JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.9]Retours, impressions, etc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zephrann
Alpha & Oméga

[Patch 14.9]Retours.

Voila, par ce thread j'aimerais recueillir votre feedback du patch 14.9 afin de le renvoyer à Funcom.

Trouver ici les détails que nous avons eu sur le contenu majeur du 14.9 (outre les petit tweaks en plus que on à dans les patchs notes).

Donc en plus de IS, Funcom nous rajoute une île, sorte de donjon ouvert, et du stuff sur les boss de dynacamps.

Nous traduirons les patchs notes finale ce soir quand elles sortiront.
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

Voila les screens officiels envoyés à JoL et aux 3 autres fan sites majeurs:

Une grosse fleur
Entré IS
Entré IS 2
Un gardian de IS
Dans IS
Dans IS 2
Petite fleur (dialogue)
petite fleur 2 (dialogue)
kcko
Alpha & Oméga

Sympa les screens , mais c'est quoi cette fleur ? je pige pas la ...

Sinon question a la con , l'abadon c'est bien dropé dans ce dongeon ?
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Tiens au vue des photos je sais où est la Grosse Fleur
Faudra que je vérifie ça.

Pour le reste, le Temple est plutôt très classique.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Hmmm on entre meme pas par le temple de BS po cool.
Sinon moi j'ai remarqué que le photographe il es blindé de thunes, sa marche bien d'etre paparazzi dites donc
DRunxx
Dauphin

juste pour savoir, où peut-on telecharger ce patch ? de plus est-ce normal que tous les serveurs soient down au moment où j'écris ?
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DRunxx
juste pour savoir, où peut-on telecharger ce patch ? de plus est-ce normal que tous les serveurs soient down au moment où j'écris ?
Les serveurs sont down car ils patch actuellement ceux-ci (up vers 16H je crois).

Le patch se telechargera tout seul qd les serveur seront up, ou sinon manuellement via le site de FC.
theporkbutcher
Dauphin / Dauphine

Tu me la refais en décodé ...
kcko
Alpha & Oméga

Edit : lol thek .... ta eté plus rapide que moi mais j'ais gardé la citation

[Thek]: Waii KC , mais a pu la citation
Kifix
Roi

j'ai entendu des histoires de clé pour entrer ds le temple...
quelqu'un sait si il en faut une et comment on l'obtient ?
theporkbutcher
Dauphin / Dauphine

Aretais de me censurais !! je reconais que bocou mot etais rouge dan mon post avant

pardon

je disais j en ais mare

Parce que les angalis ont le serveur coupais de 9 a 14 et pour nous les francais funcom nous remets le serveur toujour 2 h apres eux !

ce pa normal !
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifix
j'ai entendu des histoires de clé pour entrer ds le temple...
quelqu'un sait si il en faut une et comment on l'obtient ?
Il parait que il faut échanger une robe exarch contre un pass a usage unique au temple, ca va en bouffer des exarch, pour les haut lvl je sais pas exactement encore, parait que ca a changer ....
Le pass a usage multiple s'assemble avec différentes partie dropper dans le temple.

Citation:
Provient du message de theporkbutcher
Aretais de me censurais !! je reconais que bocou mot etais rouge dan mon post avant

pardon

je disais j en ais mare

Parce que les angalis ont le serveur coupais de 9 a 14 et pour nous les francais funcom nous remets le serveur toujour 2 h apres eux !

ce pa normal !
Premièrement, tu me fais un effort minimal sur l'orthographe ici, tu as un correcteur fait exprès.
-> j'ai pas censuré, c'était illisible et incompréhensible.

Deuxièmement, la terre est ronde, le phénomène que tu décris est celui du décalage horraire donc normal que pour certain le down soit l'après midi, ou d'autres le matin.

Troisièmement, tu est très hors sujet, et ta manière déplorable de poser tes questions le fait beaucoup remarquer ...
Yril [Phoe]
Reine

Citation:
Provient du message de Thekkeht
Premièrement, tu me fais un effort minimal sur l'orthographe ici, tu as un correcteur fait exprès.

Deuxièmement, la terre est ronde, le phénomène que tu décris est celui du décalage horraire donc normal que pour certain le down soit l'après midi, ou d'autres le matin.
Tiens, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec un Omni :ange
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je check la database ce midi et je suis tombé sur des trucs completement inutile.
Style les 2 nouvelles armure Omni-Pol life et trooper, complement obsolete, des AC bof, des bonus tres bof (200 hp pour la life, et 100 pour la trooper.. )
Apres ca.. viens le tour de la Omni Carbonium.. et la stupeur.. elle est bien ! 650 hp / 750 nano parfait pour tt le monde quoi
Je continue mes recherches.. je tombe sur la Storm Carbonium armor... (bon z'aurez compris, clan only.. super chez FC tu vois qui il kiff deja..) et la je suis tombé de la chaise.. +140 EN NR !!!???!!!??? Pour peut que tu sois enf tu as le droit a la Black Tank Armor, une tank enf clan only qui te donne +50 en NR, soit un bonus de +190 ! O_o
Hmmm, donc ptit calcule couillon, un enf triple implanté en NR, derniere rage +1600 en NR + 190 = 1790!
Totalement ouf le bonus pour les enfs clans! Apres on se demande si FC veut balancé le jeu..
Yril [Phoe]
Reine

Naaan, Tupac, c'est parce que FC m'a vu joué en Pvp qu'ils ont décidés de m'aider

Iznoff, Quiche 1er en Pvp
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.9]Retours, impressions, etc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite