JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1227 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.9]Retours, impressions, etc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabir
Roi

UP !

Et je pars en vacances ce soir bouhouuoououououououo

Et au fait Thek, brillante ton explication sur la magie de l'univers et les méthodes trouvées par l'être humain pour que midi soit toujours situé à un moment où il fait jour, quel que soit l'emplacement où on soit situé sur terre. Mais bon, pour le dire simplement et d'une façon que tout le monde comprendra : PTDR ou ROTFLMAO pour nos amis anglophones
Lien direct vers le message - Vieux
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Provient de Theporkbutcher :
Citation:
pour nous les francais
Moi y a que ça qui m'étonne dans ce thread
theporkbutcher
Dauphin / Dauphine

oui bé vous pouvais soutenir le Thek , il me dis que j sui horsujet , j lui parle de serveur down , il me di que la terre est ronde
Sabir
Roi

Citation:
Provient du message de theporkbutcher
oui bé vous pouvais soutenir le Thek , il me dis que j sui horsujet , j lui parle de serveur down , il me di que la terre est ronde
Pardonne moi mon hilarité, petit scarabée mais il faisait référence aux fuseaux horaires, et pensait que tu serais assez futé pour saisir sa subtile allusion.

En fait, pour parler simplement, l'heure française n'est pas universelle ! Et donc on ne patch pas 2h plus tard en France, c'est juste que les fuseaux horaires font que c'est pendant la journée en france, et que ça gâche certaines heures de jeux des chomeurs ou écoliers (ou profs ).

Et commence pas à couiner comme quoi c'est pas juste, c'est adapté à la plus grosse clientèle, c'est à dire les américains.

C'est clair ?
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Aller Thek, laisse, je m'y colle

1er point : si tu ne fais pas des efforts d'écriture, personne ne va lire tes messages. Là, tu vois, je me force à mort pour te répondre. Tu as un correcteur orthographique basique sur JoL, il est de bon ton d'essayer de s'en servir. On ne demande pas d'écrire comme Proust (heureusement sinon chaque post ferait 6 km de long), mais juste d'avoir un français au moins correct.

De plus, écrire comme tu le fais n'aide pas à comprendre ce que tu veux exprimer.

2eme point : tu ralais parce que les serveurs ouvraient avant chez nous aux USA. Cela est dû au décalage horaire : FC décide d'une heure GMT pour fermer ses serveurs, suivant cette heure GMT, les serveurs ouvriront à différentes heures dans les pays du monde. En l'occurence, 14h GMT, ça fait 16h chez nous, et dans les 10h aux USA (en Californie en tout cas).

3eme point : tu étais un peu HS, puisque le sujet de ce thread c'est "le patch 14.9 et ses nouveautés".

EDIT: Sabir m'a précédée...
theporkbutcher
Dauphin / Dauphine

doucement ralais pas sur moi

oui ben ce pas clair du tout du tout , je commences a comprendre le correcteur donc a va allait meiux

pardon encore

mais pourquoi vous me parlais de la terre, des usa et de la californie alors que le jeu est sur rubika , je le sais je l ai lus sur le site de anarchyonline. je sais que les fuseaux horaiures existe sur la terre , mais pas sur rubika , alors trouvais moi une autre explication :baille: :baille:
Ezechiel
Roi

Citation:
Provient du message de TupaC
je tombe sur la Storm Carbonium armor... (bon z'aurez compris, clan only.. super chez FC tu vois qui il kiff deja..) et la je suis tombé de la chaise.. +140 EN NR !!!???!!!??? Pour peut que tu sois enf tu as le droit a la Black Tank Armor, une tank enf clan only qui te donne +50 en NR, soit un bonus de +190 ! O_o
Hmmm, donc ptit calcule couillon, un enf triple implanté en NR, derniere rage +1600 en NR + 190 = 1790!
Totalement ouf le bonus pour les enfs clans! Apres on se demande si FC veut balancé le jeu..
/mode sarcastique on

C normal Funcom nous admire tant k'ils se sont vu obligés de sortir une armure à notre effigie

/mode sarcastique off

Plus sérieusement, on a été les premiers a être étonné de voir ça. Mais je ne trouve pas cette armure si géniale ke cela mise à part le resist. Ma main va garder son azure et ma trader peut-être sa barter. Ca risque d'être pas mal pour ma doc par contre. En tout cas je ne pense pas ke les enfo en azure vont la porter.
Calcifei [Phoe]
Roi

est-ce que cette fois c'est clair?
xtremtech said :

"To get into Inner Sanctum the very first time you go, you will need to find someon who has either a single exarch robe from Temple of the Three Winds - or a High Exarch Robe from the Inner Sanctum.

That person will chat with the Blind Cultist who stands at the entrance to both dungeons and then trade him the robe in return for an Sealed Inner Sanctum pass, which he will then pass on to you.

When you want to enter the Inner Sanctum for the first time, you right-click on the sealed pass to unseal it and then right click the pass on the Inner Sanctum portal.

Voila you are in the inner Sanctum for the first time. The Inner Sanctum pass will disappear as it is only a single-use item.

Inside the Inner Sanctum in the first and easiest room, there are mobs that drop High Exarch Robes. If you loot these robes, then when you leave the Inner Sanctum, you will personally be able to trade your own High Exarch Robes to the Blind Cultist and get your own Sealed Inner Sanctum pass in order to get in again.

Deeper inside the Inner Sanctum, there are mobs that drop items which can be combined together to form an Inner Sanctum Knowledge item. This is a permanent key to Inner Sanctum that will not disappear when you use it.

If you somehow manage to die before looting a single robe from Inner Sanctum and before getting the permanent key - then you have no way to get back into Inner Sanctum and will once again have to find someone who has either the Exarch Robe from ToTW or the High Exarch Robe from IS who can then get you a sealed temporary pass for Inner Sanctum.

The sealed passes are not unique though, so I suspect that you'll find that some players from both ToTW and IS will loot lots of the robes and trade them to the cultist in advance. They'll have backpacks full of the keys and will be able to sell you one quite easily.

Is that clear now? "

To be confirmed ^^
Saxoprane [ShM]
Roi

Citation:
Provient du message de theporkbutcher
doucement ralais pas sur moi

oui ben ce pas clair du tout du tout , je commences a comprendre le correcteur donc a va allait meiux

pardon encore

mais pourquoi vous me parlais de la terre, des usa et de la californie alors que le jeu est sur rubika , je le sais je l ai lus sur le site de anarchyonline. je sais que les fuseaux horaiures existe sur la terre , mais pas sur rubika , alors trouvais moi une autre explication :baille: :baille:
PTDR
Tu le fais exprès ou quoi ?

Si tu n'arrives pas à faire fonctionner le correcteur il te reste toujours la solution d'aller à l'école.
Sabir
Roi

C'est un gag là ou quoi ? Je peux pas me retenir, allez enlève ton masque ou alors arrête de planer, redescend sur terre, finis ton CM2 et repasse dans 5 ans ok ?

Mode gentil : tu joue à AO ! Tu es terrien ! Tu vis sur Terre ! Funcom a créé AO ! Les gens de Funcom sont des terriens ! Comme toi dis donc ! On peut en déduire que AO est un monde IMAGINAIRE, c'est à dire qui n'existe pas en vrai. Tu comprends ?

Franchement, je veux pas être méchant mais si c'est pas un gag, voilà un post qui invalide la théorie de Darwin sur la sélection naturelle
Zephrann
Alpha & Oméga

Bon aller stop le délire sur thepork hein .

On revient a notre petit 14.9.

En un mot -> LAG

Bah ouais To3W c'est même pas la peine lol.
Calcifei [Phoe]
Roi

Attention il ne faut pas tuer l'ours avant de le manger, ou qui ne tente rien ne tente rien.
Pour mémo, à chaque patch on a toujours des petits lag ou des petits soucis. Il faut attendre la deuxième fournée de Funcom, qui en général arrive le lendemain ou le sur-lendemain. On patch, ça lagouille, Funcom ré-accorde les violons et 24H/48H plus tard tout repart comme en 40. ^^
Zephrann
Alpha & Oméga

va voir a To3W tu comprendra .
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

J'adore les mobs qui te tronche a grand coup de 4K+ avant que tu enleve le yalm
J'adore les dot a 1K+
J'adore les nuke a 7K+
IS vraiment que du bonheur.
Calcifei [Phoe]
Roi

K k

J'ai pas eu l'occaz de tester le patch j'avoue. Mais à mon avis c'est due au fait que les gens sont impatient non?
Toute cette foule qui se précipite sur le nouveau donjon...faut attendre un peu c'est tout. Il va pas s'envoler pendant la nuit le donjon.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.9]Retours, impressions, etc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite