JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

J'adore ! A quand la suite ?
(HS : Fmr~tu jouerais pas à CS sur els serveurs Free )
Lien direct vers le message - Vieux
Adeildric
Alpha & Oméga

Askator [*ame*]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fmr~
Regardez dans le chapitre 1, le forgeron dis au palouf de lui ramener un ceinturon de géant, pour voir la réaction qu'aurais le géant si quelqu'un lui enlèverais le pantalon, mais comme c'est un Saint Thuron, qu'est ce que ca a a voir avec le pantalon d'un geant? [/i]
La solution a cette enigme sera révélée ultérieument dans un prochain episode.
et puis d'abord pourquoi y aurait-il une logique quelconque dans cette histoire ?

bon, c'est pas tout ça, comment je vais faire pour me sortir de cette histoire moi ? (c'est pas vrai, ils pourraient pas juste rigoler et pas chercher a comprendre quelque chose a l'histoire..... pas possible ça...ralala... )
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askator
et puis d'abord pourquoi y aurait-il une logique quelconque dans cette histoire ?
ben oui ca on le sais allez la suite
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici la suite de Forge Story, Episode 8 : Sortez couverts et passe a table !!

<resumé des episodes precedents : Askator veut devenir forgeron, ça tombe bien, non ? ben, sinon j'aurais pas pu ecrire la suite de l'histoire et alors j'aurais ete tres embete pour ecrire la suite, mais comme Askator est un gentil paladin bien elevé au bon grain, il desire toujours devenir forgeron et donc je peux ecrire la suite de l'histoire parce que si il voulait pas devenir forgeron, j'aurais pas pu ecrire mais comme il veut toujours, je peux ecrire la suite parce que sinon, j'aurais pas pu mais heureusement......mais ..mais... pourquoi vous vous approchez avec cette massue ? (SBOING !)>

Notre fier paladin (enfin, fier.....mouais...bof....mais j'allais quand meme pas ecrire notre paladin débile...quoique...ça lui colle mieux cette expression. bon, je la refais).

<chers lecteurs, pour une meilleur compréhension de l'histoire, je vous demanderais de ne pas lire le paragraphe precedent car il n'est pas conforme a l'image de notre heros. Si malgré tout vous l'aviez lu, je vous demanderais alors de vite l'oublier et de faire comme s'il n'avait jamais existé. Merci d'avance>

Notre paladin pas tres malin et un peu débile (ouais, ça lui va mieux je trouve) s'approche doucement des catacombes de Cardova, destination de son court voyage pas tres long.
En chemin, il croise diversers creatures, allant du déracineur geant au boueux, en passant (par la lorraine avec mes sabots !!!...euh...oups) par divers squelettes geants et autres harpies.
Et bien entendu, il doit combattres ces vils creatures pour pouvoir se frayer un chemin dans la jungle immense qu'est cette plaine de Cornouailles.
Soudain, tout a coup, brusquement, Askator aperçoit au loin un cercle de pierres. Peut-etre l'entree des catacombes, se dit-il.
S'approchant peu à peu et doucement de ce cercle, il voit enfin l'entree des catacombes, et il est heureux car il sait qu'il est arrivé.
N'ecoutant que son courage, il entre dans le sombre donjon (enfin, son courage, c'est vite dit. Disons qu'il s'est mis a tomber un mechant orage et qu'il a voulu se mettre a l'abris).

<LOADING>

<Pause publicitaire pendant le chargement>
Vous voulez un jeu qui dit toujours la verité ?
Un jeu en qui vous pourrez avoir toute confiance ?
Alors, evitez tout jeu qui possede un temps de charge.
Car chacun sait que le charge ment.
<Fin de la pause publicitaire>

Askator se trouve maintenant a l'interieur des catacombes.
Juste a coté de l'entree, se trouve un squelette fantome qui semble inanimé.
Négligeant ce detail, le paladin s'avance.

- Hep !! Monsieur !! Billet s'il vous plait !!
- Pardon ?

Se retournant, Askator s'aperçoit que le squelette fantome s'est mis a bougé et lui parle maintenant.

- Oui, vous avez bien entendu. Avez vous un billet ?
- Un billet ?? mais vous voulez que je sorte un billet d'ou ?
- Non, je ne veux pas de billet doux !! d'abord, on se connait pas assez pour cela. Je veux juste un ticket.
- Vous ne voulez pas de billet doux mais vous voulez avoir un ticket avec moi ? faudrait savoir !
- Euh... Ce que je voudrais savoir, c'est si vous avez un billet pour entrer dans les catacombes ?
- Il faut un billet d'entree pour les catacombes ? c'est quoi cette histoire ?
- Cette histoire c'est 'Forge Story', c'est marqué au debut de l'episode.
- Mais non ! Ce que je veux dire, c'est nouveau ce systeme de billet ?
- Oui, cela fait peu de temps que ça a ete mis en place. Afin d'eviter certains debordements de nos visiteurs.
- Vous avez eu des problemes avec vos visiteurs ?
- Oui, des gens sans scrupules ont commencé a tout casser dans le donjon. Tuant par-ci et par-la les habitants de ses lieux. Ce qui fait que le propriétaire de cet endroit a decidé de faire payer un droit d'entree.
- Mais qui est le proprietaire de ces lieux ?
- L'empeureur oublié.
- L'empeureur oublié ? il a pas d'autre nom.
- Sans doute, mais depuis le temps, l'empereur l'a oublié.
- Et depuis votre systeme de billet, vous avez encore des problemes ?
- Non, beaucoup moins qu'avant, surtout que c'est moi qui filtre les entrees, c'est moi qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas.
- Bien. Et combien dois-je payer pour entrer ?
- Une certaine somme.
- Oui, une somme certaine. Mais pourrais-je avoir plus d'informations ?
- Oui, si vous voulez, je peux brancher mon poste radio sur France Info.
- Mais non !! moi vouloir savoir quoi moi devoir donner toi comme pognon.
- Ah ! fallais le dire tout de suite. 10 pieces d'or l'entree.
- 10 pieces d'or ??!! Ce n'est pas donné.
- Oui, mais vous avez droit a une consommation gratuite.
- Ah ben ça change tout alors, voila.
- Merci, vous pouvez entrer.
- Merci bien. euh... dites moi, je recherche une personne dans les catacombes.
- Qui donc ?
- Un certain Nonosse.
- Nonosse ? Vous le trouverez certainement dans une des grandes salles souterraines.
- Precise comme info, sachant que le donjon est entierement souterrain.
- Ce que je veux dire, c'est qu'il est sans doute dans les pieces les plus profondes du donjon. Continuez toujours tout droit, vous pouvez pas vous tromper.
- Merci bien, je vais aller voir de ce pas. Au revoir.

Askator s'avance alors dans les profondeurs des catacombes de Cardova.

<Askator trouvera-t-il Nonosse dans le donjon ? Trouvera-t-il une salle qui passe de la musique disco ?
Arrivera-t-il enfin a devenir forgeron ? Arriverais-je enfin a trouver une fin a cette histoire ? Pourquoi j'ai oublier d'acheter du saucisson ce matin ? Ne manquez pas le prochain episode de Forge Story pour connaitre la verité !!>
<Bane> Ophelie [Bane]
Dauphin / Dauphine

Super

@Askator dsl
@nayvel si si j'y joue (enfin pas moi mais mon frere )
K-Lagan
Alpha & Oméga

Allez suffit de nous faire languir
La suite
Daramis
Roi

Vivivi, on veut la suite
Tinj/Thebuffbot
Roi

lol :D
Forge Story :

L 'HISTOIRE SANS FIN !!!!

C'est encore mieux ke Star Wars !!!
fanta [DS]
Dauphine

je c ki joue deriere askator le canard c le tres celebre "popeck "
Koma
Dauphin

tro tro bon
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici enfin la suite de notre formidable serie Forge Story, Episode 9 : Os court !

<resumé des episodes precedents: Askator est dans les catacombes car il doit trouver Nonosse car il faut qu'il lui donne un voile rouge a pois vert car un geant de cornouailles lui a dit qu'il le fallait car il faut l'utiliser pour trouver une statuette de saint Thuron car il lui faut cette statuette car l'instructeur forgeron le lui a demandé car notre heros veut devenir forgeron car c'est comme ça et pas autrement car sinon j'aurais pas cette histoire a ecrire car je sais pas encore comment je vais faire pour m'en sortir avec tous ces car....... tiens un arret de bus....voila, je suis sorti du car>

Askator avance dans la penombre des catacombes....
L'osbcurité est presente et tout est sombre autour de lui, heureusement, des torches procurent de la lumiere, ce qui fait qu'il ne fait pas si noir que ça (comment ça, ça veut rien dire ce que j'ai ecrit ???? et alors ? je savais pas quoi marquer alors je meuble !! et puis si c'est comme ça, la prochaine fois que je devrais meubler, j'irais chez Ikea, na !!)

Personne dans les catacombes......bizarre....etrange....mysterieux....s'interroge le paladin.
Pourtant il lui semble entendre au loin des bruits et des voix.
Il lui faut trouver la voie, alors Askator s'avance doucement vers la salle d'ou proviennent ces voix.

<voix off>La salle fait 20 metres de large sur 25 metres de long. tous les 5 metres, des poteaux rectangulaires sont alignés et soutiennent le lourd plafond de pierre. Aux extremités Nord et Est de la salle, 2 longs couloirs plongent dans l'obscurité. Sur les 4 murs de la piece, sont posés sur des supports des torches, apportant un peu de lumiere. Au centre de la piece se trouve un squelette fantome en pleine conversation avec une etrange creature humanoide cagoulée. Ils ne vous ont pas entendu arriver et ne semblent pas s'occuper de vous. Que faites-vous ?

Discretement, sans faire de bruit, Askator s'approche des 2 etranges creatures. Soudain, son pied heurte un crâne qui trainait sur le sol.
- Hé !!! mais vous pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ?????!!!!!, s'exclame le crâne.
- Oups, desole... je ne voulais surtout pas vous prendre la tete.
- Peut-etre, mais apres on va dire que j'ai rien dans le crâne.
- ..
- Bon, que venez vous faire par ici ?
- Je cherche un dénommé Nonosse.
- Nonosse ? ça tombe bien, il est a coté. Hé, Nonosse, y a quelqu'un qui veut te voir !!

La creature a la cagoule se retourne alors, et Askator n'arrive pas a croire ce qu'il voit avec ses yeux. Devant lui ce dresse une creature a l'aspect effrayant, un squelette decharné, dont le visage est encore en decomposition. Voyant le regard surpris du paladin, Nonosse sourit (enfin, essaye de sourire...)

- Ne vous inquietez pas, je ne suis pas agressif, regardez : 'Vous observez [Nonosse], cette creature est neutre a votre egard'.
- Oui, je le vois bien.
- Mais alors pourquoi je crois decerner en vous de l'effroi ?
- L'hiver approche, et donc c'est logique qu'on ait froid.
- Certes, certes..
- Mais il est vrai que votre visage de musicien m'a un peu surpris.
- De musicien ? comment savez-vous que je suis musicien a mes heures perdues ?
- Des compositions sur votre visage.
- Ah...ok... encore un jeu de mots debile... pourtant j'ai perdu le sens de l'humour.... Car un grand mal me ronge... et oui, cher paladin, Nonosse est rongé...
- Diantre, vous ne ferez donc pas de vieux os.
- Et non... d'autant plus que je n'ai acheté aucun zoo et de plus, je n'ai aucun animal à y mettre.
- Allez voir le maitre des animaux, avec le maitre vous pourrez en mettre, en plus le maitre les vends au metre.
- Mais je ne suis pas maitre !! alors s'il les vends au metre, je ne saurais où mettre... dites... quel est le lien entre les animaux et le debut de notre discussion ?
- Quel est le lien entre les animaux et le debut de notre discussion.
- Pardon ??
- Ben... vous m'avez bien demandé de dire : quel est le lien entre les animaux et le debut de notre discussion ?
- hum....bon...bref...Si vous me disiez plutot la raison de votre venue.
- La raison de votre venue.
- Et ça vous amuse ?
- De quoi ? je ne fais que ce que vous me demandez.
- Certes, mais je ne sais toujours pas la raison de votre venue.
- ah oui... c'est vrai !! je suis venu parce que... parce que... euh... pourquoi je suis venue ici deja ???.... euh.. vous m'excusez 30 secondes ?

Askator s'eloigne un peu de Nonosse, se cache dans un 'cri de canard' sombre (un coin , quoi !) et semble sortir un ouvrage de sa poche magique qui vient d'apparaitre subitement. Sur la couverture du livre, on peut a peine distinguer le titre 'Forge Story, l'integrale'.
"voyons voir, episode 4596851163687416...non ce n'est pas la....episode 45,89...non plus.... episode 8... non plus....episode 7...ça y est, j'ai trouvé !"

- Messire Nonosse, il me faut un voile rouge a pois vert !!!
- Juste ça ?? un voile rouge a pois vert ?
- Oui.
- D'accord, mais si je vous le donne, vous me promettez de partir sur le champs.
- Sur le champs ou meme dans un pré si vous voulez !!
- Alors, voila. maintenant partez.
- Au revoir, Nonosse.

C'est avec se dernier au revoir que Askator mets les voiles (mouarf, elle est bien trouvée celle la !! quel talent chez ce scenariste !) et quitte les catacombes.

<Maintenant qu'il a trouvé un voile rouge a pois vert, que va faire Askator ?? va-t-il pouvoir l'utiliser pour trouver le Saint Thuron ? fera-t-il la roue afin de la voiler ??? sera-t-il un jour forgeron ?? comment je vais m'en sortir avec toutes ces betises debitees dans ce recits ?? vous saurez tout, tout, tout, vous saurez tout sur le z... (oups...).... dans le prochain episode de Forge Story>
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askator
Askator s'eloigne un peu de Nonosse, se cache dans un 'cri de canard' sombre (un coin , quoi !)
Kaeldan
Alpha & Oméga

c est tellement con mais justement c ca qui fait rire la suite
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

C'est trop bon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite