JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Musée de la frite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Lil' a raison, c'est pas bon la paëlla (pourtant il paraît que ma grand-mère les fait super bien ... mais bon, elle est hors jeu, elle cuisine trop bien ).
Faut pas être raciste de la bouffe Lil' c'est vachement bon la cuisine asiatique (euh je parle pas des insectes ou autres trucs bizarres, soyons clairs et nets dès le départ ).
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je m'attendais à ce que tu me reportes pour diffamation
C'est un fantasme et non une diffamation... Quand tu me traites de boule de poils roses là oui c'est de la diffamation et je m'empresse de faire un report aux modérateurs !
Tiens ça me rappelle que je dois faire un nouveau report sur Kiranos pour diffamation ça, j'ai pas eu de suite à son insulte bisounoursesque dont j'ai été la victime
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est un fantasme et non une diffamation... Quand tu me traites de boule de poils roses là oui c'est de la diffamation et je m'empresse de faire un report aux modérateurs !
Tiens ça me rappelle que je dois faire un nouveau report sur Kiranos pour diffamation ça, j'ai pas eu de suite à son insulte bisounoursesque dont j'ai été la victime
D'un autre côté t'es p'têtre le jaune avec le soleil sur le ventre...
Ou alors le vert avec le trèfle???
Volgaran
Alpha & Oméga

*abat sa poutre frénétiquement à plusieurs reprises sur Kathandro*
He said Jehova !

*envoie un report aux modérateurs pour diffamation*
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh

Mais la diffamation c'est quand on n'a pas de preuves ... mais j'ai des preuves, j'ai ton ancienne signature. En cliquant dessus on accède au site perso de Laya.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Musée de la frite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite