JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > blade master shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aergil [PH]
Roi / Reine

j'ai pas compris le "adc a 10 pour le huitieme coup"

Et pour répondre a Aunshi sur elfe plutôt que celte, s'il veux faire un finelame uniquement défensif (donc garde sur le moon par exemple), en RvR, personne ne vas chercher a le taper lui, il fera toujours parti des dernier a mourir. Alors peu importe qu'il est un peu moins de PV qu'un celte. Autre avantage: quand l'ennemi clique sur le magot et vois marqué "elfe" il va pas se demander s'il a pas mal cliquer, c'est un petit avantage. Enfin, si je me trompe pas, le % de bloque doit être influencer par la dex.
Donc je crois que elfe pour finelame défensif bouclier, c que du bon.

@Enola: ben puisque c (dex+force)/2 ça reviens au meme(la dex est la deuxième carac qui monte sur le finelame, et l'elfe par avec plus en dex que le celte, mais moins en force aussi).
Lien direct vers le message - Vieux
Alwindor
Alpha & Oméga

Le finelame doit mettre garde (au moin) sur le moon
pour block les coups portaient au moon.

Sinon tu m'étonnes que sa marche pas

[edit: je vien de comprendre d'une autre façon]

C'est juste que l'Elf a une meilleure dext et donc Bloquera mieux les coup vu que les block sont basés sur force
Mais c'est vrais aussi que en Elf le Fine a l'air plus fréle
Corwiin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Pepita
Magnifique perso spe duel
Sinon on imagine que tu te retrouve face a un autre tank shield disons un Ma, ou un Warior ou même un thane, ton combo passe l'ennemie est a o mieux a 40% de vie full endu, toi tu est ooe incapable de faire quoi que ce soit
Le FL ne consome que tres peut d'endu et j'ai vu sur un site que les degat de la lame spectral feront 50% de degat suplementaire et puis les duels c'est ma passion on s'emmerde un peu a emain c'est trop plein
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trigun TueurDeTank
j'ai vu sur un site que les degat de la lame spectral feront 50% de degat suplementaire
Quel site stp ? Parce que les dégâts de la Triple Wield n'ont pas été modifiés, hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > blade master shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite