JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Stop le Dopage les mids..

impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
Alpha & Oméga

vivi on l aura je confirme ^^

Hibernia va souffrir

Pas facile 2 rk a gardé
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Stop le Dopage les mids..
Citation:
Provient du message de Bayerithe
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

.... encoire foiré j'hallucine...
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Tu parles d'un dopage alors qu'un Eldricht de ta Guilde (ne ment pas je l'ais vu) me faisais des shoots alors que je ne pouvais pas riposter....

(ah? c'étais un garde pnj? zut fallait me dire .. de quoi j'ai l'air maintenant :/)

Sinon bravo à Albion qui avait déjà entamé les portes ce matin à 2h30 (et merci aux Hiberniens qui on réparé partiellement... 2,8 portes à casser c'est mieux que 3)

message subliminal pour les albionnais: avec le housing vous aurez enfin un tp à coté de Snowdownia en quelques sorte..et 20% de soins/dommages magiques en plus c'est largement mieux que des dommages fait par les armes.. Pour ceux là, il faut courrir après nous pour les faire, c'est pas drôle
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

on a merdé, ça s'est joué à un groupe et une ld... sinon elle était à nous.

Citation:
.... encoire foiré j'hallucine...
regarde combien on était, regarde ce qu'il y a en face, crois moi, on s'en est très bien sorti pour un truc à moitié improvisé.
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

Kler, bien tenté ce midi les Mids =)

Bon ca va obligé certain Hib a refaire une RS pour avoir un 2eme pet de fort deco à Lamfo
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Yome
Alpha & Oméga

Bien joué, c'est sur. Quand je suis arriver, je pensais vraiment que vous arriveriez a la prendre.

En tout cas, on peut dire, que tout ça remet pas mal d'ambiance, et ce n'ai que bon!
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Nerf taf je veux défendre sniff pkoi c fini la belle époque ou j'avais 2 a 3 mois de vacances l'été

Sinon mm si gt po la GG mid, 2 portes et demi à midi c plutôt balèze vu que vous deviez pas être très nombreux à cette heure
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

On etait bien a la rue sur Hib ^^

/clap Mid
Husc
Roi

Citation:
/bow Midgard
On a des trolls furtifs chez nous
huhuh
Alpha & Oméga

je quote Archer/Celeblin qui pourra me prévenir si je n'ai pas le droit de mettre ses quotes d'IRC

[11:58] <Archer-Celeblin> pfiouuu comment on a eu chauddddd
[12:02] <Archer-Celeblin> joli attaque rk des mids la quand meme

Sinon belle tentative, mais le chaman du groupe fufu a LD, donc fufu encombrés, ils ont voulu suivre la masse mais ils se sont fait tués par des hibs, => release, gothis viennent juste de passer et apres un des furtif part farmer un peu mfa en solo...
J'avoue y avoir cru un moment
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Vos spies n'étaient pas encore réveillés ?

< Sors précipitamment >
TonighT
Alpha & Oméga

On était environ 75-80 je pense, et on a eu plein de problèmes pour venir lol
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Kler gg vous la meritez mais on a bien defendu sur la fin :x

Sinon le skald qui ma fais utiliser mes 2ihs je l aurai !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop le Dopage les mids..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite