JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Vraiment sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Valefore
Dauphin

Excellent, j'adore. mdr du début à la fin
SwordSpirit [BDH]
Roi

Bah y'a pas de suite a ce merveilleux de texte
Snifffff
Askator, tu est a court d'idée???
Un chtit effort encore pr tlm pliz
*Mistou
Alpha & Oméga

ui allé creuse toi la tete euh
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici pour le plus grand malheur de tous nos fans, l'episode 7 de Forge Story : Le canard laggait !!

<résumé des episodes precedents : Askator est un gentil paladin un peu fou qui a été elevé par des canards alors qu'il n'etait qu'un petit enfant, son enfance s'est tres bien passée, malgré quelques griefs car il n'hésitait pas à voler dans les plumes. Bon eleve a l'ecole, il prenait souvent la plume pour ecrire un mot, la chandelle etait morte, il n'y avait plus de feu, il ouvrait donc la porte pour son ami Pierrot qui etait au clair de la lune.....euh....mais ??... pourquoi y a des gens en blouses blanches qui s'approche de moi ? ... mais...mais....lachez moi!!! .....>

Askator s'avanche le long du chemin et s'enfonce de plus en plus dans Cornouailles. Toujours pas de geant a l'horizon, il commence a deseperer, a perdre espoir.
Alors qu'il continuait son chemin, il aperçoit au loin un homme de grande taille. Il s'approche discretement et l'observe.
Voyons voir, se dit-il, il est tres grand et je suis a Cornouailles.... ça doit etre un geant de Cornouailles, (qu'est ce que c'est intelligent un palouf quand meme !!) a l'attaque !!!!

Askator degaine son epee et fonce en direction du geant, criant un retentissant 'A l'Attaque !!!'.
Le geant se retourne vers le paladin, surpris de voir quelqu'un avancer vers lui l'arme a la main.
Sur de son fait, Le paladin s'apprete a frapper le geant lorsqu'il aperçoit a coté de celui-ci un deuxieme geant a coté de lui, puis un troisieme, puis un quatrieme, puis un cinquieme, puis un sixieme, puis un septieme, puis un huitieme, puis un neuvieme, puis un..... bref y en a beaucoup de geants de Cornouailles...
Encerclé par tout ce joli monde, Askator rengaine doucement son epée, recule discretement de quelques pas en sifflotant maladroitement.
Soudain, il sent un tapotement sur son epaule droite...
Le paladin tourne lentemant la tete pour regarder par dessus son epaule et aperçoit une immense paire de jambes poilues derriere lui. Il releve doucement la tete et voit le visage souriant d'un geant de cornouailles au-dessus de lui.

- euh....hum...bonjour monsieur le géant....quelle heureuse surprise....
- Alors, comme cela, miserable vermine, vous nous cherchez des noises ?
- Moi ?? mais non..... je passais par la, par hasard.
- qu'est que vous me chantez la ?
- Moi, je ne chante pas.
- Mais si, allez y, chantez, pour oublier ses peines, pour bercer un enfant, chantez, pour pouvoir dire je t'aime, mais chantez tout le temps.
- Alors, si il le faut, je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et qui gardent au fond d'eux..
- Quelque chose qui fait mal, oui je sais.
- Mais n'oublions pas que nous avons tous quelque chose en nous de Tennessee.
- Ah...Cette volonté de prolonger la nuit.
- Oui, ce désir fou de vivre une autre vie.
- Et ce rêve en nous avec ses mots à lui.
- Oui, ce quelque chose en nous de Tennessee.
- Ne serions nous pas quelque peu hors-sujet la ?
- Si peu, si peu. de toute façon, ce récit n'a ni queue, ni tete.
- Forcement, vous avez deja rencontre un texte avec une tete et une queue vous ?
- Certes non...
- Bon, et si vous me disiez la raison de votre presence ici ??
- Euh....comment dire...j'aimerai, si vous me permettiez, me donner l'autorisation de m'accorder le droit de pouvoir emprunter et de me preter une de vos si jolies ceintures ?
- Une ceinture ?? vous voulez une ceinture ?? mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
- Pourquoi riez vous ?
- Regardez autour de vous ....

Askator regarde les geants autour de lui, et soudain il comprend ce que veut lui dire le geant..... Tous les geants de Cornouailles ne portent pas de ceintures mais des bretelles !!!!!
Mais alors, pourquoi demander une ceinture ???

- Je ne comprend pas..... pourquoi l'instructeur forgeron m'a demander de lui rapporter un ceinturon d'un geant de cornouailles ?...
- Un ceinturon ? vous voulez un ceinturon ?
- Oui, c'etait ma mission.
- Je crois qu'il s'agit d'un malentendu. Il ne parlait sans doute pas d'un ceinturon mais d'un Saint Thuron.
- Un Saint Thuron ?? mais quoi qu'est-ce ?
- Saint Thuron est la divinité que nous venerons chez les geants de Cornouailles. A mon avis, il vous a demandé de lui rapporter une statuette de notre Dieu.
- Alors c'etait donc ça.... je suis dans l'erreur et je me suis trompé ...
- Possible.
- Mais ou puis-je trouver une statuette de Saint Thuron ?
- Il est ecrit dans les sages paroles de la sainte ecriture sacree de l'ours de cornouailles a poils longs et rouge que pour trouver une statuette de Saint Thuron, il faut se recouvrir d'un voile rouge a pois vert en dansant la cucaracha lorsque que le soleil se couche en s'orientant plein Nord au milieu des pierres formant un cercle autour de l'entree des catacombes, et alors, apparaitra la satuette sacrée.
- Rien que ça ?
- Oui, c'est tout. C'est simple non ?
- Mais ou trouver le fameux voile rouge à pois vert ?
- Pour cela, vous devrez parcourir les catacombes pour trouver un squelette mort-vivant du nom de Nonosse.
- Nonosse ? Drole de nom.
- Je sais, mais l'auteur a pas trouvé plus original comme nom.
- Bien, je vais donc partir de ce pas aux Catacombes.
- Au revoir.

Askator quitte le geant et commence a se diriger vers les catacombes.

<Askator arrivera-t-il enfin a devenir forgeron ? trouvera-t-il les catacombes ? trouvera-t-il son nonosse ? le rapportera-t-il a son maitre ou enterrera-t-il le nonosse ? Trouvera-t-il son Saint Thuron ? Aura-t-il l'air ridicule avec son voile rouge a pois vert ? Pour le savoir, ne manquez pas la suite de Forge Story !!>
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Pouf encore un lien sur un forum de guilde...

Bravo, continue
Ti3gO
Roi

:bouffon:

Excellent continue comme ça
Saphrael [ICE]
Alpha & Oméga

:bouffon: :bouffon:
Excellent !!!

Bravo et merci

mais mais, où est la suite ???
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Question
Et keskon diiiiiiiiiit
Citation:
Provient du message de Helnea
Pouf encore un lien sur un forum de guilde...

Bravo, continue
Marchi Neniaaaaaa

Msuis bien marré a lire ca j'avoue j'avoue, surtout lorsqu'il coince les paroles de chansons entre deux debilités
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Grahhhhhhh encore !
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

toujours aussi drole.

Merci pour ce franc moment de détente
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Mdr de chez ultra lol :bouffon:
Oropher
Roi

c'est trop trop bien j'adore

Continue comme ça
Kaeldan
Alpha & Oméga

la suite
<Bane> Ophelie [Bane]
Dauphin / Dauphine

clr, continues comme ça

Au fait, j'ai remarqué une erreur dans le texte ...
Regardez dans le chapitre 1, le forgeron dis au palouf de lui ramener un ceinturon de géant, pour voir la réaction qu'aurais le géant si quelqu'un lui enlèverais le pantalon, mais comme c'est un Saint Thuron, qu'est ce que ca a a voir avec le pantalon d'un geant?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite