemples de SC, < la flemme de cherche l'adresses >

voilou j'espere avoir rien oublié.
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
la ceinture de felgunda, et la caps sont excellentes mais un jeune skald n'est pas trop en mesure de soloter le vieux sariloc ( un coup sur 2 sa se finit avec ip sur lui )
J'ai trouvé Sariloc sur la librairie mais pas Felgunda, quiquecéquecemob ?

Sinon Dirach pour SC capes tes caracs, pas forcément viva si tu es en manque de points, cap skil arme et parade puis les résists armes et ensuite à ta guise pour les résists magie.
Pour t'aider à faire ton choix voici la liste des sorts de tous les royaumes classés par type de magie :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

Byou
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
perso mon ordre serait

Force const dex charisme pv resist physique (estoc, contondant tranchant) arme , parade(qui va etre debuggé), viva et les resist magique

Perso mon ordre a été : resists ( magique ou pas ), force constit dext puis charisme .... car caper charisme ne sert pas a grand chose :/ Perso avec que +35 ( environ) en charisme seulement je fais ds dégats potables ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite