Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Répondre
Partager Rechercher
Forge Story : L'epopee incroyable d'un canard paladin qui revait de devenir forgeron legendaire.

Il etait une fois (vous avez remarque, toutes les histoires commencent par 'il etait une fois', bizarre non ?, alors qu'on aurait pu dire 'un beau jour' ou peut-etre 'une nuit', pres d'un lac, je m'etais endormi, quand soudain, semblant......euh....je m'egare la...), dans la grande contree d'Albion, un fier paladin qui revait de devenir un grand forgeron. Grand par le talent et non pas par la taille, bien entendu.
Ce paladin repondait au joli nom de Askator.

Askator ? quel drole de nom pour un paladin, me direz-vous ?
Certes, mais Askator pour un canard, ça passe sans aucun probleme. Enfin, bref....

Voulant donc devenir forgeron, il decida de s'adresser au forgeron local du coin de la ville.

- Bonjour monsieur le forgeron
- Bonjour monsieur le pigeon...euh...cher client.
- J'aimerais vous interroger et vous poser une question.
- Alors faites donc
- Comment fait-on pour devenir comme vous ?
- Comme moi ? alors, il faut boire beaucoup de biere, manger comme un gros cochon, tripoter toutes les filles qui passent, et ne jamais hesiter à declencher une bagarre a la taverne.
- Non !!! pas ça !! j'aimerais devenir forgeron.
- Ah ?? ça ?? Et bien, adresse toi a l'instructeur forgeron à Camelot
- Merci beaucoup.

Et Askator quitta cet homme costaud qu'etait monsieur Geron (et oui, il est fort, Geron !) et se dirigea vers Camelot, Capitale d'Albion. Une fois dans la grande cité et dans la grande ville.
Il demanda sa route et son chemin a un garde qui passait par la.

- Bonjour monsieur le garde
- Bonjour, jeune homme.
- Excusez moi de vous deranger en vous demandant pardon, mais je cherche l'instructeur forgeron.
- Alors, c'est tres facile a trouver : vous partez droit devant vous, une fois arriver au bout de la rue, faites demi-tour et revenez ici, redemandez moi votre chemin et la je vous indiquerais qu'il faut prendre la 1ere rue a droite puis la 2e a gauche, ensuite ce sera tout droit. vous pouvez pas vous tromper.
- Mais....pourquoi m'envoyer au bout de la rue et me faire revenir ici ensuite ?
- Tout simplement parce que je dois faire une ronde dans cette rue et que j'ai la flemme d'y aller, alors je me suis dit que vous pourriez le faire.
- Oui, mais.....
- tsss, aucun respect pour les gardes !!! deguerpissez !!!

Askator quitta donc le garde et se dirigea vers la demeure de l'instructeur forgeron. Il entra a l'interieur et se trouva face a l'instructeur forgeron. Le paladin ouvrit la bouche pour parler mais l'homme l'arreta d'un geste de la main

- Ne parlez pas. Laissez moi deviner..... Vous etes ici parce que vous voulez devenir forgeron...
- oui, en effet !!!! c'est incroyable !! comment avez vous deviné ?
- tout simplement parce que les gens ne viennent me voir que pour ça, ce qui est un peu logique etant donné que je suis l'instructeur forgeron.
- ah oui....
- mais avant, nous devons savoir si vous avez les aptitudes pour devenir forgeron. vous voyez cette forge de l'autre coté de la place ?
- oui
- bien, donc vous n'etes pas aveugle. c'est bien, vous pouvez etre forgeron.
- c'est tout ?
- et oui...enfin, pas tout a fait. vous devrez vous mettre a la recherche de vos outils de forgeron.
- Je ne peux pas les acheter a un marchand tout simplement ?
- si vous pourriez le faire mais vous ne deviendrez pas un forgeron comme cela et puis, partir a la recherche de vos outils constitue un tres bon test et sera beaucoup plus amusant, enfin pour moi surtout.
- mais ou vais-je les trouver ?
- alors, ecoutez moi attentivement...

<a suivre...>
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Re: Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)
Citation :
Provient du message de Askator
- Alors, c'est tres facile a trouver : vous partez droit devant vous, une fois arriver au bout de la rue, faites demi-tour et revenez ici, redemandez moi votre chemin et la je vous indiquerais qu'il faut prendre la 1ere rue a droite puis la 2e a gauche, ensuite ce sera tout droit. vous pouvez pas vous tromper.
- Mais....pourquoi m'envoyer au bout de la rue et me faire revenir ici ensuite ?
- Tout simplement parce que je dois faire une ronde dans cette rue et que j'ai la flemme d'y aller, alors je me suis dit que vous pourriez le faire.
lol


moi je connais un type qui voulait devenir empenneur à la place de l'empenneur et qui s'est perdu car il ne trouvait pas les flèches donnant la direction de la salle du trône...
Et voici la suite de notre formidable epopee : Forge Story !!!

<resume de l'episode precedent: Tandis que James avoue sa flamme a Cynthia, Jennifer apprend que Steven l'a trompee avec Sharon, elle-meme ayant trompe son mari Peter avec Paul qui avait declaré ses sentiments a Sandra qui, elle, avait eu une relation plus que poussee avec Margareth...comment ?... c'est pas le bon resumé ?....arf....me serais-je trompé ?....bon, tant pis pour le resumé, z'avez qu'a lire l'episode precedent !! NA !!>


<Nous retrouvons Askator en pleine discution avec l'instructeur forgeron qui doit lui devoiler ou il doit trouver les outils de forgeron. (...pardon ?... c'est le resume de l'episode precedent ?...et alors ??!! je fais ce que je veux !!!)>

- Alors, maitre forgeron ? ou dois-je me rendre ?
- Vous voulez deja capituler ?
- Pardon ??
- Ben oui, vous voulez vous rendre....
- Ah non !! je veux juste savoir ou je dois aller pour accomplir ma quête !!
- Ah !!! Je me disais aussi... bien, vous devrez vous rendre en Cornouailles.
- Ah bon, y a des ennemis la-bas ?
- Pardon ?
- Ben oui, vous me demandez d'aller me rendre la-bas....
- Euh... on va peut-etre arreter avec cette blague, non ?
- Oui, vous avez raison.
- Bien, comme je vous le disais, vous devez aller en Cornouailles et tuer un Geant afin de lui piquer son ceinturon.
- Son ceinturon ?? Pourquoi ?
- Parce que j'ai envie de voir la reaction des gens qui vont vous observer en train de retirer le pantalon d'un geant de Cornouailles. Donc, vous me ramenez le ceinturon et je vous donnerais vos outils.
- Euh... c'est vous qui avez les outils ? Mais alors, pourquoi vous ne me les donnez pas de suite ?
- Parce que c'est ecrit dans le scenario.
- Bien... s'il le faut... J'irais.
- Bonne chance.

Askator quitte l'instructeur forgeron (attention: l'expression quitter veut simplement dire qu'il s'eloigne de lui et qu'il s'en va, pas qu'ils etaient amants et qu'il vient de le plaquer !!) et se dirige vers la grande porte Est de Camelot. Cornouailles etant loin, il lui faut un cheval pour s'y rendre. Il s'approche donc du palefrenier.

- Bonjour, monsieur le palefrenier.
- Bonjour, vous desirez ?
- Ben, un cheval....
- Vous avez de la chance, c'est mon boulot !! Un cheval pour vous rendre ou ?
- Euh...j'ai pas envie de me rendre, je suis un combattant !! (desole pour la blague... promis, j'arrete)
- Non, je voulais dire : ou voulez vous aller avec le cheval ?
- A Cornouailles.
- Relais Cornouailles ou Cornouailles Ouest ?
- Euh...c'est quoi la difference ?
- Le Relais Cornouailles est plus a l'Est que Cornouailles Ouest.
- Et c'est tout ?
- Non, Y a un relais au Relais Cornouailles alors qu'il n'y en a pas a Cornouailles Ouest.
- Bon....Va pour le relais alors.
- Je suis desolé, je ne vends aucun billet pour Cornouailles...
- Ah? c'est embetant ça.... Comment vais-je faire alors ?
- Et bien prenez un billet pour les Marais d'Avalon.
- Pour aller ou ?
- Ben, a Caer Ulfwich !
- Je croyais que c'etait pour aller chez les gens, Marais.
- Vous prenez un ticket pour les Marais, et vous sautez du cheval au niveau de Caer Ulfwych. Et la, vous demandez a mon collegue un ticket pour Cornouailles.
- Le cheval ne s'arrete pas ?
- Non, ce sont des chevaux spéciaux. Il ne vont que d'un point A a un point B. Ils ne s'arretent jamais en route.
- Alors, un billet pour les Marais d'Avalon.
- Voila monsieur, votre cheval est pret.

Askator monte alors sur sa monture, un fier cheval qui prend la direction des Marais d'Avalon. (attention: L'expression prendre la direction ne veut pas dire que le cheval est devenir le Directeur des Marais d'Avalon, mais que c'est la destination de son trajet).

<Askator va-t-il trouver un Geant de Cornouailles ? Va-t-il deja arriver en Cornouailles ? va-t-il reussir a sauter du cheval a Caer Ulfwych ? et va-t-il tomber du cheval ? va-t-on rigoler en le voyant tomber, car on sait que le plus drole, c'est la chute ?... tant de questions dont vous aurez les reponses dans le prochain episode de Forge Story !>

<a suivre...>
Excellent ; la suite vite.

Tiens , j'ai ri des histoires produites par un Albionnais , deviendrais-je tolérante ? ( note : tolérante ne veut pas dire que je deviens un bout de métal ambulant , juste que j'accepte mieux leurs histoires ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
Excellent ; la suite vite.

Tiens , j'ai ri des histoires produites par un Albionnais , deviendrais-je tolérante ? ( note : tolérante ne veut pas dire que je deviens un bout de métal ambulant , juste que j'accepte mieux leurs histoires ).
LOL

sinon c trop fort ah kan nice forgeron =)
Et voici Forge Story, episode III, Le retour de la vengeance !

<resume de l'episode precedent : Tandis que James avoue sa flamme a Cynthia, Jennifer apprend que Steven l'a trompee avec .... pardon ?...j'ai deja fait cette blague dans l'episode precedent ?....je fais donc un resume du resume de l'episode precedent pour cette episode ?.... autant pour moi...>

<Nous retrouvons notre paladin a cheval sur un cheval (oui, je precise... parce que on peut etre a cheval sur une chaise, sur les principes, etc...) en route pour les Marais d'Avalon afin qu'il puisse sauter a Caer Ulfwych afin qu'il puisse prendre le cheval afin d'atteindre Cornouailles afin qu'il puisse tuer un geant de Cornouailles afin qu'il puisse prendre un ceinturon afin qu'il puisse le ramener a l'instructeur forgeron afin qu'il puisse lui donner ses outils de forgeron afin que le paladin puisse enfin devenir forgeron afin qu'on puisse atteindre la fin de l'histoire afin que je puisse arreter avec mes 'afin' parce que y'en a marre a la fin>

Sur son fidele (enfin...fidele....c'est qu'un canasson de location apres tout) destrier, Askator voit au loin se dessiner Caer Ulfwych. Il se prepare donc a sauter du cheval. Arrivé a la hauteur du Caer, Askator saute. Malheureusement, son pied reste coincé dans l'etrier, bloque le paladin dans son elan et une masse en armure s'ecroule au sol, sous le regard amusé d'un garde.
Askator se releve et s'approche du garde moqueur

- Et vous trouvez ça drole ?
- Non, j'ai trouvé ça par hasard, en faisant ma ronde. Mais il est vrai que la situation est assez burlesque.
- Pas ma faute, mon pied est resté coincé dans l'etrier.
- Ah oui, en effet. Les etriers sont souvent de qualité diverses, vous en avez certainement eu de mauvaise qualité. En matiere d'etrier, il faut savoir les trier.
- Je me rappellerais de ce conseil
- Mais au fait, pourquoi avoir sauter du cheval ?
- Je dois trouver le palefrenier d'ici pour me rendre en cornouailles.
- Vous abandonnez le combat ?
- Je vois ou vous voulez en venir, mais on a deja fait cette blague dans l'episode 2.
- Ah bon ? desole.
- Et si vous m'indiquez ou je peux touver le palefrenier...
- Vous voyez la tour devant vous ?
- Oui.
- Et bien, ce n'est pas la
- Certes..... mais ce n'est pas ma question
- Derriere cette tour, il y a une cloture, derriere cette cloture, il y a un homme a coté d'un cheval, et....et....et.....(toile des neige, mon coeur amoureux, s'est pris au piege, de tes grands yeux....oups,pardon)... vous y etes.
- Merci beaucoup.
- Mais de rien, bon voyage et bonne chute de cheval en arrivant !

Askator s'avance donc dans la direction indiquée par le garde. Il contourne la tour et aperçoit derriere cette tour, un homme a la peau blanchatre a cote d'un cheval. Voila mon homme, se dit le paladin.
Il s'approche de lui.

- Bonjour, c'est bien a vous que je dois m'adresser pour un cheval.
- En effet, je suis monsieur Frenier...kof..kof..escusez moi, je suis un peu malade.
- Je le vois, vous etes pale, Frenier.
- Ou donc voulez vous aller ?
- A Cornouailles.
- Alors, prenez un cheval.
- Merci.

Askator monte sur le dos du cheval et part pour Cornouailles. Le cheval traverse successivement les regions de Campacorentin, des Marais d'Avalon et enfin de Cornouailles. Askator, sur le dos du cheval, traverse successivement les branches d'arbres de la foret de Campacorentin, les insectes des Marais et enfin l'enseigne du relais de Cornouailles.
Le voila donc arriver a destination, Cornouailles, fin de son periple et but de son voyage.
Il descend tres vite du cheval et se dirige vers la porte du Relais.
Peut-etre trouvera diverses informations à l'interieur.

<Askator trouvera-t-il les informations dans le relais ? ou les trouvera-t-il ailleurs ? arrivera-t-il a trouver ces fameux geants ? Et surtout, trouvera-t-il quelque chose sachant qu'il n'a jamais ete dans la recherche ? Tant de questions dont vous n'aurez pas les reponses dans l'episode precedent (ben vi, vous les aurez dans l'episode suivant) de Forge Story !>

<a suivre...>
Citation :
- Bonjour, c'est bien a vous que je dois m'adresser pour un cheval.
- En effet, je suis monsieur Frenier...kof..kof..escusez moi, je suis un peu malade.
- Je le vois, vous etes pale, Frenier..
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Celle là... délirante.

C'est vraiment super ton histoire.
looool

Encore mieux celle là , excellente , /Clap /Clap !

La suite La Suite !
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés