JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Corwiin
Roi / Reine

délete .....

Voila j'ai bêtement délete mon senti lvl 47 sur broc hib je voudrait savoir si il est possible de le récupéré et si oui comment faire ??
Lien direct vers le message - Vieux
Joe Satch
Alpha & Oméga

comment t'as faire pour pas faire expret?
avec le nombre de verifications et de confirmation, ben tant pis pour toi, c'est pas recuperable.
sentensa
Dauphin

Eh là c'est le drame!!!!!!
Balder [KE]
Empereur

Quand c'est un effacement volontaire, normalement c'est non, mais tu peux toujours tenter ta chance via le support (FAQ du site officiel).
Corwiin
Roi / Reine

oiinn
je l'ai delete volontairement mais sa m'empeche pas de regrété .............
Blinnith
Roi

Ecoute pas ce qu'ils disent les Cassandres, et si l'effacement est recent (post SI), envoie un mail a la FAQ Goa pour demander la recup du perso. Normalement ca devrait pouvoir se faire.
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Vivi les autres c'est rien que des vilains pas beau, normalement ça devrait le faire

rassuré
oki merci beaucoup même o messant
Joe Satch
Alpha & Oméga

Ce fut un plaisir de te faire peur
Corwiin
Roi / Reine

lool
Ce fut dur pour moi de te dire merci ...... / /
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Tu mail gentiment GOA (par la FAQ), tu monte un reroll et attend un peu, tout te sera rendu avec ta spec, tes objects et autres. Ce point a été aborde dans un point du vendredi du site officiel il y a un petit moment.
Noenga
Alpha & Oméga

C'est récupérable (à condition de ne pas delete d'autres personnages), mais ça doit rester un recours exceptionnel. Ce n'est pas une petite opération anodine, Goa prend de son temps pour récupérer un perso. Et c'est du temps qu'ils pourraient utiliser pour autre chose.
Donc réfléchissez bien avant de delete un perso.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Surtout ne recrée pas de perso avec le meme nom que celui delete
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Surtout ne recrée pas de perso avec le meme nom que celui delete
J'pense que ca tu t'en batte un peu. Une restoration de fichier c'est toujours le meme principe (comme sur un serveur de fichier standard)

Tu prend un point de restore (une date) paf tu regeneres les fichiers et les existant (au cas ou le pelo a recree un truc) sont ecrasés.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
J'pense que ca tu t'en batte un peu. Une restoration de fichier c'est toujours le meme principe (comme sur un serveur de fichier standard)

Tu prend un point de restore (une date) paf tu regeneres les fichiers et les existant (au cas ou le pelo a recree un truc) sont ecrasés.
oui mais comme tu ne peux pas avoir 2 perso avec le même nom sur un même serveur je ne suis pas certain qu'il faille "s'en batte un peu" car au mieu il perdra le nouveau...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > délete .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite