JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.9]Retours, impressions, etc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
- dès que l'engrais est donné à la plante, la plage devient innaccessible : 2 Psionic Eremite bien orange pour un 200 protègent l'entrée. Même en Yalm ça passe pas, parce qu'ils warpent. Donc faut regrouper les gens avant, parce qu'ensuite, impossible de rejoindre le raid.
Du coup les Engis vont être très demandés à ces raids, pour warper les morts
Petites précisions: les Psionic Eremite sont lvl 230, sont plus de 2 (il me semble en avoir vu 4-5 en même temps), et tapent très très fort (3,8k environ en crit sur moi... et j'ai pas vu les coups normaux ...), mais il est toujours possible de passer, même si c'est très très dur (je suis passé une fois, en yalm, en volant très haut).
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Les eremite je les ais vu tapé a 4 sur le champion.. le champion a gagné
Lancy :/
Bagnard

C marrant, mais je n'entends que des gens se plaindre depuis la sortie des nouveaux donjons ...

Puis du coup, y a plus de raids, c'est le moment rêvé pour monter une méga team et aller se faire un set azure
Calcifei [Phoe]
Roi

A
Premières impressions=

Bas moi dans l'ensemble je me suis franchement bien marré.

Hollow Island, j'ai participé au deuxième raid. Avant on a fait un bon hunt pour récupérer l'engrais. Que du bonheur de jeux. Après j'ai pas vue la fin because of IRL.
Le 3° raid c'était carrément la folie. Tout le monde était mdr et compagnie, j'ai due nourrir 5 ou 6 fois et à chaque fois je suis revenu. Ce soir là les clans sont allés jusqu'au Tiers 10. Pas vue la fin non plus, trop tard dans la nuit.

InnerSanctum= j'ai ramé tout le weekend pour la clef permanente, que j'ai finalement obtenu hier soir avant d'aller dormir. Au moins une dizaine de robes y sont passées. J'avoue faut avoir de la chance = tomber sur un GS de personne bien motivées et compétentes.
Mais dans l'ensemble j'aime bien ce patch.

note 10/10.
Yril [Phoe]
Reine

Je suis d'accord avec toi, Feiski, Hollow Island, c'est du pur bonheur, même si pour le moment, je n'ai pas dépassé le 8° stade.
Les combats sont excellents, ça pulse, c'est du brutal.

En revanche, pour IS, je trouve ça nul de chez nul. leur principe à 2 balles pour entrer, c'est n'importe quoi.
Je n'ai ni envie de faire camper à mes petits alts les Exarchs du TotW ni envie de payer 1 mio à qqn pour acheter un pass.

De plus, le coup de "tu as l'aggro, tu peux pas reprendre le portail" merci mais c idiot. Résultat à ma seule visite avec Yril, ben, je suis restée coincer devant le portail, plus de doc (down), plus les autres... Reclaim, merci bien.
(et c'est pas une histoire de team nulle etc... rien à voir)

Donc, IS, vous ne m'y verrez pas avant un bon moment.
Calcifei [Phoe]
Roi

tututu
noway ! tu viens iznoob, c'est moi qui invite je te file une clef.
Zephira
Dauphine

mouai, pas trop mal

IS j'aime pas du tout, des Train, ca gueule a cause des OD, parole en l'air, menace etc .. franchement, ca m'intéresse pas
et en plus c petit de ce que j'en ai vue, même le donj d'avalon m'a l'air plus grand ,c pour dire.

trux muche island, pas testé encore, faut que je vois

mais ce que je vois, c'est le résultat de ca, y a pu personne a l'arène, plus personne au mercs ( c bien, avant tout le monde ce plaignais qu'il squattais les mercs, a quand le je ral ils sont tous a island ou IS ^^ )
y a de moinss en moin de monde sur RK2 ^^ ( je sais pas ce que ca donne sur rk1 ) , ba vi hein, les ban, SwG qui est sortie etc .. ca aide pas

donc, je partage pas vraiment l'avis glorifiante de la plupart des personnes.
Roi

Sur RK1 on est arrivé au stade 11. Il paraît ke le big boss apparaîtrait au stade 12. Moi j'y suis pas allé car g squatté tout le week-end à IS pour avoir ma perma key et aider les autres à l'avoir aussi. Bah 555+ membres ça en fait des key à chopper

G vu k'il y avait 1 joli item ki ajoute entre autre +5 en MC mais g pas pu l'avoir encore. Sinon on a tenté de buter le gros boss au 3e étage mais on c fait laminer grave 2-3 fois car on était pas assez, la plupart des teams ont splitté à cause des différents GS Mais on va y arriver j'en suis sûr
Toupix
Alpha & Oméga

Juste pour info :

Boss Inner Sanctum (Fora Officiels - Anglais)

Boss Hollow Island (Fora Officiels - Anglais)

D'autres posts interessants sur ces mobs le forum game mechanics des fora officiels, et un article guide sur Hollow Island Ici (Stratics)

Comme quoi ca a l'air dur mais ca a pas mis bien longtemps à tomber.

Cela dit pour Hollow Island il semblerait qu'il reste des Boss encore invaincus/non spawnés (si qq'un a plus d'info merci de partager ) :

Hollow Island Weed
Hollow Island Champ
The darn Mother

Vala...

Bon je retourne bosser, bonne journée (rageant de pouvoir juste lire et pas poster du taff...)
arnooo
Roi

C'est pas vrai ??!!
Le boss de IS est déjà mort !! =)
Et celui de l'Island aussi ......
Cela me fait penser à la remarque de Mia sur les gens qui râlent parce que c'est trop dur les nouveaus donjons .......
Trop dur une semaine oui !! Mais pas plus lol =)
Toupix
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec toi arno, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de rebondir sur le message de Mia, mais c'est vrai que c'est quand meme les choses les plus difficiles et qui offrent le plus de challenge les plus interessantes...

Ca me fait penser hier en mimi avec mon doc, je suis mort 2 fois, j'ai perdu un level et demi au total sur la mimi (j'ai pris au final que la reward et le boss), mais personne d'autre n'est mort, et j'ai bien rigolé. Franchement je preferes limite a une mission trop simple, sans risque ou tu heale de temps en temps, meme si ca te fait ding a coup sur... (bon c sur j'aime bien l'xp aussi, attention...)

Donc oui, les boss d'IS et de HI sont deja down. Sur K1 apparemment par contre. Cependant il semblerait que le boss de IS soit très decevant (comme le donj au dire des joueurs) : seulement 3 salles, qui sont des repliques de celles de ToTW, bugs de zonages, loot un peu en bois, et surtout difficulté de revenir dans le meme GS pour ceux qui meurent. Or le loot etant NoDrop ca pose un evident probleme pour les persos a faible HP, ou pour les tanks.
En plus pour le kill ils ont du (cf post ci dessus) se morph tous en leet pour eviter le lag (c qd meme un monde lol) et il parait que le boss a un AoE anti CH, ce qui ne doit pas faciliter la tache pour le kill.
Aucune des armes tant attendue n'a drop sur les 2 kills relatés du boss de IS, et l'item permettant de se gridder n'a apparemment que 5 charges, utilisables toutes les 4h, et avec un attack time de 25s, ce qui reduit un peu son utilité.

Par contre la drop table des boss (et du gros boss) de HI semble bien plus interessante, et, de dires de joueurs, genial niveau gameplay...

Il me tarde de tester...

PS : Ahlala ca y est je peux poster du taff... C'est fou ca
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Toupix

En plus pour le kill ils ont du (cf post ci dessus) se morph tous en leet pour eviter le lag
A quand une attaque de Base menée par une 60aine de leets vengeurs?

Ca devait bien être pratique pour repérer le tank en tout cas. :bouffon:
Toupix
Alpha & Oméga

Effectivement

Y'a des shots assez marrants sur les fora officiels de l'attaque du mob par une armée (enfin armée... au moins 3 teams) de leets assoiffés de sang...

a voir

La photo en question

Edit : Finalement le lien de la photo ajouté
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.9]Retours, impressions, etc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite