JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Melissandre
Reine

Un enchevêtrement qu'on pourrait casser, ça pourrait être rigolo...
Je suis enchevêtré, et je bouge le plus vite possible ou j'appuie le plus vite possible sur un bouton pour m'en sortir.
Oui bon... je plains les claviers et souris avec ce système...
Lien direct vers le message - Vieux
Kenaryn
Alpha & Oméga

nous reste plus qu'à vendre not' matos pendant le mez

si par contre ça rush en face heu on fait quoi.....
Dunli
Alpha & Oméga

Je vois bien un enchevetrement de lierre ou ronces pour un druide, dos pour un necro....

Et une possibilité de les casser en les tuants/cassants, donc en leur infligeant des degats.

Plus le lanceur de sort est puissant, plus ses enchevetrement sont resistants et/ou peuvent ce regénérer voir etre agressif (plante carnivore)

mais dans tous les cas, que la personne bloquée puisse faire quelque chose pour ce degager et pas seulement prier pour etre demez ou pas tuer avant la fin du sort .....
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
que la personne bloquée puisse faire quelque chose pour ce degager et pas seulement prier pour etre demez ou pas tuer avant la fin du sort
Ben depend du sort... un mec enchetre est pour moi un truc qui doit etre facilement tuable par un archer.
Evidement si il s'agit d'un sleep un simple coup le reveille (en considerant evidemment que ce coup doit avoir des bonus interessant vu que frapper un mec qui dort ca doit faire TRES mal ;p).

Pour moi pas de raisons "d'escamotter" un sort de son sens premier pour des raisons pareilles.
Comme un coup d'épée tu espere que le mecs est pas doué pour pas prendre trop de dégats (ou resist au sort) sinon tu encaisses... coup de hache, sleep, mez, boule de feu.. meme combat. Le fait que le mez frustre car on se voit vivant et on espere rechapper a la fin du sort ( contrairement a la bdf) devrait pas entrer en ligne de compte pour en faire des sorts avec systemes différents de resist/time/effect.
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolik
Le fait que le mez frustre car on se voit vivant et on espere rechapper a la fin du sort ( contrairement a la bdf) devrait pas entrer en ligne de compte pour en faire des sorts avec systemes différents de resist/time/effect.
Sauf que dans le cas d'une BdF ou d'un coup de Hache, je n'ai jamais vu que ça tuait un groupe entier d'ennemis, tandis qu'un mez de zone mal "équilibré"....
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que dans le cas d'une BdF ou d'un coup de Hache, je n'ai jamais vu que ça tuait un groupe entier d'ennemis
heu le principes des bdf gb c'est bam j'eclate un groupe... dans la majorite des jeu heroic fantasy elle y est. Et tu devrais mettre ts lunettes parce que BDF, cq peux tuer un groupe entier ;p
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolik
heu le principes des bdf gb c'est bam j'eclate un groupe... dans la majorite des jeu heroic fantasy elle y est. Et tu devrais mettre ts lunettes parce que BDF, cq peux tuer un groupe entier ;p
Je parlais dans les MMORPG actuels Wowo.
Et à niveau à peu près équivalent, tu ne tue pas un groupe avec un seul sort, tandis que les mez permettent de décimer un groupe équivalent ou supérieur :/
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
Je parlais dans les MMORPG actuels Wowo.
Et à niveau à peu près équivalent, tu ne tue pas un groupe avec un seul sort, tandis que les mez permettent de décimer un groupe équivalent ou supérieur :/
Ouais, dans AO les AoE nuke ça servait (ça a peut être changé) surtout à prendre l'aggro de deux ou trois mobs de plus
Tenlod [OLB]
Roi

Ces cool AO mais suis pas rester longtemp capte que nalle au dialecte speciale des joeur anglophone.

<tenlod est dsl de floode>
Kenaryn
Alpha & Oméga

le oneshot y k'ça d'vrai....

pas vrai?
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeNaRyN

pas vrai?
Sauf que les oneshot de zone, ça ressemble légèrement à de l'abus
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de KeNaRyN

pas vrai?
Tant que ça reste très difficile à faire et rare, oui Sinon, non, c'est vraiment pourri En gros, moi je m'amuse pas quand le type en face ne s'amuse pas. Et se faire one-shoter, c'est jamais drôle, et surtout pas quand ça devient trop facile.

Donc non aux sorts qui one-shot, aux classes qui one-shot, aux mez qui permettent de one-shot, etc ^^
Thales Orphen
Roi

si jamais ils nous remettent des mez/stun/root.... de 2min de durée en aire d'effet, il y a au moins un point positif dans D&L, c'est que les classes ne sont pas "propres" a un seul royaume et les 2 en bénéficierons, ce qui éviteras un reel desequilibre dans le jeu comme on le voit actuellement dans Daoc.

Mais ce qui serait quand meme bien, c'est de faire de vrais combats et de ne pas jouer au 1er qui mez
Kenaryn
Alpha & Oméga

une bonne idée de la part des dev seraient de localiser les dégats, le 1e qui mez puis le 1e qui vise entre les 2 yeux...
Creenshaw [IM]
Roi

Le problème de DAoC n'est pas réellement le mez et le stun mais la version avec aire d'effet qui pose problème et enlève tout intérêt au combat...

Mythic a essayé de compenser avec des RA telles que détermination, mais le problème aujourd'hui c'est que dans un groupe avec de bonne résistances magiques et des tanks ayant détermination, bah les sorts de crowd control sont totalement inutile... J'ai déjà vu des tanks dont le stun a duré moins de 3s (durée de base 9s pour info)

J'espère que sur ce point DnL ne fera pas la même bêtise et n'implémentera pas des sorts de cc avec zone d'effet

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Et le Mez dans tt ça...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite