JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Corwiin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de jeandalf
oui mais comme tu ne peux pas avoir 2 perso avec le même nom sur un même serveur je ne suis pas certain qu'il faille "s'en batte un peu" car au mieu il perdra le nouveau...
Le second perso porte le même nom mai sans la majuscule au debut
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
J'pense que ca tu t'en batte un peu. Une restoration de fichier c'est toujours le meme principe (comme sur un serveur de fichier standard)

Tu prend un point de restore (une date) paf tu regeneres les fichiers et les existant (au cas ou le pelo a recree un truc) sont ecrasés.
Le problème, c'est que c'est pas une restaure de fichier a mon avis, mais l'import de données dans une DB, ce qui ne change pas grand chose au problème a moins qu'une des clefs primaires soient le nom ce qui expliquerait pourquoi il doit être unique....
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
oui mais comme tu ne peux pas avoir 2 perso avec le même nom sur un même serveur je ne suis pas certain qu'il faille "s'en batte un peu" car au mieu il perdra le nouveau...
Ca m'entonnerai que des pelos qui programment se base sur des variable string pour faire ca. A moins que ca soit vraiment des manches.

Et c'est bien ce que j'ai dit, c'est un emplacement utilisé qui doit avoir un ID unique dans les sauvegardes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > délete .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite