JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici Forge Story 5 : Le Ketchup contre-attaque !!

<resume des episodes precedents qui se sont deroules avant cette episode car sinon, ce ne serait pas l'episode 5 mais l'episode 1 si il n'y avait pas eu d'episodes avant celui-la mais comme ce n'est pas le cas et que c'est l'episode 5, c'est qu'il y a eu des episodes avant celui-la et donc qu'il faut faire un resume des episodes precedents. Vous trouvez que la phrase precedente est un peu complexe et compliquée ? je vous comprends... moi-meme je n'arrive pas tres bien a la comprendre>

Tandis qu'Askator marche seul, dans les rues qui se donnent et la nuit lui pardonne, il marche seul, en oubliant les heures, il marche seul, sans temoin sans personne, que ses pas qui resonnent, il marche seul, acteur et voyeur; il aperçoit sur le chemin une personne de petite taille courir vers lui en courrant et en criant avec des cris.

- Au secours !! au secours !!!
- Arretez de crier comme cela.... c'est pas grave d'etre si petit.

L'homme de petite taille s'arrete net et regarde Askator d'un air interrogateur.

- Pardon ??
- Vous n'arretez pas de criez 'Os court', mais c'est tout a fait normal qu'ils soient courts etant donné votre taille.
- Ah ah ah .... tres drole...
- Merci, on m'a souvent dit que j'ai fais l'ecole du rire, alors que je ne l'ai meme pas faite car je ne suis pas maçon, donc je n'ai pas pu batir cette ecole. Pourtant, mes blagues sont betonnees.
- euh, oui...
- Au fait, pourquoi courriez vous de la sorte
- Ben, pour aller plus vite qu'en marchant !
- Et pourquoi vouliez vous aller plus vite ?
- Pour echapper a la creature qui me poursuit, pardi.
- Et quelle creature ?
- Celle qui arrive justement !!
- Malediction, un boueux geant !!

<Intermede publicitaire> (ben vi, faut bien gagner sa vie)
Vous voulez reussir dans la vie ? vous voulez prendre de l'xp facilement ? vous voulez avoir de l'or tres rapidement ? vous voulez tuer des trolls sans difficulté ? vous voulez manger des merguez au thon ?
vous voulez un grand complexe cinematographique au centre de Camelot ?

Alors....
Une seule solution :

DEBROUILLEZ VOUS !!!

La debrouille, la solution a tous vos desirs !!

<Fin de l'intermede publicitaire>

Askator sort sa grande epee de son fourreau et se prepare a affronter le boueux geant.

- Messire, comme vous avez une grande epee !!
- Merci, et je sais bien m'en servir,de plus je connais des techniques tres speciales.
- J'ai hate de vous voir en action.
- Ne soyez pas impatient, cela ne va pas tarder

D'un magistral coup de bouclier, Askator bloque l'assaut du boueux geant. Ce dernier, surpris par cette manoeuvre, s'arrete net dans son elan. Le paladin en profite pour lui assener un coup d'epee. La creature hurle de douleur car ça lui a fait mal.

- Mais euh !!! ça fait mal !!!
- Quoi ?, s'ecrie Askator, un boueux qui parle ??
- Mais non, c'est moi, lui repond le petit bonhomme, je suis un peu ventriloque a mes heures perdues et j'avais envie de faire une petite blague.
- Pfff, c'est malin ça.
- Desole, c'etait plus fort que moi
- Et bien, puisque c'est ainsi, je m'en vais.
- Non !! Ne me quittez pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit deja, oublier le temps des malentendus et le temps perdu.....
- Oui, oui, c'est ça.... et pourquoi pas m'inventer des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas tant que vous y etes.
- Ah oui, pas bete....
- Bon... je m'occupe de votre creature.
- Merci messire.

Askator se tourne vers le boueux qui avait attendu sagement que les deux personnes finissent leur discussion avant d'attaquer (qu'est ce que c'est bien elevé un boueux quand meme). Le paladin donne un autre coup d'epee a la creature et celle-ci s'ecroule morte.

- Merci messire !! merci beaucoup de votre aide.
- Mais de rien, c'etait avec grand plaisir que je vous ai aidé.
- Vous avez appelé votre épée Grand Plaisir ?
- Euh... non...
- Ah bon ? je croyais...
- Hum, bref... Dites moi ?
- Oui ? (Le premier qui a pensé que le scenariste allait faire dire 'moi' en reponse a la question d'Askator gagne notre grand jeu concours)
- Savez-vous où je pourrais trouver un géant de Cornouailles ?
- Ben, en Cornouailles
- Oui, ça je le sais. Vous ne pourriez pas etre un peu plus precis ?
- Vous feriez mieux d'aller rendre visite aux freres Yarleys, ils pourront sans doute vous renseigner.
- Et ou se trouvent-t-ils, ses fameux freres ?
- Suivez la route vers l'Ouest, vous ne pouvez pas les louper.
- Merci beaucoup, au revoir.
- Au revoir, et bonne chance.

Askator reprend alors la route et se dirige vers l'Ouest de Cornouailles.

<Askator trouvera-t-il les freres Yarleys ? Pourront-ils le renseigner ? Trouvera-t-il enfin ce geant de Cornouailles ? Arrivera-t-il a vaincre ce fameux geant ? Tant de question..... si peu de reponses.... comme la vie est cruelle.... la vie n'est pas toujours belle comme un tableau, l'AVI n'est pas toujours une peinture....tout ça pour vous dire de ne surtout pas manquer l'episode 6 de Forge Story !!>
Lien direct vers le message - Vieux
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Lol vraiment excellent !
Je peut mettre sa sur le forum de ma guilde ?
(avec ton nom et co bien-sur)

Sinon /clap et continu
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
D'un magistral coup de bouclier, Askator bloque l'assaut du boueux geant. Ce dernier, surpris par cette manoeuvre, s'arrete net dans son elan. Le paladin en profite pour lui assener un coup d'epee. La creature hurle de douleur car ça lui a fait mal.

- Mais non, c'est moi, lui repond le petit bonhomme, je suis un peu ventriloque a mes heures perdues et j'avais envie de faire une petite blague.
- Pfff, c'est malin ça.

Trop bon ce passage
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askator
- Hum, bref... Dites moi ?
- Oui ? (Le premier qui a pensé que le scenariste allait faire dire 'moi' en reponse a la question d'Askator gagne notre grand jeu concours)
J'ai gagné !

J'ai gagné quoi?

Au fait, j'ai pas compris je rapport entre ton pseudo et un canard...
Nevermind
Roi / Reine

Assez kitsh pour me plaire, j'adore /clap
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

lol :bouffon:
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Aucun rapport entre mon pseudo et le canard

C'est juste que je suis le seul paladin d'Albion/Ys a faire 'Coin Coin Coin Coin' dans tout le royaume
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

En exclusivité, j'ai trouvé un screenshot d'Askator quand il était encore lvl 3:

Il portait pas encore de la plate
Oerlonn [Nono]
Roi

Citation:
- Je croyais que c'etait pour aller chez les gens, Marais

Vraiment trop drôle y'en aurait tellement a quote...et c'est de mieux en mieux, LOL la photo

/cheer Askator :bouffon:
Yep1234 [Equi]
Roi

Up

La suite vite :-)
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Et voici la suite de notre superbe saga, Forge Story. Episode 6 : Les sauces y sont !!

<Resume des episodes suivants : Askator trouve le geant de Cornouailles, ils se regardent droit dans les yeux, se plaisent,
se marient, vivent heureux et ont beaucoup d'enfants....euh....mais qu'est ce que je raconte moi ??? je savais que j'aurais
pas du prendre ce 18e verre de whisky.......bon... on oublie ce que j'ai dit un peu plus haut et je recommence le resumé>

<Recommencement du resume : Askator...blabla...forgeron...blabla...instructeur...blabla...outils...blabla...geant...blabla...Ulfwych....blabla...palefrenier...
blabla....Cornouailles...blabla...boueux....blabla (dsl, j'ai du faire court, j'ai du retard sur le debut de l'episode alors il me fallait le rattraper)>

Au fur et a mesure qu'Askator marche, il avance de plus en plus et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il arrive devant la
tente des freres Yarleys, paisibles eleveurs de deracineurs geants.
A coté de la tente des freres Yarleys se trouvent plusieurs personnes, sans doute les Yarleys, se dit le paladin.

- Bonjour messieurs
- Bonjour.
- Vous etes les freres Yarleys je presume ?
- Vous presumez bien, meme si cet homme a coté de moi n'est pas un Yarleys mais un Davidson.
- Donc je suis devant les Yarleys Davidson.... alors ça gaze ?
- ça roule. Que nous vaut l'honneur de votre venue ?
- Je suis a la recherche...
- Vous travaillez au C.N.R.S.?
- uh... ?
- Ben oui, vous etes dans la recherche.
- Mais non !! je voudrais trouver un geant de Cornouailles.
- Vous avez de la chance.
- Oui, je sais, je suis a Cornouailles et c'est le meilleur endroit pour en trouver. Le tavernier au relais m'a deja fait cette blague
dans l'episode 4.
- Ah ? désolé, je fais ma premiere apparition dans cette serie, alors j'ai pas eu le temps de lire les episodes precedents.
- A quoi servent les resumes alors ?
- Euh... vu la qualité du résumé dans cet episode, je risque pas de lire les autres.
- Oui....bon...ça va...
- Enfin, avant de trouver les geants de Cornouailles, vous devez savoir deux ou trois petites choses.
- Oui ?
- La premiere chose a savoir est qu'ils sont tres tres grand.
- Ben, c'est un peu normal non ? pour des geants ...
- Certes, mais je tenais à le preciser afin que vous ne les confondiez pas avec des gobelins pygmés qui sont beaucoup plus petits.
- Oui, et la deuxieme chose a savoir ?
- La deuxieme chose a savoir est que vous les trouverez un peu plus loin au nord d'ici, vous trouverez un chemin, vous suivez le chemin et vous devriez les rencontrer.
- Un chemin ? ça va me changer de la route, je commençais a en avoir marre de la route. Surtout que j'etais sur la route toute la sainte journée.
- Pourtant, je n'ai pas vu le doute en vous s'immiscer.
- Si jamais vous aviez pu lire dans mes pensées...
- J'aurais vu le doute en vous s'immiscer, bien sur.
- Et la troisieme chose a savoir, quelle est-elle ?
- Il n'y a pas de troisieme chose a savoir.
- Pourtant vous m'aviez dit...
- ... Deux ou trois choses, et la c'etait deux.
- ah ok. Et bien, merci pour tous ces precieux renseignements. Au revoir.
- Au revoir et bonne chance. Puisse la douce et eclairante Lumiere de l'Eglise et du Culte vous guider lors de votre périple afin que vous receviez une protection divine et magique du Seigneur pour que vous puissez enfin arriver au bout et a la fin de votre periple aventureux.

N'ayant pas compris un mot de la derniere phrase du frere Yarleys, Askator part pour vers le nord, se demandant si il va trouver un geant de Cornouailles vers cette direction. Tout ce qu'il savait, c'est qu'au Nord, c'etait les corons, que la terre, c'etait le charbon, que le ciel, c'etait l'horizon et que les hommes, des mineurs de fond. Mais il avait decidé de faire confiance à cet eleveur de deracineurs geants, surtout qu'il avait remarqué qu'il nourrissait les deracineurs avec Pedrigree Pal, preuve qu'il prenait bien soin de ses animaux (ok, ça n'a strictement rien a voir avec l'histoire mais j'avais envie de le preciser et puis d'abord c'est moi le chef ici !!, Surtout que les produits Pal sont toujours de bonne qualité, la preuve : le Pal Adin est ce qui se fait de mieux en matiere de combattant !!)

Au bout de quelques minutes, Askator arrive a un croisement, Une route partant vers l'ouest et un chemin se dirigeant vers le nord. Je dois etre au bon endroit, se dit-il, une croisée de chemins pour un paladin de l'Eglise, c'est tout a fait logique (Croisé...Paladin, je vous laisse méditer la-dessus).
Ecoutant les indications du frere Yarleys, Askator prend le chemin vers le nord.

<Askator arrivera-t-il enfin a trouver un geant de Cornouailles ? Pourra-t-il enfin lui prendre sa ceinture ? Pourra-t-il ramener cette ceinture a Camelot ? Pourra-t-il transporter cette ceinture sans difficulté car une ceinture de geant ça doit pas etre petit comme truc ? L'auteur trouvera-t-il enfin comment finira cette histoire ? vous le saurez peut-etre dans le dernier episode qui ne sera pas le prochain episode car le prochain episode c'est l'episode 7 de Forge Story !!>

(édité pour une meilleure lisibilté, je sais pas pourquoi ça a fait un decalage cette fois...)
Horiuk
Alpha & Oméga

tjs aussi bon

mais pourrais-tu ne pas mettre des paragraphes de deux km de largeur ca rend la lecture difficile !!!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
- Pfff, c'est malin ça.
tiens j aurais bien vu ce jeu de mot:
-Pfff, c'est gamin de faire ça.
- Desole, c'est plus fort que moi.
Brehoild
Alpha & Oméga

un petit up histoire de
Confiture
Alpha & Oméga

copier/coller de l'adresse, envoie a ma mailing list de ce post, je pense que ca devient nécessaire la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite