blade master shield

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keiida
Les seules classes a avoir auto-train sur Hibernia sont les Rodeurs (Ombre et Ranger) et leur compétence d'auto-train est la furtivité.
Ranger a pour autotrain Arc et non pas furtivité
Citation :
Provient du message de Keiida

Parade = Masse
Esquive = Perforant
Bouclier = Lame
Lame -> Force
Perforant -> (For+Dex)/2
Masse -> Force aussi, non ?

Si c'est le cas, y a pas photo pour un (futur) Elfe -> Perfo quand même.
Citation :
Provient du message de Trigun TueurDeTank
oups vi en damage dealer bouclier y a le fléau avec son coup léviathan mai ...
(parlons d'un duel entre ces deux classes)

si le FL stun le premier ...
lame spectral ...
on passe discretement dans le dos...
/macro: tu vas prendre cher mon ptit alb ...
vous infligé ??? de degat avec bla..bla...bla
fléau dad et vice versa avec le fléau si celui ci stun le premier

de plus la lame spectral qui etait toutes les 30 mn est a 7 mn en 1,62 )
Magnifique perso spe duel
Sinon on imagine que tu te retrouve face a un autre tank shield disons un Ma, ou un Warior ou même un thane, ton combo passe l'ennemie est a o mieux a 40% de vie full endu, toi tu est ooe incapable de faire quoi que ce soit
Enfin bon comme tu la dit plus haut il n'y a pas de mauvais perso, juste des mauvais joueurs et je pense que tu na pas compris qu'une FL shield n'est pas la pour faire mal mais pour encaisser
Juste comme ça ADC fonctionne avec un shield

On peu utiliser les style adc sans une arme main gauche ...
C'est assez marrant l'anim on a l'impression de mettre des coups de bouclar ...

Mais je pense pas qu'on puisse double swing, a ske j'ai pu voir avec mon ranger
j'ai pas compris le "adc a 10 pour le huitieme coup"

Et pour répondre a Aunshi sur elfe plutôt que celte, s'il veux faire un finelame uniquement défensif (donc garde sur le moon par exemple), en RvR, personne ne vas chercher a le taper lui, il fera toujours parti des dernier a mourir. Alors peu importe qu'il est un peu moins de PV qu'un celte. Autre avantage: quand l'ennemi clique sur le magot et vois marqué "elfe" il va pas se demander s'il a pas mal cliquer, c'est un petit avantage. Enfin, si je me trompe pas, le % de bloque doit être influencer par la dex.
Donc je crois que elfe pour finelame défensif bouclier, c que du bon.

@Enola: ben puisque c (dex+force)/2 ça reviens au meme(la dex est la deuxième carac qui monte sur le finelame, et l'elfe par avec plus en dex que le celte, mais moins en force aussi).
Le finelame doit mettre garde (au moin) sur le moon
pour block les coups portaient au moon.

Sinon tu m'étonnes que sa marche pas

[edit: je vien de comprendre d'une autre façon]

C'est juste que l'Elf a une meilleure dext et donc Bloquera mieux les coup vu que les block sont basés sur force
Mais c'est vrais aussi que en Elf le Fine a l'air plus fréle
Citation :
Provient du message de Pepita
Magnifique perso spe duel
Sinon on imagine que tu te retrouve face a un autre tank shield disons un Ma, ou un Warior ou même un thane, ton combo passe l'ennemie est a o mieux a 40% de vie full endu, toi tu est ooe incapable de faire quoi que ce soit
Le FL ne consome que tres peut d'endu et j'ai vu sur un site que les degat de la lame spectral feront 50% de degat suplementaire et puis les duels c'est ma passion on s'emmerde un peu a emain c'est trop plein
Citation :
Provient du message de Trigun TueurDeTank
j'ai vu sur un site que les degat de la lame spectral feront 50% de degat suplementaire
Quel site stp ? Parce que les dégâts de la Triple Wield n'ont pas été modifiés, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés