JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Un GM de pôle doit passer ici merci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
CôÔôWa?!
Dauphin

Un GM de pôle doit passer ici merci

Bon voila c'est juste que 5 renaissances ca aurait du être sur serveur fun et 10 serveur xp bon déja ca c pas cool.. heu possibilité de se mettre pvp off bouh.. et facilité d'xp nul..
Heureusement ya le coco.. mais svp mettez x10 :'( ou alors quand y'aura tout plein de piou piou ou de corbeaux X5 mettez direct entre x7 et x 10 svp :'( ca sera extra avec ca :'( :'( Donc voila merci de me répondre et mettre votre avis ptetre que si les joueurs normaux sont nombreux a vouloir 10 renaissances ils mettront 10 reborn au lieu de 5... merci de lire
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Même si un GM passe ici et vois ce message, je doute qu'il prenne en compte une requête aussi mal formulée, t'aurais pu faire un effort.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Heu je pense que ce message devrais être ici

Mais c'est que mon avis...
CôÔôWa?!
Dauphin

Désolé mais je suis carrément Enervé je pourrais pas faire mon super perso
CôÔôWa?!
Dauphin

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Heu je pense que ce message devrais être ici

Mais c'est que mon avis...
Mwais faut il encore qu'ils me laissent créer un message je m'enregistre et tt je fais new message ils me demandent de m'identifier ok je fais ok pr le message ils me redemandent ok je fais ca plante tout alors non merci
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le bon endroit pour contacter un GM de Pole.

Si tu veux leur faire part de ta suggestion, je te conseille d'utiliser leurs forums.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Un GM de pôle doit passer ici merci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite